Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le stuff il est ou?

Aller en bas 
+3
Killerjsa
Aneheb
Mystic
7 participants
AuteurMessage
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 8:02

Bon voila, j'ai pas envie de faire mon rabat-joie mais je vous ai quand meme contacter pour réglé le problème (Yopi,Nico et Killer). J'aimerai vraiment qu'on s'occupe de mon problème meme si je sais que vous êtes occupé a faire des réglages pour le serveur ^^

Voila,hier vers 19h30 j'ai combattu Fishman avec l'aide de Minefield.
Fishman a tuer Minefield car il était en stuff complet red non enchantée et fish en stuff diams p3
(le stuff de nico ^^)
J'ai donc réussi a le battre avec mon stuff p2, ma master sword, des potions, des pommes d'or et des pommes d'or enchanté.

Mais voila a la fin fish ma brulée et je l'ai brulée aussi, j'ai donc du sauté dans l'eau pour ne pas mourir sauf que au meme moment fish c"était tp (/f home) et l'a meme confirmer a minefield dans une autre discutions.

Mais fish affirme ne pas s'être tp et est mort au bord de l'eau de la ville (Emeria) Sauf que j'ai fais les 4 coins de la ville en cherchant aussi dans l'eau, rien, aucun stuff.

Voila j'ai quand meme usé mon armure,cramer 5ou6 popo + 5pommes d'or et 1 pomme d'or enchanté j'espère vraiment pas pour rien.

Normalement j'aurai du récupérer:
-1 stuff complet en red + épée
-1 stuff complet p3 diams + marteau enchanté
-Quelques potions

Le stuff il est ou?  2013-010

Le stuff il est ou?  2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 8:36

Je suis mort , je suis revenu j'ai récup c'est quoi le dure a comprendre la dedans ? et j'ai rien dit a mineflied je l'ai même pas sur Skype ...
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 8:46

Salut Mystic,

Malheureusement les logs ne montrent rien d'autre que les commandes, donc on ne sait rien sur la distance, et la zone dans laquelle il était (wilderness, ahmôse, irilienne, skaahnore, embrose, safezone ? je déduis de ton message que c'était embrose).
A titre informatif, il me semblait que le /f home est bloqué tout court en territoire ennemi, et bloqué à 20 blocs en zone alliée et wilderness. Je regarderai et vérifierai tout ça plus en détail ce soir en rentrant (et au passage Nico si je me trompe concernant les configurations actuelles du plugin fait le moi savoir en mp Smile ).

A ce soir et d'ici là,

Bon jeu,
Sur Vae Victis sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 10:04

Fishman, j'aimerais juste que tu m'explique comment tu as fait pour si vite récupérer ton stuff à Emeria, et sans que mystic ne te voie arriver, d'autant plus qu'il était sûrement sous l'eau (ton stuff).

Killer, je t'ai envoyé tous les détails techniques par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 14:34

ok déjà la fish sa fait 3 discours différent que tu me dit j'en déduit que tu mytho là x) et t'es pas revenu car j'ai fouiller toute la ville et la ville n'a que que 4 quartiers, il y avait rien pas toi pas ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 16:12

Regarde les log tu verras bien que je suis mort puis je suis revenu. J'ai pas f home avant de dead.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 16:28

faudrait savoir mec, un coup tu me dis que t'es mort et ta laisser le stuff (j'ai regarder il y avait rien)
un coup tu me dis que t'es revenue a Emeria reprendre ton stuff (sauf que je ne t'es pas vu alors que la ville n'a que 4 quartiers et je regarder les alentours)
Et un autre coup minefield me dis que tu lui as dit en convo que tu as fait un /f home


Pour moi l'hypothèse la plus probable est bien le /f home car les autres j'étais présent dans la ville et il n'y avais rien du tout.

Donc ou est passé le stuff que tu me dois fish? Voila j'attends maintenant la vérification et le compte rendu de killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 17:00

Alors de 1 je n'ai pas parlé a minefield sur Skype.
De 2 je t'ai toujours dit que j'ai été récupéré mon stuf qui a un peux tombé dans l'eau un peux rester sur le sol
De 3 regarde les logs tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 17:07

Bon, premièrement,

Fish, tu ne me parlais pas, mais tu parlais a mon frere ( qui était a coté de moi ). Lorsque je t'ai demander tu t'avais tp avec quoi, tu ma dit : Je me suis tp avec le /f home.

Après, Emeria c'est petit. Si tes revenu chercher ton stuff, mystic t'aurai vu.

Killer, le /f home fonctionne en territoire ennemie mais le /spawn non. Il aurait aussi pu utilisé le /home.

Et fish, entre le moment que je deco/reco, t'aurai pas eux le temps d'aller a Emeria, sauf si tu a utilisé un tp pour t'y rendre.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 17:46

Voila merci Minefield !

J'aimerai bien être dédommager quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 17:48

Mais lol sérieux minefield tu sort les trucs de leurs contexte a se moment la ta rameuté tout les skaa car gardian et moi on était a dreknor. Gardian t'endend les appeler il me dit de tp juste après tu viens me demandé si j'ai tp ...
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 17:50

Ah, alors pourquoi mon frère, ton cher ami gardianfire, est d'accord avec moi que ta dit : je me suis tp au f home??

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 17:55

je me suis tp au f home quand tu le me la demandé.
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyJeu 4 Juil - 23:55

Le probleme a étais apparament regler, sujet lock

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Didebhs
Posteur fou
Didebhs


Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 23
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?...

Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  EmptyMar 11 Fév - 20:50

*didebhs visitant les ancien topic*

J'aimerai connaître la fin de cette histoire

fish a mytho, a fait f home et a pu récup son stuff

ou alors c'est un gros ninja et il a pu passer sous le nez de Mystic en récupérant son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff il est ou?  Empty
MessageSujet: Re: Le stuff il est ou?    Le stuff il est ou?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff il est ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Problèmes-
Sauter vers: