Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un destin, un passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 20
Localisation : Quelque par ... dans Paris

MessageSujet: Un destin, un passé    Mar 6 Aoû - 22:21

Ce RP va parler d'Irilia, fille de la Reine, et d'Embrosi, fils du Roy.
Ce RP est écrit en parallèle par Blue et Nico.
____________

Je me baladais, j'étais prédestinée à devenir Reine.

Pourquoi ? Je n'ai rien demandé, moi !

Je suis la fille de la reine, et après ?

Du haut de mes six ans , je ne veux pas de cet avenir là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 19
Localisation : Embrosia

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Mar 6 Aoû - 23:37

Il y a six ans de cela, je naquis quelque part sur le Royaume d'Embrosia. Qui est ma mère ? Je ne sais pas. Mon père est le Saint Roy Nicolas. Il est devenu Roy trois ans après ma naissance. Avant cela, il était le conseiller de l'ordre du cœur vaillant sous le règne du Saint Roy Floyd. Je suis fier de mon père. Il s'occupe de moi dès qu'il peut, mais il est difficile pour lui de trouver le temps pour ce faire, c'est pourquoi je suis souvent gardé par des guerriers embroses de renommée, à qui il fait confiance : Saint Mystic m'a appris l'art de la guerre, Saint Wambabou m'a appris l'histoire et la géographie d'Anarion, ainsi que l'économie, Saint Pierro m'a appris le calcul et les sciences, Saint Tindranel m'a appris le français, la seule langue parlée dans tout Anarion, et, enfin, mon père m'a appris l'Embrose, la langue parlée à Embrosia depuis des millénaires : C'est en Embrose que Gana parla pour la première fois aux hommes, me disait Saint Wambabou.
Malgré cet apprentissage extraordinaire et cette vie heureuse, je me pose toujours des questions. Qui est ma maman ? Pourquoi ne l'ai-je pas vu ? Elle doit bien vivre quelque part dans Alizarine pourtant ! On trouve dans cette ville presque tous les Embroses du Royaume. Et puis, si mon papa et Roy, en se montrant au grand jour, ma maman deviendrait Reine d'Embrosia !
Toutes ces questions m'intriguent. Je veux retrouver ma mère coûte que coûte, la revoir.


Dernière édition par SaintNicolas le Lun 26 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
BlueAngel
Grand habitué
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 20
Localisation : Quelque par ... dans Paris

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Mer 7 Aoû - 23:16

Maman sait que je ne veux pas être reine, et pour cela, elle m'a défendue de sortir d'Amenti, et ne m'a pas parlée de la journée. Mais quoi qu'elle en pense, je ne serai pas reine ! Je dois m'échapper, partir loin d'ici ! J'ai entendu maman dire qu'elle avait des amis à Embrosia, Saint Mystic, un des plus célèbres embroses, devrait savoir quelque chose là-dessus. Peut-être qu'il a des réponses à m'apporter sur ce père que je n'ai pas connu.

Je dois donc aller à Alizarine, la capitale embrose. Mais comment y aller ? Seule ? Non. Je devrais trouver quelqu'un capable de m'aider, quelque part dans Amenti. Je suis allée voir les gardes pour les prévenir de ma sortie dans Amenti. Ils m'ont laissée y aller seule, pour une fois. J'ai couru chez Zohungaar, un des fondateurs de Skaähnorik, très sage et connaisseur d'Embrosia. Il devrait pouvoir me mener à Alizarine. Mais en chemin, j'ai trébuché, et j'ai vu sur le côté de la route, juste devant moi, une boite en or blanc, poussiéreuse et légèrement enfouie. Je l'ai attrapée, dépoussiérée avec un pan de ma robe, puis je l'ai ouverte, et dedans, j'ai d'abord trouvé une peinture, visiblement à l'huile, de petite taille. C'était un portrait de ma mère. Elle était très belle. En soulevant le portrait, je vis que derrière, il y avait un pendentif en or sur lequel était gravé une phrase dans une langue que je ne comprenais pas :

Sïprè amaraa du, nooldiuu uplous xel.

Je dois trouver ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 19
Localisation : Embrosia

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Jeu 8 Aoû - 22:59

Pour ce faire, je vais demander à mes professeurs s'ils savent, ou ont une idée de qui pourrait être ma maman. Je suis d'abord allé voir Saint Tindranel, il est un excellent diplomate, et devrait même savoir ce qu'il se passe dans les autres factions. Il ne sait pas qui est ma mère, mais durant son séjour à Irilis, il a rencontré Irilia, la fille de la reine Blueangel, dont on ne connaissait pas le père. Je suis ensuite allé voir Saint Wambabou et Saint Pierro. Ils ne m'ont dit que quelque chose que je savais déjà : La reine Irilienne était autrefois une Embrose réputée pour ses talents en architecture. Je suis enfin allé voir Saint Mystic, le guerrier légendaire Embrose. Il m'a dit que la reine était très proche de mon père, et que les guerriers Iriliens auraient peut-être des réponses à m'apporter. Il me proposa même de m'accompagner jusqu'à Amenti. Nous partons demain. Nous embarquerons à bord du Roiè Flarôô qui se situe à un jour de marche. Cela fait loin, c'est pourquoi Saint Mystic m'a ordonné de faire le plus vite possible mes affaires afin de nous rendre là-bas dans les temps. Avec lui, il n'y a pas le temps de se reposer, la force que lui a donnée Gana est inépuisable. Il m'était dur de le suivre, mais après un jour de marche sans interruption, nous sommes arrivés au navire, une heure avant son départ. Étant un Embrose d'exception, Mystic avait sa propre chambre dans le bâteau. Nous avons passé la journée sur le pont, à regarder l'océan, et la nuit, nous avons dormi dans sa chambre. Au petit matin, le bateau avait atteint le phare d'Amenti, mais il ne s'est pas arrêté, ce n'était pas sa destination. Mystic et moi sommes partis avec une barque, et nous avons ramé jusqu'à l'entrée d'Amenti.
À notre arrivée, un garde nous interpela, mais, reconnaissant Saint Mystic grâce à, nous avait-il dit, des portraits de lui, il nous a laissé entrer. Nous étions arrivé à Amenti, la cité sous-marine.


Dernière édition par SaintNicolas le Lun 26 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
BlueAngel
Grand habitué
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 20
Localisation : Quelque par ... dans Paris

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Sam 10 Aoû - 0:05

Je vais voir maman, j'irai voir Zohungaar plus tard. S'il y a son portrait dans la boîte, elle doit lui appartenir. J'ai ramassé la boîte, et j'ai couru vers le palais de maman. Arrivée là-bas, je lui ai montré la boîte, et son contenu. Elle l'a ouverte, a attrapé la peinture, l'a examinée, a esquissé un sourire, puis a posé la toile sur le buffet le plus proche, puis elle a attrapé le pendentif, l'a regardé un long moment avant de lire ce qui était gravé :

Sïprè amaraa du, nooldiuu uplous xel.

Elle avait les larmes aux yeux. Elle a rangé le pendentif dans la boîte, puis a attrapé la toile, qu'elle rangea aussi dedans. Elle est ensuite partie avec la boîte, sans dire un mot.
Après que maman est partie, je suis sortie du palais, les larmes aux yeux - voir maman dans un tel état m'avait fait beaucoup de peine - et je me suis dirigée vers la maison de Zohungaar, chez qui je voulais aller avant de tomber sur cette boîte.

Je marchais lentement, triste et dépitée, et je repensais sans cesse à cette boîte. Pourquoi le pendentif l'avait-il fait pleurer ? Ah, si seulement je pouvais savoir ce que signifie cette phrase ! Peut-être que j'obtiendrai ma réponse à Alizarine.
Je suis arrivée chez Zohungaar. Je frappe à la porte, il m'ouvre et m'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 19
Localisation : Embrosia

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Sam 10 Aoû - 9:48

L'entrée était majestueuse, et depuis la capitale irilienne, on voyait par le plafond l'océan. Après que nous avons regardé pendant un moment le plafond d'Amenti, nous nous sommes promenés dans la ville, puis nous sommes allé au palais de la reine. Mais un malheureux événement est advenu : les soldats de la garde royale ont demandé à Saint Mystic de déposer son marteau. Quelle erreur ! Mystic les a tous terrassés un par un, puis a rangé son marteau d'armes dans son fourreau. Nous sommes entrés tous les deux, et nous sommes présentés à la reine - Saint Mystic avait dit « Bonjour Blueangel, je suis Saint Mystic, premier Saint Roy embrose, et voici Embrosi, le fils du Saint Roy Nicolas ». Il s'est excusé pour les quelques soldats qu'il avait mis a terre tout à l'heure. La reine s'est levée, et nous a souhaité la bienvenue. Elle n'avait pas l'air étonnée des actes de Saint Mystic. Cependant, elle lui a proposé un duel, que Saint Mystic accepta. Le duel se passera le soir, à dix-huit heures. Nous sommes sortis du palais, cherchant quelqu'un pour nous héberger. Nous sommes allés voir Gloryel, l'ancien Haut-Roi de Skaähnorik. Il avait l'air heureux de nous voir : peu d'étrangers sont venus lui rendre visite depuis son retour de l'exil. Il nous a confié une chambre à l'étage dans laquelle nous pourrions dormir durant notre séjour à Amenti. Nous avons discuté un peu avec lui, puis nous sommes rendus chez Zohungaar, un autre guerrier skaähnore d'exception. Nous lui avons demandé comment il trouvait sa nouvelle vie à Irilis, il en était content, et s'il savait quelque chose sur ma maman. Il n'en savait rien. Après avoir bu du café chez lui, nous avons du partir, et au moment où nous nous apprêtions à partir, une jeune fille, qui devait avoir mon âge, est entrée en pleurant. « Pourquoi pleures-tu ? » , lui demande Zohungaar.


Dernière édition par SaintNicolas le Lun 26 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
BlueAngel
Grand habitué
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 20
Localisation : Quelque par ... dans Paris

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Dim 25 Aoû - 0:50

Il y avait également avec lui Saint Mystic, un guerrier légendaire embrose, et un garçon de mon âge, surement embrose lui aussi. Il avait des cheveux chatains, mi-longs et bouclés, de petits yeux bleus, le teint légèrement doré, un nez aquilin, des oreilles petites et plaquées ; il était grand et fort, et me faisait penser à ma mère. Quand je suis entrée, ils sont sortis.

Comme il me voyait pleurer, Zohungaar m'en a demandé la cause. Je lui ai donc expliqué ce qui s'était passé avec maman. Je lui ai parlé de cette boîte, de ce portrait de ma mère, et du médaillon avec ce texte écrit avec un alphabet étrange. Comme je me souvenais parfaitement de ce que j'avais lu sur le pendentif, j'ai lui écrire.

Il m'a alors expliqué qu'il pensait que c'était de l'embrose. Une aubaine pour moi puisque Saint Mystic, que je cherchais, est justement à Amenti, et sait évidemment lire et parler l'embrose couramment. J'ai donc demandé à Zohungaar s'il savait où était Saint Mystic, et il m'a expliqué qu'il devait faire un duel avec la reine pour qu'elle acceptât de lui parler, et qu'il séjournait chez Gloryel. J'ai donc pris congé de Zohungaar pour rejoindre la maison de Gloryel.

J'ai ensuite frappé à la porte de Gloryel, et il m'a ouvert et m'a fait signe d'entrer. Je suis donc entrée, et je me suis installée dans le salon. Je lui ai demandé si je pouvais voir Saint Mystic, et il me répondit qu'il allait le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 19
Localisation : Embrosia

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Lun 26 Aoû - 23:51

Nous sommes donc partis de chez Zohungaar pour nous rendre sur la principale place d'Amenti, où devait avoir lieu le duel, puisque l'heure donnée approchait. Nous y sommes arrivés au moment où les dix-huit heures sonnaient. C'était un combat muthé, comme on les appelle en embrose, c'est à dire que les combattants ne disposent que d'une tenue légère, blanche, et que le combat s'arrête dès qu'un dixième de la tenue d'un des combattant est rouge. Celui-ci est le perdant. Saint Mystic et Blueangel se sont donc salués, retournés, et on fait chacun dix pas. Saphirone, en tant que conseiller irilien, a arbitré le duel. « Que le duel commence ! », a-t-il crié.
Saint Mystic et Blueangel se sont donc retournés en un éclair. Saint Mystic a couru vers Blueangel, l'épée vers l'avant. Elle a esquivé ce premier coup, pour riposter avec un coup horizontal puissant, que Saint Mystic a paré pour faire glisser son épée sur celle de Blueangel, ce qui a coupé une partie de l'abdomen de son abdomen, mais elle a contre-attaqué juste après pour, avec un coup bien placé, lui trancher l'artère fémorale gauche, et a provoqué ainsi une hémorragie rapide au niveau de la cuisse. Saint Mystic a fortement saigné sur son pantalon, et a donc été déclaré perdant. J'ai donc apporté une ceinture pour arrêter le saignement, et nous lui avons brulé sa blessure avec de la vodka. Après deux minutes, comme il était très solide, il était de nouveau sur pied.
Comme il avait participé au duel, la reine Blueangel a accepté de lui parler. Nous irons la voir demain matin, mais pour le moment nous allons chez Gloryel, pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
avatar

Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 20
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Dim 8 Sep - 20:56

We need to have a continuation !

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
avatar

Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 20
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

MessageSujet: Re: Un destin, un passé    Lun 9 Sep - 18:00

Saphi écris la tienne déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un destin, un passé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin, un passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: