Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Période de test]Candidature [Alex67100]

AuteurMessage
alex67100
Débutant

[Période de test]Candidature [Alex67100] Empty
MessageSujet: [Période de test]Candidature [Alex67100]   [Période de test]Candidature [Alex67100] EmptyDim 5 Mai - 16:01

Pseudo : alex67100

Prénom :Alexandre

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Salut ! Je me nomme Alexandre, j'ai 13ans, j'aime le basket,le foot mais aussi les jeux vidéo t'elle que minecraft. Je joue aussi sur la xbox, je suis actuellement collégiens (Évident non ?)

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 lignes : Il était une fois, un jeune aventurier appelé Alexandre. Il aimé voyagé en terrain inconnue et y découvrir des monstres, animaux ou meme des peuples que personnes d'autre ne connaissez. Un jour, parcourant le desert il ce fit attaqué par une faction des sable. "Ahmôsis", c'était il me semble leurs nom.
Pendant sa fuite, il fit assommé et perdit un poil la mémoire. La seul chose a la quelle il pensé était de ce venger !Il continua sont voyage et tomba sur "Embrosia" une faction qui n'était pas du genre a attaqué sans raison. Il alla leurs parlé, leur demandant ou aller pour ce venger de ce qu'il lui ai arrivé. Certain embrose lui conseillère d'aller vers le Nord pour trouvé cette faction que l'on nomme "Skaähnorik". Notre héros commença son chemin quand tout a coup......

A suivre...

Vos ambitions pour aider la faction :Miner et récolter suffisamment de ressource pour le Build, ainsi que d'aider un maximum dans le PvP

Pourquoi nous rejoindre : Car j'ai quelqu'un dans la faction que je connait trés bien et que je n'ai pas eu a hésiter.

Avez vous lu le règlement : oui

Avez skype ou mumble : J'ai skype mais malheureusement pas Mumble

Autres: C'est mon premier serveur donc ne soyer pas trop dur ^^" . Sinon que dire...

A oui !

C'était Alex ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Période de test]Candidature [Alex67100]   [Période de test]Candidature [Alex67100] EmptyDim 5 Mai - 22:32

Hahahahahahahaha !

Désolé du fou rire mais j'ai jamais vue une maniere aussi expéditif de faire de ton ennemi le grand méchant de l'histoire.

alex67100 a écrit:
et tomba sur "Embrosia" une faction qui n'était pas du genre a attaqué sans raison

Excellent j'ai jamais vue ahmosis se faire remonter les bretelles de maniere si directe.

Bienvenu mon gars.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Période de test]Candidature [Alex67100]   [Période de test]Candidature [Alex67100] EmptyLun 6 Mai - 0:30

Bien sur que oui, Embrosia n'attaque jamais sans raison !
C'est de loin la faction la plus raisonnée, la plus belle, la plus intelligente, la plus sympathique, la plus fairplay,… (la plus modeste)

Si même les nouveaux le disent, alors qu'ils connaissent à peine Anarion, c'est que c'est vrai !
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Période de test]Candidature [Alex67100]   [Période de test]Candidature [Alex67100] EmptyJeu 9 Mai - 14:53

Malgré les fautes qui font sacrément mal aux yeux, tu es accepté en semaine de test parmi Skaähnorik.

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période de test]Candidature [Alex67100]   [Période de test]Candidature [Alex67100] Empty

[Période de test]Candidature [Alex67100]
Page 1 sur 1