Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)

Aller en bas 
+7
ToDICapra
link_pit
Suntnu
Mystic
Aneheb
Saphirone
BlueAngel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous un reboot du serveur ? :)
Oui , ce reboot et une bonne idée :)
Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Vote_lcap33%Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non , ce reboot et inutile >:(
Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Vote_lcap53%Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Je ne sais pas 0.0
Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Vote_lcap13%Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:13


Voilà , aujourd'hui je poste (à mon avis un de mes dernier poste)
 
J'aurai une suggestions :


Un reboot du serveur .


Alors , je m'explique pourquoi , un reboot pourrait permettre à chaque faction de repartir sur de bonne base , calmer les différent entre certain joueur et surtout Re dynamisé le serveur . 


Je vous laisse réfléchir à la question 


Cordialement ,


BlueAngel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:16

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:42

Blue on vas pas reboot  tout les moi non plus ... On la fait  une fois car il y avait du cheat/give etc mais la sa ne servirais que pour le plaisir de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:47

Déjà sa fait pas 1 mois ni 2 sa va faire 1 ans , un reboot et nécessaire au re nouveau du serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:48

Pour moi le reboot ne sert a rien :)car il servait pour enlevé le cheat et les gives des autres (et de moi meme).
Mais là je ne vois pas en quoi cela servirai.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:51

Ta pas lu mon poste alors il explique l'utilité d'un reboot
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:53

Et puis Blue quand on y pense c'est pas trop accueillant pour les nouveau de voir une ville a moitié construite /toujours en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:54

mdr ^^ je ne sais pas trop maintenant avoir sa peut se test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 14:58

un reboot pourrait permettre à chaque faction de repartir sur de bonne base , calmer les différent entre certain joueur
souvient toi a la RAZ sa n'a pas calmé les tension genre entre les skaa qui étaient co plus souvent donc avançaient plus vite. Ensuite repartir sur de bonne base c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:14

je trouve sa idiot. Apparemment les disputes ont été plus fréquentes après le reboot du serveur sa serait débile d'en refaire un et puis après toutes les constructions qu'il y a sa serait du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:18

Non pour la simple raison que je trouve que les factions ont trop avancée niveau architecture ! Cela ne ferai que faire perdre du temps car toutes les factions du serveur devrais se remettre en place Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:20

Il n'y en aura pas forcément si les joueurs entre eux , arrive a géré leurs différent , regarder le bon côté des chose au lieux de sortir des excuse bidon .
Avant le reboot du début d'année aussi il y avais des construction magnifique qui on été supprimer aussi .

Et vous commenté mais combien d'entre vous ce connecte tout les jour sur Vae ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:21

Totalement contre. Après des mois et des mois de travail pour en arriver à ce résultat, ça serais du gachit et une perte de temps. Ca sert à rien de reboot à chaque dispute non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:26

Il n'y en aura pas forcément si les joueurs entre eux , arrive a géré leurs différent , regarder le bon côté des chose au lieux de sortir des excuse bidon.
Pourquoi un reboot est nécessaire a sa? les joueur ne peuvent pas le faire sans reboot .... ?
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:28

Des solutions ont déjà étés posées pour restaurer un peu l'équilibre. L'une d'entre elle est le travail que ce fourni actuellement le staff en ce moment, pour la future MaJ. Donc si tu es pessimiste au sujet de cette MaJ, je sais pas quoi en penser, mais je pense qu'il y aurait moyen que ça marche.

Des tensions ? Arrêtez de les considérer comme désastreuses. Il a a eu bien pire, et le pire, c'était au début du reboot ! Si ces tensions on désormais lieu à cause de votre début sur un pied comparé à notre expension rapide, je trouve que le fossé c'est largement rebouché depuis. Il vous faut de la motivation et de l'optimisme, mais visiblement, ça n'est pas ce que possède de nombreuses personnes sur le serveur.

Il faut passer au dessus. Avancer, et évoluer. Faire de la pub, et faire venir des nouveaux, qui si on ne leur bourre pas le crâne, sauront avoir du recul, et de leur nombre, créeront une nouvelle idée de ce qu'est Vae. Alors stop se lamenter et chercher les solutions les plus faciles.

EDIT : 35 % de personnes pour... C'est vraiment lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:30

Sano a parlé  ! Et Sano ne dit pas de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 15:43

S'il vous plait...

Arrêter ce délire... Que le reboot est proposé pour combler l'écart entre les Iriliens et les autres factions...

Sanoro24 a écrit:

Si ces tensions on désormais lieu à cause de votre début sur un pied comparé à notre expension rapide, je trouve que le fossé c'est largement rebouché depuis.

Il y a des bonnes choses dans ce que t'as dit... Mais arrête avec sa... Arrêter tous avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 16:02

Donc quand vous parlez de reboot, vous parlez de quoi, si ce n'est pas reboucher cet écart fictif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 16:08

DE RENOUVEAU TU SAIS PAS LIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 16:31

Blueangel94 a écrit:
Alors , je m'explique pourquoi , un reboot pourrait permettre à chaque faction de repartir sur de bonne base , calmer les différent entre certain joueur et surtout Re dynamisé le serveur . 

Le premier reboot a été fait pour purifier le serveur qui était pourri par le cheat et ajouter un peu de tension aux affrontements qui n'avaient aucun goût puisqu'in s'affrontait pour une ville faite en moins de dix heures au WorldEdit.
Maintenant, si on attaque une ville développée comme Alizarine, Dreknor, Khepera ou Amenti, qui a nécessité, si on ajoute les heures que chaque joueur a passé à construire, près de mille heures, les bâtisseurs vont avoir peur de perdre tout ceci (même si souvent la conception fait qu'elles sont plus simples à reprendre). L'effet que nous espérions était la connexion d'un nombre très important de joueurs pour essayer de gagner. Ce qui a malheureusement eu lieu est une non-connexion des dirigeants et conseillers militaires entre midi et minuit, et une connexion de la plupart de ces dernier uniquement aux heures où les attaques sont interdites.
Nous comptions sur la bonne volonté et nous avons apparemment eu tort.
Comme sur Vae Victis nous avons besoin d'être nombreux connectés pour attaquer, et que les gens se connectent uniquement une fois qu'une attaque est lancée, car avant ils l'évitent, c'est un cercle vicieux.
Ensuite, le problème de Vae était que les villes construites au WorldEdit ne faisaient rien construire aux nouveaux : Les chefs de factions, qui avaient le WorldEdit, construisaient les villes en quelques commandes, et le résultat était toujours plutôt grossier et non soucieux du détail. Comparez les nouvelles villes avec les anciennes, vous verrez que le « C'était mieux avant » ne tient pas.

Si je peux me permettre de citer ma faction en exemple (Sans rabaisser les autres, bien sur) c'est parce que son dirigeant (et aussi quand c'était Floyd) se connecte aux heures normales de jeu : Le jour et le soir, sans aucune crainte d'être attaqué. Embrosia développe sans cesse ses villes, et trouve toujours de nouveaux projets, là où ton argument, blue, est qu'il n'y a rien à faire (Quand je vois Amenti, je vois bien que vous avez encore des choses à faire, à moins que ce que vous envisagiez de faire était un trou).
On trouve toujours quelque chose à faire, et je suis certain qu'aucune faction n'aura jamais fait autant de choses dans chaque domaine : Nous avons des villes différentes, une religion, une architecture aimée (objectivement), une ambiance interne très agréable, un niveau pas mauvais en JcJ, une langue, une histoire. Nos membres sont actifs. Vous avez peut-être certaines de ces caractéristiques dans votre faction, mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 19:21

j'interviens juste pour cité sanoro qui a dit 
"EDIT : 35 % de personnes pour... C'est vraiment lamentable..."

juste envie d'y repondre un ta bouche pour rester poli en effet les sondages sont fait pour respecter la democratie . Chacun vote pour ce qu'il souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 19:31

Ce que je trouve lamentable, c'est que tant de personnes que ça pensent qu'on est au fond du gouffre, alors qu'on est déjà en train de remonter depuis un bon moment.

Et puis ne me dis pas que Blue a pu te convaincre avec deux lignes ! Un renouveau ? Qu'est-ce qui te l'assures ? Elle utilise le conditionnel quand elle énonce l'évolution que CA POURRAIT créer. Donc a moins que vous en ayez parler avant, je ne vois rien dans son post de convainquant pour être de son avis.

Puis ce que j'ai pu dire de "blessant" n'est pas le sujet, c'est purement débile de bloquer des arguments en interprétant de travers avec un air de susceptible.

Et pour la troisième fois que j'edit mon message, j'ai toujours été quelqu'un de direct, donc je sais que certains de mes propos peuvent atteindre, mais il faut arrêter et savoir répondre de façon construite, et pas juste répondre à une ligne d'un pavée, qui sorti de son contexte change de signification.

Amicalement, 

Sanoro24, celui qui aime à ouvrir sa grande gueule contradictoire.


Dernière édition par sanoro24 le Mar 25 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 19:36

Chez moi pierro le ta bouche n'existe pas donc ferme la pour être poli sano a une opinion il a totalement le droit de dire ce qu'il pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 19:50

intervenir de façon construite ? t'as cru que j'etais en philo et que j'allais faire une disertation sur un phrase ou meme une explication de texte sur ton poste ?

concenant suntnu pour toi ça sera un grand TA GUEULE 

amicalement Very Happy
pierro
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) EmptyMar 25 Juin - 19:57

Ue PARI GAGNER !!!! <3 pierro sinon jmen fou completement de toi donc pour me parler de ta vie retourne dormir 

Cordialement Suntnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)   Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion (lire avant de répondre au sondage) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] nom du serveur
» sondage alliance
» [Sondage]Une banque a XP?
» Difficulté RP - nourriture - Sondage
» [Sondage] Changer les horaires du Vendredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: