Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX

AuteurMessage
MrORAX
Débutant

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 20:05

Pseudo : MrORAX

Prénom : Théo Junod

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Je m' appelle Théo Junod comme vous l'avez lu, j' habite en Belgique (Clermont) et j'ai 15 ans. Je fais tu tennis 4h par semaine  et parfois plus si il y a des matches. Je joue à minecraft depuis 2 ans, je joue +- tous les jours Smile

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Il était une fois dans le royaume de Kensuké le jeune padawan nommé MrORAX qui avait que 9 ans. Il était si puissant que le maître Yassu lui même lui imposait des règles dans le royaume pour ne pas tout détruire. Un jour le maître yassu lui demanda d'aller chercher la relique sacrée cachée dans la vallée de la mort pour tester celui-ci. MrORAX partit et prit son courage à deux mais car dans cette vallée, il y avait des esprits Kaskikonusa, ce qui veut dire des esprits de la mort. Arrivée à la vallée MrORAX dut tuer des esprits a main nue car ils ne sentent pas les armes. il en tua 1, puis 2 puis 3 et il en tua 15 au total. Mais en attrapant la relique à deux mains, un autre esprit lui infligea un coup pratiquement fatal. Il resta là pendant 3 jours. Mais un villageois passa par là et le ramena au village de koshaimas. Et fit la rencontre de Yopi, Akiro et Sangoku. Il les trouvas si sympas qu'il décida de rester là pour la fin de sa vie.                                                                                                                                              
Vos ambitions pour aider la faction :  Je souhaite être guerrier et miner pour la faction de Koshaimas et avoir beacoup d'affinité avec les personnes sur ce serveur.

Pourquoi nous rejoindre : Pour découvrir un autre style de faction et éssayer de s'améliorer.

Avez vous lu le règlement : Ouaip

Avoir skype ou mumble :Ouaip skype (macmonsterz)

Autres: J'èspère etre recruté en test. Pendant ce temp Sleep

Dernière édition par MrORAX le Jeu 8 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HayneGain
Grand posteur

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 20:07

Contre.
GardianFire
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 20:10

Pour ceux qui sont intéressé par la raison pour laquel il a quitté ahmôsis

On a pvp dans l'arène CDB et j'ai sorti l'arc pour le tuer et il a rager pcq il voulais juste jouer a l'épée
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 20:18

Si c'est juste pour sa c'est de la raison conne...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 20:34

Je sais que guardian est chiant mais quand même. Pour le moment cette faction possède un très haut niveau de candid, pour le bien de celle-ci. Je pense qu'il est dans l'intérêt de cette faction de dire contre.
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 21:12

Contre .
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 21:43

Bonsoir mon cher Orax. Tu m'avais déjà parlé de ta volonté de poster ta candidature. Concernant celle-ci j'aimerais si possible que ton RP soit digne de ce nom : je t'en pense capable et je sais que si tu es motivé tu le feras. D'autres parts, je te connais en tant que joueur : temps de connexion assez important, question build ça reste simple mais efficace, question farming tu te débrouilles et question pvp tu as du bon stuff.

Pour moi, il ne reste donc que ton RP à refaire en beaucoup mieux et tu as de fortes chances d'être pris.

Cordialement, Shino. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou

Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 1:53

Changement de faction impulsif à mes yeux... Mais bon ma parole n'a "pas grand choses de grandiose"...

"La liberté d'expression est la meilleure propagande."
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 10:36

Partir en bandit comme ça sans rien dire pour un motif assez bidon je trouve ça dommage et peu maniéré bien que ce soit pour une faction alliée.

Bonne route Orax.

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
MrORAX
Débutant

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 12:44

Killer ça n'a rien à voir avec Ahmosis, j'adore cette faction, juste j'aimerais découvrire un autre style de faction et voir comment ça se présente, c'est tout. Mais ne tqt pas, je suis complètemennt fan de Ahmosis, si pas ma préférée Smile
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 13:05

C'est justement ce qu'il dit, c'est sur un coup de tête !
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 13:43

T'as le droit de préférer un style par rapport à un autre c'est pas ça, c'est juste que de partir comme un bandit sans rien dire à personne de chez nous et en lâchant une "crasse" qui n'a pas lieu d'être sur Gardian ça se fait pas. Le reste ça te regarde.

Après si tu préférais Ahmôsis comme tu le dis rien ne t'empêchait d'aller build chez Koshaïmas de temps en temps, vu que ce sont nos alliés.

Bref, bonne route Orax.

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
MrORAX
Débutant

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 16:18

Mais je n'ai pas laché de crass sur Gardian, je ne sais même pas pourquoi il l'a mal prit, on était sur sype et on rogolait. Et il est allé dire n'importe quoi, je veux juste découvrire un peu Koshaimas O.o
Efficient
Habitué

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 16:42

Au vu du comportement belliqueux autour de cette candidature je penche vers le refus.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que tu ai quitté ahmosis sur un coup de tête, en "rageant", et que tu risque donc de faire de même et partir chez l'ennemi. Comme je n'ai pas envie en plus d'avoir un rageux dans la faction, je voterais plutôt contre.

à discuter entre les membres de la faction avant d'accepter pour ma part.

GardianFire
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 18:16

On rigolait wait what Shocked 

Tu m'as dit tu PVP comme une marde tu utilise l'arc comme les skaah à plusieurs reprise.

Ensuite tu dit a youssow que tu venais kosh mais enfet c'était un mytho pour voir ma réaction et dit que j'avais pleuré sur skype parce que tu avais suposément quitté . Ma réaction qui était : vas-y si tu veux je vois pas l'interet.

Car je ne voulais pas jouer le jeu tu es partis

Bref bonne chance
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 18:39

Décidément, Orax c'est très mal partie pour que Koshaïmas accepte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou

Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 20:28

Man, tu veux découvrir Koshaïmas ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"La liberté d'expression est la meilleure propagande."
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 20:31

Les gens petit rappel : Seul les dirigeant d'une et conseiller d'une faction décide de prendre ou non un nouveau. Vos " contre" "pour" ne changerons rien a leur décision.
P.S :tu pouvais me prévenir au moin Sad

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
enrico997253
Débutant

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Jeu 8 Aoû - 23:03

Théo tu dis que tu aime bien ahmosis alors veux tu changer de faction ??
Empire
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Ven 9 Aoû - 13:29

Je ne prendrai pas part au débat mais je pense qu'en humain civilisés, vos différents peuvent-être réglés au part que sur un post de candidature.
Pour ce qui est de la décision, elle appartient à Yopi.
Donc si vous voulez réglez vos petits problèmes faites un post spécial ou faites le sur skype mais je répète qu'une candidature ne sert pas, à mon sens, à laver son linge sale en public.
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   

[REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX
Page 1 sur 1