Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Nouveau spawn

Aller en bas 
+10
SaintNicolas
imperator67
BlueAngel
MrBreakman67
Yopi
Phiiling
Aneheb
Saphirone
Mystic
Akiro
14 participants

Êtes-vous d'accord pour ce nouveau spawn?
Oui, je suis d'accord.
[Suggestion] Nouveau spawn Vote_lcap43%[Suggestion] Nouveau spawn Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Oui, sous certaines conditions.
[Suggestion] Nouveau spawn Vote_lcap19%[Suggestion] Nouveau spawn Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Bof, j'hésite.
[Suggestion] Nouveau spawn Vote_lcap24%[Suggestion] Nouveau spawn Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non, c'est absurde.
[Suggestion] Nouveau spawn Vote_lcap14%[Suggestion] Nouveau spawn Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 16:11

Bonjour/Bonsoir,

J'ai discuté avec Nico et ToD, et j'ai quelque chose qui me trotte en tête depuis plusieurs jours:
Ce spawn m'exaspère, il est dans un biome complètement... HORRIBLE, et est complètement différent de bâtiment en bâtiment, de plus, ce jumpcraft sur le côté est amusant, mais... Ca n'aide pas a rendre le spawn joli, surtout que quand on sort de celui ci, un truc horrible, un bassin avec de la bouse pas loin, aucun arbre, une plaine sans herbes, des bâtiments complètement horribles, bref:

"LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT!"
-Flamby

Nous y voilà, j'ai quelques idées en tête, tout d'abord, nous savons que chaque faction se doit d'avoir un thème de construction, comme les Skaah ont le thème nordique, les ahmoses, le thème égyptien,...

Donc, je pensais a faire un bâtiment énorme pour chaque faction qui laisserait une place pour la future faction, et une autre, peut être qui sera présente l'an prochain, pour éviter de devoir tout refaire. Ensuite, une idée peut être reprise, simplement celle du port, elle a été rejetée, mais peut être très intéressante tout de même, en bord de mer, les gros bâtiments pourraient abriter un port juste à coté... POURQUOI ? Me direz vous, mais je vous répond: "POURQUOI PAS!"

Simplement, arriver sur un serveur, la première chose qu'on voit, c'est le spawn, le premier aperçu, celui là, le spawn, le lien entre chaque faction dans notre cas. Le spawn, avant, on commerçait entre factions grâce a lui, maintenant, plus personne n'y prête attention. La preuve, beaucoup n'ont que très peu vu celui-ci et n'ont pu me donner leur avis dessus. Alors je veux faire un endroit ou il fait bon vivre.

J'ai donc quelques règles établies si le projet est accepté:
- Chaque faction doit élire un représentant qui mènera le projet de sa faction
- Chaque faction devra se présenter, et m'envoyer un message en notant chaque modifications apportées a la structure, que je sois sure que vous ayez aidés et participés a la construction.
- Avant la fin du spawn, vous (une personne minimum par faction ) devez apporter une modification/amélioration tout les 3 jours, sauf si le représentant n'a pas été clair ou n'est pas là pour vérifier après (dans un délai de 3 jours), ou vous aurez une taxe payée par la faction, qui peut vous la réclamer.
- Chaque faction se devra le respect et l'entraide, tout problème pourrait être sanctionné.
- Chaque faction devra nommer une personne pour rapporter des ressources, qui devront être stockées dans une sorte de banque, les comptes doivent êtres envoyés au représentant de la faction.
- J'exige que tout se passe dans des conditions convenables, de respect, d'amitié, ...

Si certaines choses ne conviennent pas, je suis ouvert a vos propositions !

Bref,

En attente de vos réponses,

Au revoir,

YoussOw cheers

Edit : Ajout de l'annulation de vote au vu des "hésitations"


Dernière édition par YoussOw le Mar 2 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 17:03

Youssow t'es dans le serveur depuis pas mal de temps déjà et pour une fois un vrai spawn existe dans le serveur.

Je dis sa car depuis que j'y suis, les spawns ont étaient refait plusieurs fois, alors gardon se spawn.
C'est un spawn potable pas non plus dégueulasse. Il est vrai que le biome ne soit pas très bien choisi mais sinon il reste potable et puis quand ta connu des spawns de "merde" tout détruit et grief tu ne peut que acceptée se spawn xD.

Voila mon point de vu est qu'il faut le garder Smile

(précision je défend le spawn mais je n'y ai pas travailler dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 17:07

Mystic a écrit:
Youssow t'es dans le serveur depuis pas mal de temps déjà et pour une fois un vrai spawn existe dans le serveur.

Je dis sa car depuis que j'y suis, les spawns ont étaient refait plusieurs fois, alors gardon se spawn.
C'est un spawn potable pas non plus dégueulasse. Il est vrai que le biome ne soit pas très bien choisi mais sinon il reste potable et puis quand ta connu des spawns de "merde" tout détruit et grief tu ne peut que acceptée se spawn xD.

Voila mon point de vu est qu'il faut le garder Smile

(précision je défend le spawn mais je n'y ai pas travailler dessus Wink)

Et pourquoi pas en faire un définitif, réellement, quelque chose d'emblèmatique au serveur en quelques sortes, parce que le spawn ne sert sois disant a rien, pour les joueurs actuels, a part a utiliser les warps...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 17:14

Je comprend mais tu ne peut pas gâcher le travail des gens qui ont travailler dessus comme sa Wink
On peut l'améliorer ou apporter quelques modif mais sans plus car il est sans définitif Wink
Les panneaux pour informer les new joueurs sont là, les warps aussi, le décors qui est un mélange entre les cultures du serveur sont là pour présenter en quelques sortes les factions.

Ensuite je ne vois que 2 défauts qui sont:
-le biome
-la présence de blocs du luncher (pk? bien parce que pour les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur ne sont pas directement informer qu'il faut installer un luncher pour pouvoir jouer au serveur.Cela donc pourrai les empêcher de se déplacer plus librement dans le spawn et ensuite quitter le serveur avec une mauvaise penser de se dernier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 17:20

Je ne vois pas l'intérêt personnellement, mais j'hésite.

Sa changerait quoi un nouveau spawn ? Que le nouveau spawn soit beau ou mieux fait ne changerait pas le fait que la majorité des joueurs n'y passeront que pour emprunter les warps.

En revanche je suis d'accord qu'il faudrait virer tout les trucs devant l'entrée.

Ils n'ont rien a faire là.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 17:39

Mystic marque un point les blocs du launcher au spawn empêche les nouveaux de se connecter pour se register il se font kick pour flying ...
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 17:46

Personnellement, je suis contre le changement du spawn parce que c'est un bâtiment long et chiant à construire, et comme disait Mystic, pour une fois qu'on a un vrai spawn, je ne vois pas pourquoi changer. Il n'est pas parfait, c'est certain, mais pas non plus à refaire totalement ! On pourrait juste modifier quelques trucs, rajouter, supprimer ou modifier quelques bâtiments. Par exemple, les murailles ne servent à rien (de mon point de vue), je pense qu'une petite barrière ou même juste un chemin en gravier autour serait amplement suffisant. Les warps vers les factions sont un peu trop bien cachés, imaginez un nouveau joueur sur le serveur, il ne sait pas où sont les villes, ni où sont les warps. Il faudrait peut-être les déplacer. Rajouter un port. De la végétation. Des détails. Plus de trucs, quoi... Mais je pense que changer totalement de spawn serait un peu trop... radical.

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 19:08

Les idées que vous avez émises me font réfléchir, peut être qu'on devrait l'améliorer en effet. A repenser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 19:57

ouep améliorer le spawn  comme virer les trucs qui traîne dehors et si quelqu'un peut le déplacer de biome parce-que le biome marais ne représente personne >< . . . . et pour les warps faire une pièce par warp de faction ? nous pourrions ajouter des pièces pour de nouvelle faction en plus
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 20:03

Le truc avec les warps, c'est qu'avant tu pouvais arriver de manière discrète pour une bataille mais maintenant il suffit de passer par le spawn pour voir tout le monde, il y a plus moyen de cacher où on va, n'importe qui peut voir quel destination on prend et peu décider de nous suivre pour nous chainkill.


Dernière édition par Saphirone67 le Mar 2 Juil - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 20:34

Mais il est bien notre spawn Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 2 Juil - 22:55

À voir pour modifier le spawn, je suis d'avis pour.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMer 3 Juil - 0:45

les alentour c'est pas le spawn en lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMer 3 Juil - 10:38

Le biome ne représente personne pour ne pas représenté une faction c'est normal vu que c'est neutre le spawn breakman
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMer 3 Juil - 16:29

Enfin je trouve sa bête de pété un jolie spawn juste pour des alentour quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyJeu 4 Juil - 0:53

Je pense que le changement de biome est faisable avec WorldEdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyJeu 4 Juil - 8:37

Et pour mettre quoi comme biome ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyJeu 4 Juil - 12:46

Un biome LICORNE .. oups pardon jme suis emporté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyJeu 4 Juil - 14:53

Suntnu a écrit:
Un biome LICORNE .. oups pardon jme suis emporté Very Happy
Et pourquoi pas phoenix Very Happy C'est beau le feu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyJeu 4 Juil - 17:41

Le changement de biome est fesable mais fait laguer à mort dès qu'on commence à avoir du monde sur place (vous ferez le test à Dreknor où on a WE le biome d'une partie de la zone pour qu'il neige, ça fait tout drôle pendant les batailles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyVen 5 Juil - 0:02

Oui... grace au WE
Revenir en haut Aller en bas
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyLun 8 Juil - 16:38

nous laissons le spawn tel quel alors parce-que le sondage parle de lui-même =$ moi franchement je sais pas trop juste refaire l'endroit de réapparition mais pas la salle pour les warp etc parce-que nous spawnons dans un petit truc en bois =/
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn EmptyMar 9 Juil - 1:31

Les matière utilisés pour les batiments et les murailles, sont neutre et évoque toute les factions, réuni dans un seul et même style architectural.

Le biome est laid et inadapté pour un spawn. Il faudrait le remplacé par un biome forêt (simple) car il est relativement neutre et basique.

Le placement des batiments à mal été gerer, il reste donc énormément de blanc et de vide dans l'enceinte des muraille...

Le spawn est la première chose que un joueur voit quand il arrive sur le serveur, c'est ce qui va donc former ça première impression. Il doit donc attiré l'oeil et être agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Nouveau spawn Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveau spawn   [Suggestion] Nouveau spawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Nouveau spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spawn opérationnel !
» Nouveau Spawn ce week end
» Patern du nouveau spawn !
» Nouveau Spawn sans cubes de launcher
» [Suggestion] Nouveau type de Zone JcJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: