Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un maire pour Isimia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

un maire pour Isimia Empty
MessageSujet: un maire pour Isimia   un maire pour Isimia EmptyDim 28 Aoû - 14:38

vous n'etes pas sans savoir que toute les ville ahmosis posséde un maire charismatique et ambicieux (ou pas =) ) toute exepté un petit village d'iréductible gaulois euhh non trompé d'histoi dsl je disais toute sauf un petit village nommé Isimia. Bien sur on pourais nommé au azard une personne de chez les ahmosis a la tete de cette ville ... Mais personellement je ne suis pas fan de cette solution je préfaire d'avantage nommé un maire qui a une volonté inflexible pour sa nation. Et comme nous somme une dictature cruel et sans pitier ';...;' on a décrété que aucun d'entre vous fesait l'affair bande de l'arbin !!! (je plaisante ^^) non en faite j'aimerais que tous se interessé par se poste fasse une petite candidature en premier lieu pour savoir qui pourais remplir se poste a "haute" responsabilité et en second lieu pour voir les personne les plus déterminé de cette faction . Saché que meme si vous n'etes pas séléctionné pour devenir maire de cette ville nous aimons beaucoup les personne actif qui font des effort chez les ahmosis et donc sa ne poura etre que bénéfique pour votre avancé dans la faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

un maire pour Isimia Empty
MessageSujet: Re: un maire pour Isimia   un maire pour Isimia EmptyLun 29 Aoû - 7:11

*un pirate sortie de la foule pour s'adresser a zibu*

ARGHG! un maire? Isimia n'a pas besoin d'un maire mais bien d'un prêtre! J'ai combattu avec nombre de personne ici pour qu'on nous rendent la cité sanctuaire mais depuis que nous avons récupéré ces rempart la ville n'a aucun encadrement! Isimêt finira par nous réserver le même sort que ce qu'elle à fait au emerisien!

Un maire n'est d'aucune importance moussaillon! lorsqu'il faudra calmer la colère d'une déesse!

/HRp/
au faite je sais pas qui autorise les constructions mais moi et blackout on avait des demandes pour que notre constructions soi irréprochable mais lorsque je passe jdois dire que les constructions des nouveaux résidents est affreusement laid!
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

un maire pour Isimia Empty
MessageSujet: Re: un maire pour Isimia   un maire pour Isimia EmptyLun 29 Aoû - 14:05

tu a totalement raison sur ton point rp vansinistra c'est pourquoi je voulais élire un maire comme tu le sais surment au début de Isimia c'est killer et moi qui nous chargions de vérifié la compatibilité des maison entre elle mais je ne peux hélas plus trop me conecté en se moment et killer et euhh occupé (enfin je pense) j'en est déja parlé a alty et le "clean" de la ville devrait se déroulé en deux étape premierement un avertissement au personne concerné deuxieme étape le dementellement de tous les batiment ne corespondant pas au "shéma" initial je supose que les gens comprendron se geste mais c'est domage que se soit moi qui prenne des décition comme cela dans une ville qui ne m'appartienne pas c'est pourquoi je fait un appel a un maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

un maire pour Isimia Empty
MessageSujet: Re: un maire pour Isimia   un maire pour Isimia EmptyLun 29 Aoû - 18:53

Pharaon apparut et la cohue autour de Zibu cessa aussitôt. Pharaon s'adressa aux Ahmôses en ces termes:

"N'ayez craintes, notre gouvernement suit tout les évènements qui rythment la vie de nos terres. Un plan de réorganisation concernant Mathribis et Isimia est en cours d'élaboration, d'ici là ayez confiance en notre conseiller Alty. Je peux vous en dévoiler deux facettes, Mathribis sera sous un commandement militaire, pendant qu'Isimia sera entièrement tournée vers les seuls et uniques Dieux, les notres. Ahmôses, n'ayez craintes et soyez patients ! Tant que nous honorerons les Dieux, nous serons prospères !"

Pharaon, suivis d'un de ses Gardes et de son conseiller, quitta la ville en empruntant la voie ferrée récement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Oguuh
Petit posteur
Oguuh


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

un maire pour Isimia Empty
MessageSujet: Re: un maire pour Isimia   un maire pour Isimia EmptyMar 30 Aoû - 18:54

Oguuh suiva Zibu a la nouvelle ville Ahmose Isimia et vu les "tour" , Oguuh dit : Je referais tout sauf un hotêl des ventes et une ou deux maisons, je créerait des parcelles.

Et Zibu me dit pourquoi tu ne te présenterais pas?

Oguuh réfléchit et accepta, Je vais faire ma candidature!

Il repartit. Et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

un maire pour Isimia Empty
MessageSujet: Re: un maire pour Isimia   un maire pour Isimia EmptySam 3 Sep - 10:08

Peuple d'Isimia votre nouveaux grand prétre vous salut.Je suis trés satisfait que le pharaon met accordé sa faveur en me confiant cette récente cité qui est un sanctuaire pour tous les habitants de notre peuple . Et c'est pourquoi j'aimerais que vous traitié cette cité avec le meme respect que vous octroyé a votre propre faction j'entend par la , les régle de vie évidente serons émise comme par exemple une limite sur la hauteur "maximal" des batiment et sur la largeur des batiment. Ces derniers temps "l'administration" pour la nomination d'un nouveaux grand prétre a laissé place au chaos a l'intérieur même de la ville et je compte bien réglé tous ces problemes avant qu'ils n'en engandres d'autre bien plus importants . C'est pourquoi peuple Ahmositien je compte sur votre soutien ! Pas seulement sur les habitants d'Isimia mais j'entend par la le pays toute entié . J'ai quelques projets que je dévoilerais dans les jours a venir mais en attendant je vous demanderais de me demandé avant de vous lancé dans une construction quelconque. Merci de votre soutien sans faille . Grand prétre zibu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un maire pour Isimia Empty
MessageSujet: Re: un maire pour Isimia   un maire pour Isimia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un maire pour Isimia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Maire pour Isimia
» Un maire pour Mathribis et Isimia.
» Un Maire pour Ahmenosia
» Candidature pour le titre de maire d'Abydos
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: