Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku

Aller en bas 
+3
Saphirone
Vulcatis Ferenbra
HayneGain
7 participants
AuteurMessage
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 13:22

Cédric, 23 ans, Ergonome.

Évitons la présentation de moi, vous savez tous qui je suis maintenant.

Le RP tant attendu:

それはまだ赤ちゃんで、地球ベジータの終焉は、それが由来する、それはそれを征服する宇宙船で地球に送信される直前(ゴリラに回しながら巨人とすべての土地を破壊する。)彼は、彼は奇妙な猿の尾を持っていることを指摘して悟飯、によって救出されています。彼は孫悟空の名前との世話をすることを決定。彼は武道を含め、彼を教えています。これは悟空が真剣に彼の暴力的な性格を失って、崖から落ちることで頭の中で負傷した、その後、1日まで2歳の非常に手に負えない子です。それは満月の結果として巨大な猿に変身を除き、それはその後、他のどのような赤ちゃんになります。満月の日、彼は悟飯からの警告にもかかわらず、それを見て、このように巨大なゴリラになる。それは彼がサイヤ人の彼の積極的な性質に戻り、渓谷で彼の秋を実行した後は何も覚えていない彼の変換中に自分自身を認識していないので、彼は無意識のうちに彼の祖父を(殺す;これは)サガドラゴンボールZで定義されるでしょう。
それ以来、彼は約12歳までの彼の祖父の記憶に彼Nyoiボーと蘇Shinchu(四つ星ドラゴンボール)を保ち、森の中の小さな家に一人で住んでいる(最初は、彼は言った彼14、私たちは、彼は数えることができなかったので、それがあったことを後で学ぶ)、彼はブルマ、特殊なレーダーを7ドラゴンボールを求めている若い冒険家の天才を満たしている場合に彼女はドラゴンレーダーを作った。彼女は悟空に到着すると、ブルマは、それは検索というドラゴンボールを持っているのは彼であることを認識し、それは彼の祖父に属していたので、それを与えることを望んでいないように、彼がすることを決めたそれと他の追求から。
彼らの旅​​の間に、彼らは彼の所有していた一キント孫悟空とドラゴンボールを提供しています古い亀仙人に遭遇。その後、悟空はウーロン茶敗北、豚は、その後、それらに付随することを決定した意志、で変換することができます。彼らはまた、ヤムチャとプーアルを満たしています。彼らが見ているドラゴンボールの一つはGyumaoと娘のチチです。しかし、城は燃えている、それは亀ハメハで火を消すために亀仙人の介入を要する。悟空は、それがマスターに何年もかかると言われたこの非常に強力なテクニック、感銘を受けています。しかし、彼は後に、会議の驚きへの瞬間を再現することができました。
孫悟空とブルマはその後もドラゴンボールをしたい、しかし、彼らが最初にドラゴンボールを盗むために続いてヤムチャとプーアルでサポートされてピラフと彼のギャングに立ち向かう必要があります。これにもかかわらず、ピラフは彼の城に投獄し、すべてのドラゴンボールを取得するために管理しますが、彼は神龍、竜の神に彼の願いを策定する際にウーロン茶で殴られている。悟空は、その後再び巨大な猿になることによって、彼の友人を保存しますが、それらは通常の外観を再開するために、その尾をカットを余儀なくされています。
悟空は、その後、彼は彼の親友になったクリリンを、会った亀仙人と訓練する葉。双方は、21天下一武道会、世界選手権武道のために懸命に訓練されています。悟空は、チャンピオンシップの最後に到達したが、学生が若すぎる勝つ、とsに続けないように偽装トーナメントに参加する知性を持っていた亀仙人に他ならないジャッキー·チュン、敗北した'原因。孫悟空はまだ尾拒絶した巨大な猿の少年、に新しい転換によってマーク激戦、後に、彼のマスターに殴られていません。
彼が蘇Shinchuの冒険と彼の訓練を継続する機会を回復するために単独で行くことにしました。彼が直面している、ピラフに加えて、レッドリボン軍はまた、ドラゴンボールを探しています。彼が戦うとタオパイパイ、彼を殺すとドラゴンボールを盗むために雇わ恐ろしいキラーで一度戦った。死者のために保持、キラーは悟空4ボールの3と逃げ、後者は我々の英雄は、タオパイパイの攻撃を生き残る許された。レッド全般を通じて後者は、学習だけでなく、彼の驚いたことに、それは悟空生きているが、彼は、ボールの所有のままです。彼の思考をエコー、悟空はカリン聖なる水を飲むために高い塔の上に行く。それはカリンが予想トップけどマスターに達し、これは戦闘の3日後である、追跡、少なくとも、悟空は、神聖な水をつかむ。彼の力が大幅に増加している、それが簡単にタオパイパイ、赤のリボンのすべてのホスト、単独ですべてを倒すことに成功する。先見の馬場にてスティントの後、彼は彼がカリン、タオパイパイまもなく死亡した人の塔のふもとに会ったウパの父親を、復活させるために使用するすべてのドラゴンボールを取得します。神龍を呼び出した後、彼は、それが地球の反対側に投影される前に蘇Shinchuを取ることに成功する。
彼は決勝で再び失わ22天下一武道会、までは、三年間のために訓練を続けますが、ばかり、今回はテン新漢、クレーン、翻訳される鶴仙人(のマスターの学生が直面している"大鴉")と友人ぎょうざによって。大会に続いて、テン新漢ぎょうざは彼の翼の下にそれらを取るように依頼、その危険なマスター亀仙人の本質を発見した。最後の、クリリンの後夕方は鬼ピッコロによって送られた悪魔によって殺され、悟空は、その後、悪魔の大王を復活し、征服するためにドラゴンボールを取得するために進む。フォレストでは、彼はしばらくの間、同行、Yajirobeを満たしています。彼らは自分自身を来ることにしました悪魔の全てのサーバントを排除するために管理します。悟空の課題が、鬼のような顔するのは非常に疲れて弱すぎる、彼は非常に迅速に失った。それにもかかわらず、彼は彼の仲間Yajirobeの賞賛が以前敵対的だった勝った。彼らは、新しい力を獲得しようとしている、カリン塔に行く。カリンは悟空神エリキシルにそれらを導入することにより、新たな挑戦を提供しています、彼は飲むとそれだけで持っていたが、悪魔のピッコロを敗北させるために息をのむような戦いの後、それを可能にする彼女の強さを開発ドラゴンボールに永遠の若さのおかげを取得し、彼の願いが付与された後に龍シェンロンを殺す。
クリリン、亀仙人と餃子を復活させるために、悟空は神龍を復活させるために彼を尋ねる全能、地球人の神、に行く必要があります。そこで彼は、はるかに寺院への唯一のアクセス道路に他ならない、とのドライブが次の彼のスティックNyoiボーとカリン塔の上にある、彼の聖域に入ったミスターポポ、全能のしもの。これは戻って被害者を復活させることができる神龍をもたらします。それでは悟空天下一​​武道会次(23)が3年間の彼のトレーニングを開始します。また、3年間の訓練を受け、彼の友人は孫悟空が育ったとしてやっと認識することができ、そして最も重要なのは、途方もない強さを得ています。トーナメントぎょうざの予選中にタオパイパイで真剣に負傷した後、発見し、鶴仙人によって世話されたサイボーグに変換すると、彼の弟に他ならない。それは簡単にテンで準々決勝で解除されます新漢は彼の元マスター(実際には、我々は前のチャンピオンタオパイパイに強くテンの育成に貢献していることを見つけるに敗北を与えることを拒否することから始めました新漢)。準々決勝で、悟空は知っていると主張している女の子と顔をしています。これは実際にも多くのことを変更され、彼はずっと前に知らなくても、彼は彼女と結婚すると約束しているためだけで彼を見たチチ、です。悟空は、その後、彼の言葉を保持し、彼女と結婚することに同意します。その後、ピッコロ、悪魔のピッコロ(彼が死んだ直前に卵を築いた人)の息子との決勝戦に入る。孫悟空はひどい戦いから勝利現れ、そして最後に天下一武道会を擁護。その後、彼は彼らの結婚式の準備城Gyumaoでチチと一緒に旅。しかし、火が城で再び勃発した、Gyumaoは炎の中で彼の城に閉じ込められている。孫悟空とチチは長い間お茶の下を務めた後、亀仙人によってスローされた範囲の魔法を見つけるために移動。彼らがいることを知っている:彼らは亀仙人、先見の馬場の姉妹から学ぶように努めておりますが、後者は寒い鼻摘みの犠牲者であること、彼らが与える情報が明瞭に欠け少しに従事するためにまず第一に八角がある場合魔法の範囲は東へ、どこかである。オクタゴンの村:キント対1の悟空とチチ馬場その後乗り出しには、彼らが最終的には烏龍茶の発祥の地に達する。不完全彫刻馬場に馴染み、彼らはそれによって弟亀仙人が所有する本の中で同じようなシンボルを見ていたことを示しているのが大好き:彼らは最終的には都市の熱い風呂の一番下にある岩盤に手がかりを発見仕上げを見つけるに失敗新しい範囲の魔法を作り出す。詳細については、亀ハウス(彼のリウマチを治すために温泉に馬場を離れる)に戻り、そこだけカメウミガメを見つけた悟空は、その後、他のは23天下一武道会の裏に残っている。勇敢な亀は、チャンバMUTEN老師をリードした後、父島の無邪気な目に衝撃を与える疑わしい雑誌比較的多数の間に隠された、積極的に本を模索し始める。手の本たら、亀は魔法ファンを作るために必要な主成分は世界のはるか南に住んでいる鳥の火イーターの羽であることを悟空に伝えます。悟空とチチは、火山島に到達し、最終的には再び嘲笑ピラフとお金を稼ぐため、征服するために火の鳥の卵を切望彼の二人の共犯後鳥食べる人の火の羽を回復世界。しかし、悟空とチチが羽を触れたとき、自分の指の彼の最後のタッチで姿を消した。我々は最終的に亀仙人本人によるとレシピだけ "私は酔っていたときに私が書いたナンセンス"である亀仙人を書いていた方法を理解しています。戻るまだ孵化した卵の世話をした科学者を支援している我々の恋人たちのために振り出し、彼らは西の島にゼリーの魔法ファンを見つける必要があり、それらを伝えする自分の位置。そこで、彼らは行くとmoultsの冒険の後、最終的には1偏心祖母からのブランドの新しい魔法ファンと蜂蜜を回復:おばあちゃんオクタゴン。そして、彼らはGyumaoをトラップさフライパンをマウントするために真っ逆さまに急いけど悟空は、範囲魔法が火を消すのに十分強力ではないことを認識し、迅速になります。先見の馬場は、彼のスパ時間から戻ったときだね、彼らの唯一の希望は城Gyumaoを消費し、火災の責任アーティファクト守護者の支援を求めることであること、それらを教えて:鍋オクタゴンを、どの火も、この範囲の唯一の実関数である魔法ファンによって加速することができません。孫悟空とチチは、したがって、島の城の位置の正反対に位置する5つの要素を作成します。 Anninと孫悟飯、悟空の祖父に他ならない彼女のボディーガード:彼らは最終的に鍋の守護者を満たしています。城を燃やす火を停止するには、悟空はチチがおばあちゃんオクタゴンで与え土産と蜂蜜としたことを鳥卵殻火食べる人の作品で鍋に漏れを修復する必要があります。これが行われ、新郎新婦はその後ドラゴンボールシリーズの最初の弧を締結し、次のドラゴンボールZの始まりを発表城Gyumao彼らが結婚する、に戻ることができます
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 13:24

Un super rp man Very Happy (je plaisante pas, je l'ai réellement lu)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 13:26

J'ai pu en traduire une partie grâce a un logiciel qui évidemment m'a rendu une réponse hachée, de plus le texte est trop long pour être traduit en entier, voila ce que sa donne pour le début :

Quant à cela, quant à la fin de terre ? ? ? ?, il dont il vient est toujours transmis à la terre avec un vaisseau spatial le conquérant avec un bébé; juste avant cela (détruisez des Géants et tout le terrain(la terre) en l'investissant dans un gorille.)) Il indique qu'il a une queue d'un singe étrange et le repas Satoru y ressemble et dépend et il est sauvé. Il décide de faire le soin avec un nom de Soleil Wu-K'ung. Il inclut les arts martiaux et l'enseigne. Quant à ceci, le ciel Satoru a perdu son caractère(personnage) violent sérieusement et a été blessé(lésé) dans une tête(un responsable) en tombant d'une falaise; est l'enfant qui ne peut pas très se débrouiller de 2 ans ensuite jusqu'à 1e. Quant à cela, il souffre d'un bébé comme l'autre gorge sauf la transformation à un singe énorme ensuite en conséquence de la pleine lune.

Même si c'est incompréhensible, pour certains je pense que vous avez trouvé qu'elle histoire haynegain nous raconte grâce aux mots clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 13:28

Ton logiciel traduit pas bien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 13:29

Traduction rapide faite par TradLog 0.2.3 :


il est dans le bébé encore, la fin de la terre Vegeta, il est dérivé, il est dans un vaisseau spatial à conquérir Il (. détruire la terre et tous les géants tout en tournant le gorille) juste avant qu'il ne soit envoyé à la terre, il est sauvé par Gohan, de souligner que vous avez une queue de singe étrange. Il a décidé de prendre en charge le nom du Roi Singe. Y compris les arts martiaux, il est lui enseigne. Goku perd le caractère violent sa grièvement blessé à la tête en tombant d'une falaise, alors, c'est un enfant qui ne reçoit pas d'emblée très âge de 2 jusqu'à 1 jour. À l'exception de la transformation en singe géant en raison de la pleine lune, alors, il est comme n'importe quel autre bébé dedans. Jour de la pleine lune, il dépit des avertissements de Gohan, pour voir, pour devenir un énorme gorille de cette façon. Parce que je ne me reconnais pas lors de la conversion de sa Je ne me souviens de rien après son retour à la nature agressive son Saiyan, vous avez lancé l'automne dans sa vallée, inconsciemment il et (tuer, ce qui est) le grand-père de son sera défini dans la saga Dragon Ball Z. Depuis lors, en gardant l'(quatre étoiles Dragon Ball) Su Shinchu Nyoi Bo et sa mémoire de son grand-père jusqu'à environ 12 ans, vit seul dans une petite maison dans les bois (la première, il a dit qu'il 14 ans, il, nous, parce qu'il n'était pas capable de compter, pour apprendre plus tard que c'était), il a rencontré le génie du jeune aventurier cherchant 7 Dragon Ball bloomers, un radar spécial était Elle a fait un radar de dragon si vous êtes. Elle arrive à la Goku, il reconnaît que pour avoir un Dragon Ball que la recherche est une t-il, parce qu'il a appartenu à son grand-père, que ne voulait pas lui donner, bloomers, c'est qu'il décidé d'être avec lui de poursuivre d'autres. Au cours de leur périple, ils rencontrent la vieille tortue ermite qui offre un genre et Dragon Ball Son Goku qui lui appartient. Puis, après Goku Oolong défaite, les porcs, peuvent être convertis à volonté, était déterminé à être associé avec eux. Ils ont aussi, je rencontre Pu'er et yum cha. Un de Dragon Ball qu'ils recherchent à la Gyumao père et sa fille. Cependant, le château est en feu, il faut l'intervention de tortue ermite pour éteindre le feu dans la Hameha de tortue. Cette technique très puissante a été dit que cela prendrait des années à maîtriser, Goku est impressionné. Cependant, plus tard, il était capable de reproduire le moment de surprise à la réunion. Je veux Dragon Ball Depuis lors, cependant, il est nécessaire d'affronter le gang et son pilaf est soutenu par le dim sum Pu'er suivi pour les aider à voler les Dragon Ball premier bloomers et Goku. En dépit de cela, vous pouvez gérer à pilaf est emprisonné dans son château, pour obtenir le Dragon Ball tout, mais il est battu avec thé oolong au moment d'élaborer sa volonté de Dieu dragon, le dragon . En devenant un géant nouveau singe puis, Goku, à sauver ses amis, mais pour reprendre un aspect normal, qui a été forcé de couper sa queue entre eux. Ensuite, Goku quitte à s'entraîner avec Roshi remplies, le Krillin est devenu un ami proche de lui. Les deux côtés sont formés difficile pour 21 Budokai Tenkaichi, le championnat des arts martiaux du monde. Goku, a atteint la fin du championnat, mais Jacky Cheung que rien mais la tortue ermite qui a eu l'intelligence de participer au tournoi de déguisement afin de ne pas continuer à s être, gagner élèves trop jeunes, a été défait »cause. Marquer bataille féroce par conversion à nouveau garçon, un singe géant avec la queue toujours rejeté, plus tard, Goku n'est pas battu par son maître. J'ai décidé d'aller seul à récupérer l'opportunité qu'il va continuer sa formation et de l'aventure Su Shinchu. En outre, il est confronté, en pilaf, également Armée du Ruban Rouge, je suis à la recherche d'un Dragon Ball. Une fois, j'ai battu un tueur effrayant embauché pour voler le Dragon Ball à tuer Taopaipai, lui, quand il se bat. Tenu pour les morts, le tueur s'est enfui 3 et 4 billes Goku, ce sont nos héros, ont permis de survivre à l'attaque de Taopaipai ce dernier. Ce dernier, qui non seulement l'apprentissage, j'ai été surpris de son, il est vivant Goku à travers le Red général, mais il est toujours en possession de la balle. Echo ses pensées, aller Goku au sommet de la grande tour pour boire de l'eau bénite Karin. Karin est attendue au début mais il atteindre le maître, soit trois jours après la bataille, le suivi, au moins, Goku, cette ponction de l'eau bénite. J'ai réussi à sa puissance a augmenté de manière significative, il a battu tous les hôtes tous Taopaipai ruban, rouge, seul facilement. Après un passage à Baba de prévoyance, il obtient le Dragon Ball tous l'utiliser pour faire revivre, le père de Upa rencontré au pied de la tour de la personne qui est morte peu Karin, Taopaipai lui. Après l'appel du Dieu Dragon, il réussit à prendre le Su Shinchu avant qu'il ne soit projeté sur le côté opposé de la planète. Jusqu'à 22 Tenkaichi Budokai, a perdu à nouveau en finale, juste, mais continuera à s'entraîner pendant trois ans, les élèves du maître de (face à la grue ermite que dix nouveaux Han, grue, être traduit cette fois, il par un ami boulettes) et "grand corbeau", a déclaré. Après le tournoi, dix nouveaux boulettes Han demandé de les prendre sous son aile, j'ai trouvé l'essence du maître Roshi dangereux. Hier soir, après Krillin a été tué par des démons envoyés par le Piccolo de démon, puis, Goku se poursuit pour obtenir le Dragon Ball afin de faire revivre le Grand Satan, et pour vaincre. Dans la forêt, il rencontre un certain temps, accompagné par un Yajirobe. Ils ont réussi à éliminer tous les serviteurs du diable que vous avez décidé de venir lui-même. Défis Goku, pour faire face à un démon est trop faible et très fatigué, il a perdu très rapidement. En dépit de cela, il a gagné des éloges pour son compatriote Yajirobe était hostile avant. Ils vont vous essayez d'acquérir de nouvelles forces, de Karin tour. En les initiant à Goku Dieu élixir, Karin offre un nouveau défi, il avait juste à boire, mais après le combat à couper le souffle pour vaincre le Piccolo du diable, tuer le dragon Shenron après pour obtenir les remerciements de l'éternelle jeunesse dans le développement de Dragon Ball sa force pour lui permettre, son souhait a été exaucé. Afin de relancer les boulettes Krillin et Roshi, vous devez aller Tout-Puissant lui demandant de faire revivre le Dieu Dragon, à Dieu, terrien Goku. Alors au sommet de la tour Karin et le bâton Bo Nyoi son prochain disque avec rien, mais pour accéder à la seule voie vers le temple beaucoup, monsieur Popo entré dans le sanctuaire, il est, de serviteurs du Tout-Puissant. Cela se traduit par Dieu Dragon peut faire revivre la victime en arrière. Alors Goku Tenkaichi Budokai prochain (23) va commencer sa formation pendant trois ans. En outre, en réponse à la formation de trois ans, ses amis la chose la plus importante à reconnaître que Son Goku finalement grandi et, peut, je reçois une force énorme. Après grièvement blessé dans Taopaipai tournoi de qualification des boulettes de pâte, de découvrir, de la conversion de cyborg qui a été pris en charge par une grue ermite, n'est autre que son frère cadet. Sur la base de son maître (en fait, la nouvelle Han sera publié dans les quarts de finale en dix facile de refuser de donner la défaite de constater que vous avez contribué à l'élaboration de dix fortement pour défendre Tao sirènes avant qu'il Shin Han qui a commencé par). J'ai été face à face avec la jeune fille dans les quarts de finale, affirmant Goku sait. C'est le père, je l'ai vu juste parce qu'il a promis changé beaucoup de choses vraiment bien, même si vous ne savez pas il ya longtemps il, il l'épouserait. Goku, vous acceptez que là, tenir sa parole, de l'épouser. Ensuite, je vais dans la finale du fils de (qui a jeté les oeufs juste avant sa mort) Piccolo Piccolo, le diable. Goku a défendu le Tenkaichi Budokai, et finalement sorti vainqueur d'une terrible bataille. Après cela, il a voyagé avec son père dans la préparation Château Gyumao de leur mariage. Cependant, le feu a éclaté de nouveau au château, Gyumao sont pris au piège dans son château en flammes. Après avoir servi sous la longue thé, et le père Goku se déplacer afin de trouver la magie de la plage qui a été lancée par la tortue ermite. Sachez qu'il existe: ils ont cherché à apprendre de la sœur de Baba tortue ermite, de prévoyance, mais il est victime d'un salaud froid, peu d'informations qu'ils donnent est manquant clairement ce dernier à l'est, varie quand la magie ont octogonale première à s'engager dans quelque part. Village de Octagon: Le Chi-Chi ensuite lancé Baba Goku et le genre-to-one, ils arrivent à la ville natale de thé oolong à la fin. Ils sont l'un des bains chauds de la ville à la fin: l'amour de connaître incomplète Baba de sculpture, ce sont les spectacles que je regardais symbole similaire dans le livre que son frère Roshi lui appartient créer la magie de la nouvelle gamme ne parvient pas à trouver une finition trouvé des indices sur la roche dans le fond. Pour plus d'informations, Goku pour revenir à (laisser le Baba dans les sources chaudes pour soigner les rhumatismes sa) maison de tortue, a trouvé une tortue tortues de mer seulement là, puis, l'autre reste à l'arrière de la 23 Budokai Tenkaichi. Après la lecture de chambre Muten Roshi, caché entre un nombre relativement important de choc du magazine suspect aux yeux innocents de Chichi-jima, brave tortue commence à explorer cette activement. Si vous réservez la main, la tortue dit Goku que l'ingrédient principal nécessaire pour faire l'éventail magique est un mangeur de feu plume de d'oiseaux vivant dans l'extrême sud du monde. Parce que son père et Goku arrive sur l'île volcanique, gagner de l'argent et pilaf de ridicule à nouveau à la fin, les ailes de mangeur complice de feu après oiseau de deux personnes du convoités ses oeufs des oiseaux de feu à conquérir monde de récupération. Toutefois, lorsque mon père Goku et a touché une plume, je disparaissais avec une touche de son dernier de son doigt. Seuls les recettes "Je absurdes que j'ai écrit quand j'étais ivre" Je comprends ce que vous aviez écrit une tortue est un ermite Selon la personne ermite de tortue nous avons finalement. dessin pour les amateurs que nous aidons les scientifiques qui ont pris soin des œufs éclos encore de revenir, il est nécessaire de trouver un éventail magique de la gelée sur l'île à l'ouest, leur propre position à leur dire. Ainsi, après l'aventure de la mue, la nouvelle récupération et de miel magique marque de ventilateur d'une grand-mère excentrique à la fin ils vont: Grandma Octagon. Et foncer tête baissée pour monter le piège est un poêle Gyumao mais je reconnais que ce n'est pas assez puissante magie de gamme pour éteindre le feu, Goku, puis rapidement ils. Il C'est quand vous revenez de la station thermale de son temps, et que le seul espoir qu'ils consomment Château Gyumao, de demander l'aide de la responsabilité artefact gardien du feu, pour leur dire visionnaire de Baba,: Octagon de pot tout feu aussi, ne peut pas être accéléré par le ventilateur magique est une fonction réelle que de cette gamme, le. Ainsi, le père et Goku crée les cinq éléments que la position du château sur l'île diamétralement opposées. Bodyguard de son rien d'autre que le grand-père Son Gohan et Annin, de Goku: ils rencontrent le gardien du pot finalement. Si vous voulez arrêter le château brûler au feu, vous aurez besoin de réparer la fuite dans la poêle avec le travail des gens qui mangent le feu de coquille d'œuf d'oiseau qu'il a le miel et le lait souvenir donné par grand-mère Octagon Goku. Il est possible que cela est fait, retournez mariée et le marié a conclu le premier arc de la série Dragon Ball, puis, a annoncé Château Gyumao-ils, se marient le début de Dragon Ball Z prochaine
Revenir en haut Aller en bas
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 13:30

C'est illisible!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 14:01

On s'en fout l'important c'est que tout le monde a comprit d'où vient ton histoire et sait où la trouver en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 14:44

Génial se principe d'écrire en chinois/japonais? sa fait super RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Posteur fou
Akiro


Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25
Localisation : Chez toi !

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 17:31

Et tes passions IRL ? Ta présentation ? :p Même si on sait qu'on a pas le choix !;P
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurocyt.wix.com/monsieurocoy
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 18:02

Tu as oublié : bon architecte dans la candidature. Wink

Bienvenue dans la nation Koshaïmas San Goku. Que le clan Yashida veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku EmptyMer 7 Aoû - 21:18

J'adore ton RP XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku   [ACCEPTÉ] Recrutement San Goku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Recrutement San Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Koshaïmas-
Sauter vers: