Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II

Aller en bas 
+5
Aneheb
angedelafaim
Vulcatis Ferenbra
sanoro24
TheFlowed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptySam 20 Juil - 22:45

J'ai fait quelques test avec les potions de force II en 1.6, et elles sont bugées, elles augmente la puissance d'une attaque de 260%, ce qui signifie que une attaque d'une épee en diam critique pourrait one shot un enderman (qui a 40hp, soit 20 coeurs). et vous one-shotez n'importe quel mob.

La potion de force I aug. que de 130%, c'est du double quand même... Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptySam 20 Juil - 23:06

Mon avis ?

Cey Bugey.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptySam 20 Juil - 23:52

Ah, je pensais être le seul à l'avoir remarqué... Je pense que le mieux serai de créer un plug-in qui réduit ce pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyDim 21 Juil - 6:06

Je propose que ca soit comme additionnel. 130% la popo force 1 donc 160% popo force 2
Perso comme j'util que la 1 rien à faire mais bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyDim 21 Juil - 15:47

Perso je me sert que des 1 mais bon les 2 dure que 16sec non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyDim 21 Juil - 19:07

La popo de force II dure 1m30 (et 1m10) en splash si bien utilisée, et la potion de force I dure 8min (6mn en splash) ce qui donne une attaque doublée pendant 8min et quasiment quadruplée pendant 1m30.

SO CHEAT
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyDim 21 Juil - 19:19

De quoi t'envoyer dans la lune avec juste un coup de planche dans les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyDim 21 Juil - 22:49

Tout ça, c'est de la faute à Panoramix !

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II 3092935951_1_5_9aN4qJS6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyLun 22 Juil - 23:04

Ne jamais faire confiance a un druide. JA-MAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 23 Juil - 10:31

Panoramix fournisseur officiel de Fishman !
Revenir en haut Aller en bas
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Behind you

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyJeu 25 Juil - 3:04

mais avec la 1.6.2 le bug n'a pas été patch ? ( les popo de régène ont été nerfé je le trouvais un peu abuséSmile )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyJeu 25 Juil - 12:38

Rééquilibrage de la faim et des potions :
◦La régénération vous fera avoir plus rapidement faim.
◦L’effet des potions de santé instantanée a été diminué de 33%.
◦L’effet des potions de régénération a été diminué de 50%.

Voila ce que j'ai trouvé concernant ta question breakman.

Pour toutes infos supplémentaires dont tu as besoin, regarde là : https://vaevictis.actieforum.com/t2809-la-16-et-son-patch-correctif-la-162

Hésitez pas a farfouiller un peu sur le net pour voir si il manque pas des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyLun 5 Aoû - 19:58

Bon sa a un peu finit sur un délire mais il faudrait relancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyLun 5 Aoû - 20:00

Rien du tout les potions son bien comme elles sont et puis j'ai 2 coffre plein donc voila! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyLun 5 Aoû - 21:05

Theflowed a écrit:
La popo de force II dure 1m30 (et 1m10) en splash si bien utilisée, et la potion de force I dure 8min (6mn en splash) ce qui donne une attaque doublée pendant 8min et quasiment quadruplée pendant 1m30.

SO CHEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyLun 5 Aoû - 21:25

Fishman a écrit:
Rien du tout les potions son bien comme elles sont et puis j'ai 2 coffre plein donc voila! :p

Fish ! Avec 5 popos d'instant damage, tu peux buter un P3 complet si le joueur ne mange pas de pomme d'or cheat. En plus, ceux qui jouent avec Inventory Tweaks recuperent leurs potions directement dans leur main, ce qui est totalement abusé. Je serais pour supprimer carrement toutes les potions niveaux II (la seule qui est pas cheat ne sert à rien : le café est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyLun 5 Aoû - 21:28

Headshot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 2:42

Au fait je voudrais pas dire mais tu viens de toucher une corde ultra sensible Nicolas, combien de fois j'ai eu droit a une levée de bouclier pour supprimer une partie des potions, va falloir sacrement argumenté pour faire accepté cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 13:08

Mon avis est d'être pour que les popos soient gardés. En y réfléchissant en p3 on est le mieux stuffés possible, ça serait ennuyeux qu'il n'y est pas un minimum de challenge provenant de popo d'instant damage par derrière.
Le pvp est un art, cet art à plusieurs facette comme la peinture. Il y a une large différence entre les styles Vous allez pas me chier qu'un picasso ressemble à une peinture classique x')
Certains utiliserons les popos de boost, d'autre miserons sur l'arc, d'autre sur l'épée, d'autre sur les popos de lancer.
Plutôt que supprimer, je propose de réduire comme prévu.La popo 2 se verra attribuer 30% supplémentaire de l'initial à la place d'être cheat.
Et je redis que supprimer ne sert rà rien alors qu'on peut réduire.

Ceci est le message de quelqu'un qui est aime pvp et qui sait ce qui est bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 16:18

Sans vouloir être méchant il serait temps d'arrêter avec l'argument à deux balles "trois popos instants damage II peut kill un P3"... Tout le monde le sait, et tout le monde a accès aux popos donc plutôt que de chouiner utilisez les, c'est une arme et un paramètre parmi tant d'autre. Si vous ne savez pas les utiliser (comme moi qui m'en fou sur les doigts plus qu'ailleurs) alors cherchez autre chose et ayez conscience de ce paramètre lors des combats mais n'allez pas le retirer à ceux qui savent en faire usage.

Vous avez le droit de considérer une arme comme moins "vaillante" qu'une autre cela relève de l'opinion, mais vous avez tort de vouloir la retirer parce que vous ne la maitrisez pas et/ou la craignez. Comme l'a si bien dit ange, c'est un style parmi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 17:09

Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire, le jour où killer m'aura cité pour un argument xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 17:53

Bon avec ce qu'a dit Nico on a dérivé un peu, le but du sujet n'était pas de parler des potions de lancer instant damage mais de ça :

Theflowed a écrit:
La popo de force II dure 1m30 (et 1m10) en splash si bien utilisée, et la potion de force I dure 8min (6mn en splash) ce qui donne une attaque doublée pendant 8min et quasiment quadruplée pendant 1m30.

SO CHEAT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 18:58

Vous lisez mes message un peu T.T J'avais proposer un % qui me semble correct par rapport à ce que c'est.
Revenir sur un sujet qui est résolu est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 19:08

Pour les potions de force, je crois que le problème a été corrigé par Mojang il y a un moment.

Pour ce qu'il en est des potions de jet instant damage en général, je penses pouvoir comparer ça avec quelque chose que l'on trouve dans la suite de nombreux jeux : La facilité, ou le casual (moins approprié, mais lié)

Lorsque l'on a pas de talent dans un domaine, et que donc ça décourage à jouer, les réalisateurs mettent en place un second système plus facile permettant de rivaliser avec ceux qui ont du plus de talent. Je pense notamment à l'ajout des capacités sur Halo : Reach, qui a casualisé à mort le jeu, et qui m'a pourri ma volonté de jouer à un jeu plaisant pendant un bon moment.

Je penses que même si les potions nécessites une certaine maîtrise, elles reste d'une telle efficacité qu'elles font plus que faciliter le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II EmptyMar 6 Aoû - 19:17

Nico tu à le sens de l'humour quand sa t’arrange il me semble;-)
Si non les gens qui disent que 3popo dommage => au bucher !
(Nico rappelle toi quand tu était au /f home Ahmoses et que je venais mexicain avec une ligne de popo dommage que je te lançais tu n'es pas mort pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty
MessageSujet: Re: Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II   Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannir cette ordure ?
» Création d'un skin RP lors de la connection sur VV
» Les potions de lancer Heal.
» Passage à deux factions
» [KillerJsa] Passage a 10 slots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: