Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature JC974

AuteurMessage
sylvain
Débutant

Candidature JC974 Empty
MessageSujet: Candidature JC974   Candidature JC974 EmptyVen 12 Juil - 19:52

Bonjours a tous je m appele JC974(sylvain dans la vrais vie)je vie dans le sud pres de toulouses j ai 12 ans.
J aime le velo et biensur minecraft,je passe 11H30 pour joue a minecraft donc je suis assez present.
J esperre apporter au serveur de la jeunesse et de la joie.Mon skype est JC974 alias Silver81

RP:
Apres la destruction de ma ferme et de mon village j ai decider de changer de teritoire. donc j ai vu Vae Victis et surtout Embrosia et le dieux Gana qui j esperre m aceuilleras et quil me protegeras.

Sur ce Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling

Candidature JC974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JC974   Candidature JC974 EmptyVen 12 Juil - 20:20

11h30 par jour ?!? Mais C'EST ENORME ! Et à 12 ans en plus... Ou alors j'ai mal compris : 11h30 pour joue. 11h30 par semaine ?

Sinon un conseil, tu devrais passer un peu plus de temps sur ta candidature, c'est assez léger... Et pourquoi ton pseudo c'est JC974 ? Et sinon, bah Vae Victis, c'est cool, viens avec nous, on est déjà plein Very Happy Moi c'est Phiiling, celui qui va te faire chier dès que tu feras une faute d'orthographe ou que tu construira quelque chose de moche :p

Et sur ce...
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim

Candidature JC974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JC974   Candidature JC974 EmptyVen 12 Juil - 21:00

Je dirais même que tant phi sera là tu pourras jamais rien faire vu comment c'est parti x')
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

Candidature JC974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JC974   Candidature JC974 EmptyVen 12 Juil - 22:23

Trop court !
Allonge la description et le RP, tout en corrigeant les fautes qui rendent certaines phrases incompréhensibles.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé

Candidature JC974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JC974   Candidature JC974 Empty

Candidature JC974
Page 1 sur 1