Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou

MessageSujet: Un nouvel espoir   Sam 25 Mai - 0:04

Bonsoir à tous

Comme vous le savez peu être, je suis (une fois encore), revenu sur VaeVictis. Et très honnêtement, je comprend que Killer ai envisagé de quitter le serveur. Il y investi du temps, de l'argent. Il écrit des règles, arbitre, résout les injustices et les conflits, met tout en œuvre que nous puissions jouer dans les meilleurs conditions possible. Pour quoi en retour : 5 personne connectés aux heures de pointes. Des gens qui se plaignent, se disputent.
Alors je comprend qu'il n'arrive plus a croire en l'avenir du serveur. Et pour qu'il y crois, ils faut que vous y croiyer (ce mot m'emmerde) vous même. Que vous le fassiez vivre. Que vous vous battiez, non plus pour vous, ou votre faction, mais pour le serveur. Il faut que vous le fassiez vivre.
Plus que jamais le serveur a besoin de nous, joueurs, pour lui donner un nouveau souffle. Et nous n'y parviendrons pas avec des paroles mais des actes. Il faut qu'il y ai des projets, des objectifs. Il faut en parler, le faire connaitre et surtout donner aux joueur envie de venir.Plus de trucs à moitié construits, plus de truc moches dans le paysage.
Et surtout, il faut recréer une ambiance in game. Plus d’égoïsme et individualisme. Un serveur, ce n'est pas jouer contre les autres, c'est jouer ensemble.

Le destin du serveur est entre vos mains, à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Dim 26 Mai - 0:14

Je suis assez d'accord, le staff fait son taff, maintenant c'est à vous (ainsi qu'a moi) de réagir. Minecraft c'est un jeu qui se joue à plusieurs, et si les gens sont là, alors c'est fun. Reviendez sur VaeVictis les gens, reviendez.

Vous verrez, on est bien sur VaeVictis, allez viendez !

à quoi jouez-vous ?! affraid

Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Dim 26 Mai - 2:57

Un point important a aborder qu'on ne rappellerait jamais assez, c'est que les factions sont un plugin et qu'on est des joueurs avant toute chose, même avant notre role RP, alors si quelqu'un quitte une faction pour une faction ennemi, personne n'a le droit de lui cracher a la figure, car c'est son droit en tant que joueur de vae victis.

On ne le rappellera jamais assez...

Je suis peut etre pas bien placé pour donner la morale vu mon manque d'activité mais il faut dire que niveau idée pouvant aider ma faction, je suis au point mort, et j'ai du mal a retrouver de l'inspiration et aussi de l'envie, néanmoins je vais essayer de faire un effort, et je demande aux autres de faire pareil.

Hail to the king baby ! king

"Le devoir ne cesse que dans la mort."

Dernière édition par Saphirone67 le Dim 26 Mai - 2:58, édité 1 fois (Raison : Il est temps que je me remue.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Lun 27 Mai - 21:06

Merci pour ton message Tindranel ! N'hésite pas à donner ton avis à propos du nouveau système JcJ : http://vaevictis.actieforum.com/t2682-vae-victis-nouvelle-version#19458 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   

Un nouvel espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1