Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Tindranel

AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
Tindranel

Candidature Tindranel Empty
MessageSujet: Candidature Tindranel   Candidature Tindranel EmptyMer 22 Mai - 23:57

Bonsoir à tous

Premièrement, petite explication : A la base, j'avais rejoins Irilis pour équilibrer les forces, aider les Iriliens écrasé par le poids du nombre, et pour aider de mon mieux cette faction naissante a se développer. Mais le manque d'activité sur le serveur, le manque de maturité et l'absence total de fair-play de certains joueurs m'ont désintéressé du serveur. A cela c'est ajouté quelques soucis d'étudiants, si bien que j'ai une fois encore eu une grande période d'inactivité.

Pseudo minecraft : Tindranel

Pseudo skype : nicolas. leray

Présentation IRL : Je suis un geek de 19 ans, et je suis aussi amateur de jeu de rôle (donjon et dragon, reflet d'acier, etc) et de jeu de plateau (Warhammer). Question jeu vidéo, j'aime particulièrement les rpg, les final fantasy et les zelda tout particulièrement. J'aime aussi les jeux sandbox, comme Terraria, Haven and Hearth ( à déconseiller aux rageux et aux imprudents ) ou encore Minecraft. Sinon, quand je geek pas, je dessine.

RP :

Le soleil cognait fort. La chaleur était agréable en ce milieu d'après midi, mais Tindranel savais qu'elle le serait beaucoup moins le soir, à l'auberge. Il aperçu un petit étang au bort du chemin. Voilà le lieu idéal pour faire une pause, qui permettra aux montures de boire. Il donna un coup de renne à gauche, et les autres cavaliers lui emboitèrent le pas. Quand il fit signe de s’arrêter, il perçu des soupirs de soulagement. Ses hommes devaient être épuisé par le long voyage. Ils mirent pieds à terre et les montures se précipitèrent vers la rive. Les cavaliers quand a eux, en profitait pour manger un peu, fumer la pipe, ou simplement s'allonger dans l'herbe. Cet endroit était d'un incroyable calme. Tindranel sentait les pensées sombres s'envoler. Il était apaisé, une ombre avait disparu. Cela ne pouvait pas venir que du lieu. Il avait ressentit quelque chose. Comme si une force noire c'était évanoui. Une force auquel il ne faisait plus attention, mais dont il percevait maintenant l'absence. Mais il n'arrivait pas à l'identifier. Un mal ancien, affaiblie, mais qui n'était pas éteint, jusqu’à . Était-il possible que ... Oui, pas de doute. La dernière griffe de Fatalis était tombé.
" - En selle, ordonna-il, nous repartons immédiatement. Alléger vous au maximum. Nous allons avoir une longue route et ne ferons que peu d’arrêt"
Les hommes obtempérèrent, déchargeant leur monture de quelques babioles inutiles, rangeant leurs affaires précipitamment, et sellant leur chevaux.
" - Que se passe-t-il ", demanda l'un d'entre eux
" - Le Roi n'est plus "

Alizarine, 5 jours plus tard. Le soleil rougeoyant frôle l'horizon. Sur le chemin de ronde, près de la porte sud, deux gardes sont pris dans une discussion, portant sur la mort de leur souverain. Quand soudain, l'un des deux s’interrompt en plein milieu d'une phase.
" - Bah alors, t'as vu un fantôme, " plaisanta l'autre
" - Tu entend ? " répondit le premier, soudain beaucoup plus sérieux
" - Entendre quoi ? Les beuglements des soiffards de la taverne du coin ? "
" - Non, pas ça, souffla le garde agacé par le manque de sérieux de son collègue. Écoute bien "
" - Vraiment, j’entends rien. T'es surement fatigué. Faut dire que ses rondes le soir sont loin d'être palpitantes, mais bon, on a pas le ... "
Il y eut un silence, où presque. Le deuxième garde avait perçu un bruit sourd au loin, semblable à un roulement de tambour.
" - Bon sang, c'est vrai, il y a quelque chose "
Ils scrutèrent l'horizon, mais les rayon du soleil couchant rendait la visibilité mauvaise.
Ce n'est qu'au bout de cinq bonnes minutes qu'ils aperçurent un petit nuage de poussière, à quelques lieues. L'image se précisa, ils purent distinguer un groupe galopant, bannière flottant au vent.
" - Cavaliers en approche ! " hurla l'un des deux.
Presque aussitôt, le capitaine de la garde, accompagné de quelques lanciers, vint cherchez plus d'information.
" - Ami ou ennemi ? s'enquit-il "
" - Inconnus mon capitaine. Ils arborent un étendard émeraude barré d'une croix noire. "
Le capitaine monta sur les rempart, comme pour vérifier de ses propres yeux. Il resta immobile quelques instants, regardant le groupe approcher.
" - Ouvrez la porte, " dit il finalement.
Puis, se retournant vers sa troupe, d'une voix plus forte
" - Faites quérir le roi "

Le roi me fera-il l'honneur d'accepter mon retour ? La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature Tindranel   Candidature Tindranel EmptyJeu 23 Mai - 8:21

Le Roy accepte ton retour !
Bon retour à Embrosia, fils de Gana !
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: Candidature Tindranel   Candidature Tindranel EmptyJeu 23 Mai - 9:15

Re-Bienvenue cher allié Cool
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: Candidature Tindranel   Candidature Tindranel EmptyJeu 23 Mai - 21:54

Re bienvenue Tindra, décidement tes RPs ont quelque chose de magique pour moi, j'adore les lire, je ne m'en lasse jamais, on a aucun probleme a imaginer les scènes en lisant et c'est juste sublime.

Bonne chance a Embrosia Tindra.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: Candidature Tindranel   Candidature Tindranel EmptyJeu 23 Mai - 21:57

Tindra!!!! <3<3<3<3<3<3

Bon retour Very Happy sa fait plaisir Smile
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature Tindranel   Candidature Tindranel EmptyVen 24 Mai - 1:11

Un bon RP Tindranel, comme d'habitude. Heureux de te revoir parmi nous. sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tindranel   Candidature Tindranel Empty

Candidature Tindranel
Page 1 sur 1