Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le sacrement

Aller en bas 
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Le sacrement Empty
MessageSujet: Le sacrement   Le sacrement EmptyMer 1 Mai - 12:16

Mes frères, mes sœurs,

Embrosia est réunie aujourd'hui pour deux événements importants.

Notre Saint Roy, Floyd, est parti. Puisse son âme toujours rester avec Gana. Il a été un héros pour nous. Il a régné depuis mon arrivée dans ce magnifique royaume. C'est le plus grand Roy qu'Embrosia a jamais connu. Il a bâti toute d'Embrosia, il nous a libéré de Fatalis, et pour cela, nous lui en sommes reconnaissants et c'est pourquoi que nous l'acclamons aujourd'hui ! C'est notre frère, notre père, notre Roy !
Tu seras, pour tout ce que tu as fait, enterré chez les canons.
Saint Floyd, quand je ne serai plus, je serai heureux de parcourir la toison avec toi, et nos aïeux ! Nous serons à nouveau Ensemble, et nous veillerons sur notre peuple depuis là-haut.

J'ai été nommé septième Roy d'Embrosia ! Je vous servirai jusqu'à la mort ! Je donnerai corps et âme pour Embrosia ! Gana, merci de nous avoir sauvés, je perpétuerai ta passion pour l'éternité ! Mes aïeux, je vous prie de nous aider dans les temps sombres !

Saint Wambabou et Saint Pierro formeront l'ordre du cœur vaillant. Saint Floyd et Saint Mystic formeront l'ordre de l'aube étincelante, car souvenez vous de cela : Les héros ne meurent jamais ! Ils seront toujours parmi nous, grâce à notre dieu Gana !

Peuple Embrose, je vous remercie de votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
 
Le sacrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives JdR-
Sauter vers: