Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw

AuteurMessage
Akiro
Posteur fou

MessageSujet: [ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw   Sam 3 Aoû - 22:00

Salut à tous !

Vous me connaissez tous, et bien, mais pour la formalité, et pour le respect, je me dois de refaire une candidature ! Alors voilà

IRL:

Moi, petit homme ( c'est vite dit !), petit Tom, me présente:

J'ai 15 ans, je vis en france, milieu Ouest !

Voilà, mes passions : ma chaîne Youtube, l'aviron, le jogging, un peu quand même, et pour finir, conclure, tout ça, les jeux vidéos, BIEN SURE !

Je suis un joueur très sociable, toujours envie de m'amuser, de respecter les autres, la preuve, je fais des vidéos avec quelqu'un du serveur, pleins d'autres, je m'entend avec presque tout le monde (si pas tout le monde) sur le serveur ! Je suis toujours là pour aider, volontiers, bénévole !

Oh, je joue entre 6 et 16 heures par semaines, sur le serveur Wink

"Sinon, tu sais qu'on est sur un forum pour un serveur sur un jeu vidéo NAN ?!"

Bon, ok, la partie IG:

Voila, je m'appelle YoussOw (Minecraft) IG, ou Dixik4, sur certains jeux, comme BF3 :3

Bon, sinon, vous aimez les histoires ?

Papy Thomas (Ralon-nom de Tom... bon, ok, j'ai rien trouvé de mieux !), assis dans son canapé, raconte l'histoire secrete du petit Akirō (Moi en l'occurence... xD) a ses deux petits enfants !
"- Papy ! Papy ! Raconte nous une histoire !
- Mais, je veux bien, mais quel genre d'histoire !
- Raconte nous encore l'histoire de Akirō !
- Hahaha ! Bon, d'accord, mais après, AU DODO !
Il était une fois, un jeune homme qui aimait voyager, il parcourait les plaines couvertes des feuilles brunie par le temps, fatiguée de vivre, du Japon en Automne, lorsqu'il commençait seulement a se développer, parce que maintenant, savez-vous, il n'y a plus de place au Japon, ils doivent bâtir sur l'eau, BREF, reprenons : ce jeune homme se nommait Akirō, du moins, c'est le nom que nous lui avons donné, lorsqu'il est arrivé chez nous, la légende dit qu'il fut abandonné par son père, le grand dragon, maître en arts martiaux, qui a disparu, laissant sa femme et ses enfants, mais personne ne sait réellement s'il est son fils, lui même ne le sait pas...

Il fut arrivé, un soir d'automne, devant notre grand portail, muni de son pauvre katana usé. Les gardes descendent alors des remparts, pour fouiller l'homme, tentants de trouver quelques papiers comme des missions d'espionnage a leur encontre, après quelques minutes, l'homme parvient a entrer dans la cité. Quelque chose d'incompréhensible se passa alors... Les feuilles tombaient, toutes, unes a unes, juste a côté de lui, comme si l'énergie qu'il dégageait les faisaient trembler a en tomber. Et les feuilles tombaient, toute la nuit, jusqu'a l'aube du lendemain... Le soleil se levait, et Akirō ne put s'empêcher de le contempler, en grimpant sur le plus haut bâtiment de la ville, la maison du dirigeant de cette contrée, Shino Kutsokete. Les gardes le surprennent alors, a flâner sur ce toît. Craignant la colère de leurs supérieur, le grand Shino Kutsokete, ils l'amènent à lui pour demander ce qu'ils doivent en faire. Le grand Shino demande alors a Akirō ce qu'il faisait cette nuit. Akirō lui répond alors la vérité, il parcourait les rues, observant chaque feuille tomber, éblouï par cette fin de vie si... poétique, dit-il, Shino, touché par ce qu'il à dit, demande aux gardes de les laisser a deux. Lorsque les gardes sont partis, Shino lui a dit qu'il s'est produit quelque chose d'extrêmement étrange, à chaque fois qu'il passait par une rue, les feuilles tombaient a côté de lui. Shino l'héberge alors, lui apprend l'art de la guerre, lui offre tout ce dont il désire. Il le surnomma alors "Akirō"; Fils de l'Automne. Depuis ce temps, Akirō est devenu un puissant guerrier réputé partout, il fit bâtir une tour en son honneur, fût nommé Conseillé militaire. Malgré tout, il passe une bonne partie de son temps à se ressourcer sous une cascade, a proximité de la population, et reviens chaque Automne en ville, pour protéger son peuple, et veiller a son bien être, toujours au côtés de son chère père adoptifs: Shino Kotsukete."

Bref, tout le monde connaît mon rôle, je souhaite aider la faction dans tout ses points, toujours en compagnie de tout les membres, dans le respect, et la joie, sur ce, j'accepte et approuve joyeusement (gaiement) le réglement !

Sur ce,

Salut ! Very Happy

Akirō
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw   Sam 3 Aoû - 22:09

Un grand oui à Akirõ, fils de l'automne ! Que le clan Yashida veille sur toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw   Sam 3 Aoû - 23:21

Ouais Youss', t'es le meilleur et je suis bien content de pouvoir jouer à tes côtés les prochaines fois que je me reconnecterais à Vae Victis ! Je sais que t'es un type bien ^^

PS : t'as d'ailleurs gagné un abonné pour ta chaîne YouTube, parce que j'ai rien d'autre à faire :p

Et sur ce...
HayneGain
Grand posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw   Dim 4 Aoû - 12:57

Bienvenue!
Akiro
Posteur fou

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw   Dim 4 Aoû - 16:05

Phiiling a écrit:
Ouais Youss', t'es le meilleur et je suis bien content de pouvoir jouer à tes côtés les prochaines fois que je me reconnecterais à Vae Victis ! Je sais que t'es un type bien ^^

PS : t'as d'ailleurs gagné un abonné pour ta chaîne YouTube, parce que j'ai rien d'autre à faire :p

Et sur ce...

Oh, merci, t'es trop sympa ! :') Ca me touche ce que tu me dis, tu restes une des meilleures rencontre sur Vae que j'ai fait, toi, Yopi, d'autres, mais t'es bien dans les premiers ! Razz

Un grand merci pour ton abonnement ! ^^ Je suis heureux que tu fasses partie de mes abonnés, même si je les connais presque tous xD ...

Bref,

Parce que tu es mythique, je me permet une chose:

Et sur ce...

C'était Akiro
Voir le profil de l'utilisateur http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
imperator67
Roi du forum

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw   Dim 4 Aoû - 17:37

Bienvenue mon fils Cool, tu passe encore en grade^^, d’ailleurs je l'avais pas dit, gg pour ton post de conseiller Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw   

[ACCEPTÉ] [Candidature] YoussOw
Page 1 sur 1