Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La découverte des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Habitué

MessageSujet: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 2:52

I/Emeriss ,la terre sainte :

Il y avait comme un air pesant,la terre étais dur et craqua sous mes pieds.C'étais la première fois que je foulais cette endroit.Un endroit ou l'herbe était bien verte et ou des forêts s'étendent à perte de vu.
Moi qui suis qu'un simple paysan, j'étais émerveiller par cette nature et se paysage magnifique.

Il est vrai que je sois né dans une vieille ferme,et mes parent me donnèrent le nom de Mystic.
Un nom peu commun pour me donner la force et le courage de bravé ce monde et de le découvrir.
Mon père me disait chaque soir, au beau milieu de notre dîner qu'il voulait tant voyagé. Partir loin,découvrir de nouvelle terre.Il me raconta qu'il avait qu'une fois pu partir de la ferme.Et qu'il avait vu au cours de son voyage,des paysages splendides,mais surtout,au centre de la forêt et près d'une rivière dont on ne sait d'ou elle prenait sa source.Une ville,aux couleurs de la forêt,et aux solides murailles.Il disait que cette ville était le noyau de la forêt,son cœur.Il vit aussi deux tours et deux moulins a l’intérieur et qu'elles étaient synonyme de puissance et de savoir faire en matière d'architecture.Il me dit alors quand tu verras fleurir 16 fois la collines et les plaines,alors tu quittera la ferme pour découvrir le monde a ma place.

C'est ainsi qu'a mon 16ème anniversaire,je quitta mon foyer si chaleureux et partie pour de nouvelles aventures.Alors j’atterris dans la forêt,sombre et épaisse, un panneau disait: « si tu connais le chemin tu survivra » et un long frisson s’ablata sur moi.Pendant près de 3jours et 3 nuits je chercha le chemin,en priant de pouvoir le trouvé.A bout de force,je me suis écroulé,mon corps ne m'obéissais plus,j'avais la tête dans les vagues.Je me disais alors « Je ne peut pas mourir,du moins pas comme ça,cela serai trop minable, je ne peut décevoir mon père.Je dois vivre!Je dois voir cette terre!Mon dieu aide moi... ».Évanouie,je fus alors secouru par un guerrier,très bien vêtu et noble.
Il me prit sur son dos et m’emmena avec lui . Au bout de quelques instants,je repris connaissance.
Je vis alors au loin,des gigantesques murailles,et 2 tours immenses en dépassèrent. « Est-ce bien vrai ?,je vais pouvoir découvrir cette ville qui me faisais rêver déjà enfant ? ». C'est alors,que sur la route,je discutais avec cet homme,Il me dit qu'il s’appelle Uzulean Roy de la terre sainte. « Et te voilà,mon brâve à Sylvanaar,la cité des rois !  ». je n'en croyais pas mes yeux,elle était devant moi.Ainsi il me déposa a terre et donna l'ordre a un soldat de s'occupé de moi.Subitement,on me donna une coquette maison,une cote de maille,une bourse d'or et une épée.Soldat me dit « à ce jour,tu es et tu seras un soldat du Roy ».Pourquoi pas,ainsi,je visitais chaque jour les différents endroits et recoins de la ville.Il avait des ponts,des parcs,et une petit buté ou colline.Et de la coulait la rivière ainsi elle prenait sa source de la.Le Roy me forma personnellement et je ne comprenais pas pourquoi.« Mais pourquoi moi?Il y a d'autres soldats . »Malgré mes questions,je continua a suivre ces entraînements,au combat et a la stratégie de guerre.Au bout de 2 semaines,j'étais devenu incontestable,et les gens me respectèrent.Le Roy Uzulean pris la décision d'attaquer notre ennemi juré Ahmosis.Pour les Emerissiens,les Ahmoses étaient un peuple esclave de son Pharaon,la population étaient sans cesse méprisé.Uzulean voulait libéré ce peuple de son tyran et protéger nos terres.

Alors nous prions tous les armes et allèrent au combat.Les 2 camps se faisaient face,la peur envahissait nos corps,pour moi c'était ma première bataille et mes mains tremblèrent.Je devais me faire a l'idée que je devais tuer pour survivre.Le Roy donna l'ordre de charger, tous le monde courraient et au bout de 3 secondes,les soldats de se fracassa entre eux,le bruit des boucliers brisé et des épées retentir tous au long de la bataille. Alors une flèche, partie de loin,frappa Uzulean en plein cœur.Le Roy était mort,sur le coup. Je donna l'ordre de nous replier dans un mouvement de panique.
A notre retour, nous commencions les funérailles du Roy. Emeriss est en deuil. Je fis alors le nouveau Roy et a mes cotés pour m'aider Kakashi et Furiabrook,2excellents amis et soldats.
Ce fut très difficile de régné avec les attaques sans cesse des Ahmoses et des famines que nous subissions.Je décida alors de réglé une bonne fois pour toute le sort des Ahmoses,mais le climat au sein de mon conseil était pas bon.Le peuple en avait marre de cette guerre interminable,il était fatigué.

Ainsi la bataille,la plus décisif de ce siècle se joua en Léhas,la 2ème ville d'Emeriss,une ville marchande et portuaire.On étaient tous dans l’attente,et les consignes de guerres étaient déjà transmise. Il faut résister a l'envahisseur. Les Ahmoses encerclèrent la ville et faisaient un blocus.Je n'y avais pas penser mais ils nous coupèrent nos réseaux de ravitaillement.On repoussa pendant près de 2 jours les attaques Ahmoses.Nous allions enfin gagner cette guerre alors qu'on étaient mal en point.Puis des Ahmoses entrèrent par le ports,nous résistions jusqu'à que je remarqua, qu'il manquait une partie de notre armée. Alors mon cœur se serra,il se serra si fort qu'il fallait de peu pour qu'il s'explose.Je vis Kakashi,mon conseiller en qui j'avais une entière confiance, ouvrir la grande porte avec l'aide des soldats d'Emeriss. Je compris que l'on m'avais dupé et que c'était la fin.
La grande troupe Ahmose entra par la grande porte et nous flanqua avec une grande violence.
Au loin le dirigeant Ahmose, le Pharaon en personne, se dressa devant moi.Il dit « Soldat Emerissiens,je sais que vous êtes fier mais déposé vos armes,on épargnera vos vis. Toi petit Roy, à genoux et pose les armes en signe de rédition. »J'étais sous le choc,je ne pouvais comprendre un tel geste de la part de Kakashi.Je déposa les armes.Le Pharaon s'adressa à Kakashi,lui disant qu'il aurait la moitié du pays et qu'elle sera marchande et sans armée du nom d'Armonia.Et de mon coté décidé a me venger et avec l'aide de Furiabrook de créer avec les restes d'Emeriss,Embrosia.Embrosia dont le seul but a présent est de détruire Ahmosis.Le temps passa, et Armonia tomba vite sous notre emprise, la reconquête avait sonné.

Après de nombreuses batailles je décida de laisser le commandement a Furiabrook et a Floyd.
J'étais lassai et épuisé de ces guerres.Je me redis alors dans des terres inconnues.

Chapitre 2?voila le titre : Yaxuna,une civilisation disparu.
Merci et à la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBreakman67
Grand posteur

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 3:00

pas mal malgré deux petits défaut  enfin pas défaut mais moi je trouve que sa casse tout dans ton récit comme:
----------------SPOILER--------------------

le « si tu connais le chemin tu survivra » 

ou aussi  Alors une flèche, partie de loin,frappa Uzulean en plein cœur.Le Roy était mort,sur le coup. 

sinon j'aime beaucoup ! (': 
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 9:01

Super ! j'avais pas compris comment armonia été née perso Very Happy

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 13:26

Sa valait la lecture pour être franc.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 14:49

tout d'abord merci d'être franc concernant les critiques,cela va grandement m'aider pour la prochaine fois Wink
Ensuite,je suis conscient qu'a des moment l'histoire est brutalement coupé ou mal expliqué.C'est simplement qu'a la relecture,le rp était très alors je me suis dis de le raccourcir un peu.
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 15:04

Il manque un mot Mystic.

Mystic a écrit:
le rp était très alors

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
MrBreakman67
Grand posteur

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 15:17

ouais mais ton rp est génial comme même ! (': j'en ferais jamais comme le tien ><
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 15:41

saphi lit jusqu'au bout il a dit qu'il avait raccourcis Very Happy

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 16:50

oups décidément je fail xD je voulais dire saphi ^^ que le rp était très long et que je devais le raccourcir ^^
voila xD
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 16:53

Les rp peuvent être long sans problème Mystic, tu as choisit de ne pas prendre de risque mais cela n'est jamais de trop, n'hésite pas a rajouter des détails, des idées, des choses a apportait a l'univers.

Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 20:50

J'aime bien, c'est vachement sympa comme genre de RP ! Ça permet un peu aux nouveaux de savoir ce qui s'est passé avant leur arrivée sur Vae ! Et comme aujourd'hui je suis de plutôt bonne humeur (et un peu fatigué en fait ^^), j'ai décidé de ne pas faire de remarque sur l'orthographe médiocre et les phrases mal formulées... Ah bah si, je crois que je viens d'en faire une, de remarque ! Décidément, je peux pas m'empêcher :p
Autrement je me demande un truc... Comment expliques-tu qu'Uzulean soit désormais à Ahmôsis ? Selon moi :

"Après la bataille de Lehas, le pharaon Ahmenosis II partit avec Kakashi se recueillir sur la tombe d'Uzulean. De là, les deux hommes puisèrent dans la magie que leur procurait Isimêt, la déesse-lumière, pour redonner la vie au fondateur d'Emeriss. Le déchu portait encore la cruelle blessure qui lui avait valu la vie à Khepera, et pourtant il était là, debout, face à ses deux nécromanciens. Mais quelque chose avait changé, il n'était plus celui qu'il avait été autrefois... Son regard était vide, sa tête tournée vers le sol, et ses membres lents et chancelants, à peine arrivait-il à tenir debout. Pharaon se dressa face à lui et, calmement, il lui demanda de le suivre... Uzulean leva la tête dans sa direction, sortit du tombeau et exécuta les ordres, sans un mot, sans un soupir, sans un souffle de vie..."
La classe, non ?
Et sur ce...

Dernière édition par Phiiling le Lun 24 Juin - 11:10, édité 1 fois
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 21:02

MmmOuais...Non je crois que je vais laisser sa comme sa :p
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 22:44

AAAH Armonia la ville marchande je me rapelle bien de cette faction moi j'ai bien hate de voir la suite avec Yaxuna Une erruere de temps de drirgeants ou conseriller et je te tue mystic Wink
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Dim 23 Juin - 22:46

^^ tkt je vais essayer de faire de mon mieux :Dtu y sera aussi dans le rp Wamba Smile
imperator67
Roi du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Lun 24 Juin - 0:29

Bravo, j'ai hate d'être a la semaine prochaine Very Happy
wambabou
Roi du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Lun 24 Juin - 5:07

Moi aussi j'ai hate
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Lun 24 Juin - 9:17

Parler de yaxuna sans parlé de wam c'est synonyme de meurtre dans la journée ...

Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Lun 24 Juin - 10:15

Moi aussi Impe, selon un sorcier vaudoo si on lit la suite de ce RP a l'envers par une nuit de pleine lune avec un bras entouré de laitue et des boules quies dans les oreilles on devrait obtenir le mystérieux parchemin contenant la recette des crêpes aux fromages.

Yippie Ka Yai.

Vivement la suite, j'ai hâte de voir d'un point de vue Embrose cette partie là de l'histoire.

SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   Lun 24 Juin - 10:42

Très bon RP, Mystic. Il y a pas mal de fautes mais ça reste lisible, donc intéréssant.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La découverte des mondes   

La découverte des mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1