Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature Empire

AuteurMessage
Empire
Posteur intermédiaire

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Empire   Dim 4 Aoû - 17:55

Bon alors comme précisé dans le titre mon pseudo minecraft est Empire Wink.
Mon skype c'est Alexandre Laforest (OMG c'est mon nom! Dingue hein?)
Je n'ai par contre pas mumble (je sais même pas ce que c'est :p

Donc je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans donc j'entre en terminal S avec Efficient Wink. Toujours musiciens depuis la première candidature sur le serveur. Je suis plutôt joviale et bon vivant en général même si il faut pas trop me chercher car je peux monter assez vite dans les tours. Défauts (c'est quoi ça?) je suis parfait moi! Beau, intelligent, fort et surtout modeste. Wink
Plus sérieusement je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près et je suis arrivé sur le serveur 1 mois avant la remise à zéro à peu près. J'ai aussi fait quelques maps aventure avec Effi quand je vais chez lui et qu'on s'ennuie xD.

Empire, un farmeur chinois et un sou-fifre serviable arriva sur cette terre il y a maintenant fort longtemps.
D'abord subjugué par la lumière de la déesse Gana, il intégra les rangs de la faction Embrose dans laquelle il appris à connaître ses amis ainsi que ses ennemis.
Malheureusement, un matin en se réveillant, il découvrit avec stupeur qu'il avait été renié de sa faction et était maintenant considéré comme un paria.
Il prit donc ses affaires et repartit à l'aventure, car telle était sa destiné.
Le destin le conduisit jusqu'aux portes d'une somptueuse pagode où il trouva de nombreuses geishas ravies de l’accueillir. Au moment où il allait commencer à prendre du plaisir, un ninja en armure fit son apparition dans la pièce et sortit son katana en menaçant le jeune aventurier.
Après un récit fort long du jeune homme sur son histoire, le ninja lui offrit de lui enseigner les rudiments de l'art du ninja.
Le jeune aventurier savait que sa bonne étoile était de retour et accepta l'offre qui lui était faite.
Il suivit le ninja dans un monastère difficile d'accès car perché dans une montagne enneigée et y passa 1 an à apprendre à manier le katana et à se dissimuler en tout lieux tel le ninja moyen.
Ce n'est qu'à la fin de son apprentissage que le ninja révéla au jeune homme qu'il était le dirigent d'une faction de ninja intrépides nommée Koshaïmas et que ses rangs lui était ouverts grâce à l'apprentissage dont il avait bénéficié.
Empire accepta l'offre avec un plaisir non dissimulé et fut surpris de découvrir que sous le casque du ninja se cachait en fait un de ses anciens compagnons d'armes.
Il n'en fut que plus heureux de rejoindre ses rangs.
Il eut à peine le temps de s'installer en ville que des travaux de rénovations débutèrent et il se mit donc sur le champ au travail heureux d'avoir trouvé une nouvelle famille.

Voilà pour le RP. Smile(pour une fois j'ai eu un peu d'inspiration)
Pour ce qui est de mon rôle au sein de la faction j'opterai plutôt pour farmeur de ressources et bâtisseur aux vues de mon piètre niveau en PvP. ;)Et bien sûr ambianceur car j'aime mettre le bordel et déconner avec les gens partout où je passe ;D.

Donc voilà je crois que j'ai fait le tour et puis je dédicace ma candidature à Yopi :p.
T'as vu je l'ai enfin faite ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Empire   Dim 4 Aoû - 18:01

Merci pour cette candidature Empire.

Bienvenue & que le clan Yashida veille sur toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Empire   Dim 4 Aoû - 21:14

Yeah, Empire, quoi ! J'aime bien ta candidature, mais faut que je pense à faire la mienne... Puisse-tu servir la bonne cause, celle du ninja de Koshaïmas ! HAN

Et sur ce...
HayneGain
Grand posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Empire   Dim 4 Aoû - 21:25

Bienvenu!
Efficient
Habitué

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Empire   Jeu 8 Aoû - 12:42

"je suis joviale". Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Empire   Jeu 8 Aoû - 17:40

Efficient a écrit:
"je suis joviale". Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Ton abus de smyley m'impressionne ._. Tu m'en retourne la tête .-.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Empire   

[ACCEPTÉ] Candidature Empire
Page 1 sur 1