Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence de Phiiling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Absence de Phiiling Empty
MessageSujet: Absence de Phiiling   Absence de Phiiling EmptyLun 29 Avr - 10:57

Salut les gens !

Bon, c'est juste pour prévenir que normalement, vous me verrez plus sur le serveur d'aujourd'hui à Jeudi soir, parce que je pars à un joli endroit qu'on appelle Jersey !

Et sinon, je tenais à m'excuser, parce qu'on me voyait plus trop sur le serveur en ce moment... C'est-à-dire que j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer à Minecraft : la semaine dernière, j'ai suivi un petit stage de musique de film, et quand je rentrais chez moi, je jouait à LoL avec un pote pour l'entraîner. Et après, on est bien sûr allé à la Stunfest, moi, ce fameux pote de LoL qu'on appelera Xakiv et deux autres gars que vous connaissez peut-être : Efficient et Empire !

La Stunfest, c'est un genre de festival du jeu vidéo qui s'est déroulé sur trois jours à Rennes, et où on a pu rencontrer Usulmaster en personne et lui serrer la main, où on a vu le Joueur du Grenier serrer la main de Bob Lennon à côté de nous, où on a apperçu plein de types cool comme Linksthesun (du Point Culture), RealMyop, Wolmar (champion d'Europe de Street Fighter), Seb du Grenier, et bien sûr Bob Lennon en train de commenter en direct d'abord un speedrun d'un jeu qui s'appelait Braid et ensuite un petit bout de temps de Resident Evil IV (mais on a pas pu tout voir, il y avait trop de monde, il faisait trop chaud, il y avait pas de chaises et c'était un peu trop tard dans l'après-midi). On a assisté à un speedrun de Resident Evil premier du nom, en compagnie du Joueur du Grenier qui était assis à deux place d'Efficient, même s'il était pour le coup pas très bavard...
Autrement on a bien sûr joué à des tas de jeux vidéo : Bomberman (sur vidéo projecteur, à 10 personnes en même temps), Pacman (où les joueurs incarnaient d'abord les fantômes pendant qu'un autre incarnait Pacman, et ça s'échangeait les places), Windjammers (un jeu de frisbee qui selon moi vaut tous les Street Fighter du monde !), Super Meat Boy (sur vidéo projecteur, encore une fois), et plein d'autres jeux comme Mario Kart, Super Smash Bros ou même un jeu qui avait le goût de Street Fighter, qui avait la forme de Street Fighter, la couleur de Street Fighter, mais qui était pas du Street Fighter ! Et c'est sans parler de tous les jeux de voiture, d'arcade, de ski, de tir, de combat, de plateforme, de surf, de musique et de tout et n'importe quoi qu'on a pu tester ! Sans oublier qu'on a quand même pu voir plusieurs Super players à l'action sur des jeux de vaisseaux spatiaux qui ressemblaient un peu à Space Invaders, et bien sûr la finale du tournoi de Marvel vs Capcom III en 3vs3 avec Wolmar en personne qui jouait !

Bref, c'était hyper cool ! ^^

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Absence de Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Absence de Phiiling   Absence de Phiiling EmptyLun 29 Avr - 11:15

Bonne pause Phii Very Happy
Et je t'envie d'être aller a la convention a Rennes Espèce de Vénar!!!! GRRrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Absence de Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Absence de Phiiling   Absence de Phiiling EmptyLun 29 Avr - 11:15

T'en as eu de la chance !
T'as pas vu MrAntoineDaniel ?
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Absence de Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Absence de Phiiling   Absence de Phiiling EmptyLun 29 Avr - 18:47

Si on a bouffé pas loin de MrAntoineDaniel en train de se faire interviewer, ducoup on a pas voulu le déranger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Phiiling Empty
MessageSujet: Re: Absence de Phiiling   Absence de Phiiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Phiiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: