Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Thanathos

Aller en bas 
+4
Aneheb
SaintNicolas
Mystic
Thanathos
8 participants
AuteurMessage
Thanathos
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Canjuers

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMar 6 Aoû - 18:37

Pseudo Minecraft : Thanathos

Pseudo Skype : Faucheurdenoobs

Avez-vous Mumble ? Non, il se met à buguer dès que j'essaye de l'installer...

Mon nom et mon prénom ne serons pas mentionnés. Toutefois, j'ai 14 ans, et je suis en 3e dès la rentrée.
Je suis un joueur de minecraft depuis qu'un an mais je sais déjà combattre au HG, je suis bon en construction, même si je tente de devenir un pro en redstone. Mes occupation sont la lecture, la guitare, les jeux vidéos mais aussi la natation.Je préfère les jeux types RPG et je suis rôliste. Je suis assez sympathique, sauf envers ceux qui m'embêtent, je déteste les prétentieux et les briseurs de gameplays. Mon temps de jeu dépend si j'ai quelque chose à faire, je déteste la routine, surtout dans minecraft !
Mes défaut sont une forte tendance à orgueil et je vais au plus facile...

Mon prénom est Thanathos, fils de Ragnarök, un forgeron qui se battit à la bataille de Sylvanaar lors de la bataille contre les troupes de Pharaon. Mon père, touché à la cuisse par une blessure -blessure qui s'infecta et le fit mourir- m'avais appris l'art du combat et du raffinement des métaux, afin d'obtenir les meilleures armes et armures. J'avais 19 ans à sa mort, 21 aujourd'hui. Ma mère étais morte, mon père aussi, sans attache ni famille, je fis quelques batailles, et devins un mercenaire.

Thanathos, fils de Ragnarök, forgeron renommé qui importa en secret des Ahmoses des quantités astronomiques de minerai afin d'équiper la rébellion.
Métier : Mercenaire, combattant pour la Liberté et la justice....ça ne l’empêche pas de massacrer ceux qu'il combat, femme et enfant compris, si ils manient une lame et ne peuvent rejoindre les Embrosiens.
Talents : Vivant plus dehors que chez lui, il connait la forêt et ce qu'il s'y cache. De plus, ses armes et armures, forgées avec le meilleur fer qu'il peut, sont de bonnes qualité, malgré le peu de matériel dont il dispose. Médiocre au tir à l'arc, ne le mettez pas archer, il tirera dans l'arrière train de ses alliés.

La routine ? Très peu pour lui. Souvent en train de bouger, jamais au repos...
Nourrissant l'ambition de libérer Embrosia, il ferai n'importe quoi pour. Malgré tout, il est un fervent croyant à la religion de Gana, mais vénère surtout Viridis.


J'ai lu le règlement et je l'approuve, Thanathos
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMar 6 Aoû - 19:09

Candidature très correcte Very Happy!

Acceptée en Test! Camarade Embrose(oui on dit Embrose et pas Embrosien ^^)
Que ta lame nous aide a garder notre Liberté chérie,vestige de nos ancêtres et de Gana!
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMar 6 Aoû - 21:19

Ta candidature est acceptée.
Bienvenue dans l'armée embrose, fils de Gana !
Nüc embras Sï Thanathos !

______________________

Vraiment très bien : Tu as lu des textes sur Embrosia pour que ta candidature soit faite comme par quelqu'un connaissant réellement Embrosia.
On dit effectivement embrose et non embrosien, mais tu ne pouvais pas le deviner.
Je suis heureux de t'accueillir dans la faction de la lumière et de la liberté (D'ailleurs, tu es enfin un fils d'Embrose Smile J'attendais ça depuis un moment).
Enfin bref, très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 9:00

Une candidature comme on voudrait en voir plus souvent ! Bienvenue sur anarion
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 10:49

La thanatose, du grec thanatos (θάνατος), qui signifie « mort », désigne le comportement défensif de certains animaux qui consiste en un raidissement total du corps en présence d'un danger, ou comme simple réaction de contact, dans le but de simuler un état de mort apparente.
Dans la mythologie grecque, Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos) est la personnification de la Mort. Selon Hésiode, il est le fils de Nyx (la Nuit), qui l'avait engendré seule. Thanatos est également le frère jumeau d'Hypnos la personnification du Sommeil, de Moros (fatalité) et de Kèr.

Recherche ou simple coïncidence ? Sinon très bonne candidature et bon rp, un autre forgeron potentiel de devenir rival Wink
Welcome man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Canjuers

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 13:58

Merci, c'est un honneur...toutefois...comment on se connecte au serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 14:40

Je t'invite à installer le laucher spécial de vae victis proposant de nombreux nouveau bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Canjuers

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 14:44

D'après la FAQ, il faut installer l'archive comme un mod. Sauf que je sais pas comme quel mod de quelle version. En effet, de la à la .., l'installation des mods a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Canjuers

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 14:50

NightmareInLove : J'ai fais des recherches car j'avais vu ce nom dans un livre. Le nom m'a plu donc je l'ai adopté pour un serveur Hunger Games, mon pseudo reflétais bien la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 14:56

tu es en version craké ou en version officiel?
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 15:00

Bienvenue en Anarion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 24
Localisation : Canjuers

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 15:13

En version crakée, j’ai vu la vidéo tuto de NiCo, mais la version du Launcher est en 1.4, donc cela veut dire que je dois me mettre en 1.4 avec pipix ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 16:58

Exact, tu n'as pas le choix de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos EmptyMer 7 Aoû - 21:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Thanathos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanathos   Candidature de Thanathos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thanathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: