Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que il peux avoir une querre demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain EmptyLun 29 Aoû - 23:52

Dsl si je poste la mais j aimerais sa faire une querre demain a nimporte quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain EmptyMar 30 Aoû - 0:00

mdr si tu considaire cette guerre comme un "probleme" pour ta faction je te comprend car cette fois elle ne s'en relévera pas si il y a denouveaux une guerre bien que tu ne soit pas chef de faction et donc tu n'a pas les droit pour décidé d'une chose aussi importante je pense que tu essuira un echec car la reconstruction d'emeriss n'est pas encore total de plus je ne pense pas qu'une majorité d'émériss te soutienne dans cette démarche a voir donc les futur réponse sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain EmptyMar 30 Aoû - 0:10

geurre geurre geurre tu conais que sa ? ta pas arrete de parle de sa pendant 1 heure sans nous donné 1seuls explications (rp) de pourquoi veut tu faire la geurre O_o en plus sa se parle en faction puis sait a tes dirigeant de le faire donc césse de vouloirs faire la geurre sans aucune raisson rp juste car tu as envis de t'amuser mes ta faction est du meme avis si tu veut t'amuser a conbatre l'arrene et a ta dispostions :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain EmptyMar 30 Aoû - 2:20

je suis fortement d'accord avec zibu et illicites nous ne sommes pas prêts a faire une nouvelle guerre
nous devons d'abord reconstruire Emeriss puis s’enrichir au niveau ressources et enfin commencer a s’organiser
militairement (stratégie,attaque etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain EmptyMar 30 Aoû - 2:48

je vais profité de se topic pour passé au nouvelle ^^ alors mystic tous compte fait tu a décidé de reste ? car la derniere fois que je t'es vue tu étais déterminé a partir (j'ai peut etre mal interprété) mais aparament je ne suis pas le seul dans se cas donc si tu pouvais annoncé ta position officiel se serais bien Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain EmptyMar 30 Aoû - 6:34

Ouais ? tu est dirigeant non présent?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain EmptyMar 30 Aoû - 13:29

Je suis officiellement présent zibu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que il peux avoir une querre demain Empty
MessageSujet: Re: Est ce que il peux avoir une querre demain   Est ce que il peux avoir une querre demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que il peux avoir une querre demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorowland demain
» je ne peux pas faire /f home
» je peut avoir l'ip
» Aidé moi a avoir minecraft officiel ^^
» Désolé de ne pas avoir prévenu, me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: