Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )

AuteurMessage
iluzio
Débutant

MessageSujet: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Ven 12 Juil - 12:24

Pseudo Minecraft: Iluzio

Pseudo Skype: clemk17draxus

J'ai connu le serveur car je suis un des fondateurs .

Je m'appelle Clément 21ans , j'ai pour occupation de joué a pas mal de jeux tels que battlefield , minecraft, chivalry et j'en passe.. Dans la vie réel la muscu j'aime aussi beaucoup le vélo (VTT) ,

ma personnalité timide mais aussi trés provocateur Wink(je rigole toujours faut pas mal le prendre )
mes defauts :trop provocateur ce qui parfois et mal interprétés ..

XP MINECRAFT : Je n'est pas reelement d'xp minecraft je debarque plus ou moins sur le jeu , j'ai fais quelques FALLEN KINGDOMS sur xbox 360 pour ceux qui connaissent .

Aprés une longue pose de pc , car mon ancien pc a cramé , je suis de retour maintenant mais pas encore tout a fait car mon pc est encore mort je suis donc connecté de temps a temps chez mes grands parents . Hé prochainement je serais connecté tous les jours ou presque .

J'incarne Iluzio le pharaon le plus puissant jamais connu vous aurez l'occasion de le decouvrir si vous m'acceptez parmis vous Pharaons Smile pour ce qui est des metiers je pense le decouvrir une fois sur le serveur comme pour le reste ? (si possible)

RP : Le sable me brûlait… Je n’avais jamais vu pareille terre, à la fois si inhospitalière et fertile, un réel paradoxe. Les nombreuses sources d’eau rafraichissaient leur environnement direct mais le Soleil empêchait toute plante de sortir du sol. Malgré cela, je ne me demandais pas une seule seconde ce que je faisais ici.
Je savais ce que je cherchais, qui je cherchais. C’est chez eux que je me dirige, ceux qui vénèrent la force du Soleil, la fécondité de l’eau et de nombreux autres éléments qui m’échappent encore à ce jour. Si je suis ici c’est non pas par désespoir, bien au contraire. J’ai entendu parler d’un peuple fier et courageux mené par un puissant dirigeant, qu’ils appellent Pharaon, cherchant à atteindre l’Eternité et la prospérité de son peuple… Les histoires des anciens de mon village à leur sujet me fascinaient, et me poussèrent à quitter la banalité de ma vie de cueilleur. J’allais voir la civilisation, vivre l’ambition, et protéger l’Eternité. Je partais servir celui que l’on appelle Pharaon et rejoindre ce grand peuple.

Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ?
Je veux etre un SOLDAT celui qui ira dessimé l'ennemis sans relache je suis une machine de guerre My name is WARMACHINE .. Hé je peux aussi participé a toute activité tels que le minage la preparation d'evenement la protection de notre CHEF PHARAON !

j'ai lu et accepte le reglement

Dernière édition par iluzio le Lun 15 Juil - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Ven 12 Juil - 14:49

WARMACHINE ? On verra si tu arrivera à combattre la force Skaahnors... Que ma flèche se loge entre tes deux yeux.

Sinon, à bientôt sur Vae Victis ! Smile
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Ven 12 Juil - 15:14

Euh ... le rp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Ven 12 Juil - 21:35

Deux chose qui bloque ton acceptation :

- Le titre
- Le rp.

Le titre peut être marrant mais là sa donne carrément pas envie de t'accepter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Sam 13 Juil - 12:01

A titre informatif: Iluzio est Ezia, un des 7 fondateurs de Vae Victis.

Néanmoins, cette candidature n'est absolument pas acceptable. Soit tu corriges celle-ci ou tu en fais une nouvelle, soit tu peux aller tenter ta chance ailleurs, car dans l'état actuel des choses c'est refusé.

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Sam 13 Juil - 14:47

Être fondateur n'empêche pas une candid correct, killer.
Killerjsa

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Sam 13 Juil - 15:54

Ange c'est moi ou t'as du caca dans les yeux ? Laughing 

Killerjsa a écrit:
Néanmoins, cette candidature n'est absolument pas acceptable. Soit tu corriges celle-ci ou tu en fais une nouvelle, soit tu peux aller tenter ta chance ailleurs, car dans l'état actuel des choses c'est refusé.

Wink

angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Sam 13 Juil - 16:09

Je sous entendait : n'empêche pas de faire une candid correct ^^
Je reconnais mon erreur de tournure de phrase.
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou

Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Sam 13 Juil - 16:21

O.O Mais c'est quoi cette candidature ? Si tu veux je connais un serveur où ils te prendraient en administrateur sans hésiter...

"La liberté d'expression est la meilleure propagande."
iluzio
Débutant

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Lun 15 Juil - 11:26

Quand j'aurais un pc je ferais une candidature approprié mais pour le moment sur mon téléphone ce serait trop long et doucement "nightmare" ne juge pas une personne sans la connaître :)car certe j'ai pris a la légère cette candidature car comme "killerjsa" la cité plus haut j'ai participé à la création du serveur . je me suis donc permis d'abréger fortement la candidature même bâclé ... a bientôt je l'espère ( quand j'aurais de nouveau un pc )
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou

Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Lun 15 Juil - 14:32

Je veux bien que tu es un des créateurs du serveur... Mais c'est pas une raison pour faire une candidature aussi courte >.<

"La liberté d'expression est la meilleure propagande."
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Lun 15 Juil - 17:43

iluzio a écrit:
Quand j'aurais un pc je ferais une candidature approprié mais pour le moment sur mon téléphone ce serait trop long et doucement "nightmare" ne juge pas une personne sans la connaître :)car certe j'ai pris a la légère cette candidature car comme "killerjsa" la cité plus haut j'ai participé à la création du serveur . je me suis donc permis d'abréger fortement la candidature même bâclé ... a bientôt je l'espère ( quand j'aurais de nouveau un pc )

Alors on attend le pc pour revoir une candidature.
iluzio
Débutant

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Lun 15 Juil - 17:57

j'ai ré edit ma candidature pour le moment ce n'est rien de bien spectaculaire mais je l'est fait plus serieusement en esperant que cela convienne .
Killerjsa

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Lun 15 Juil - 19:24

Eh bien ça change du tout au tout ! Smile

Une bonne candidature, tu es accepté. Bienvenue dans la Faction Éternelle ! farao

angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Lun 15 Juil - 19:31

Du même avis que Killer ^^
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Mar 16 Juil - 2:10

bienvenue ! bon rp
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   Mar 16 Juil - 13:26

Bon retour parmi nous, Iluzio !
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )   

candidature iluzio (anciennement ézia) (CANDIDATURE REFAITE )
Page 1 sur 1