Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX

AuteurMessage
MrORAX
Débutant

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature pour koshaimas de MrORAX   Mer 7 Aoû - 20:05

Pseudo : MrORAX

Prénom : Théo Junod

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Je m' appelle Théo Junod comme vous l'avez lu, j' habite en Belgique (Clermont) et j'ai 15 ans. Je fais tu tennis 4h par semaine  et parfois plus si il y a des matches. Je joue à minecraft depuis 2 ans, je joue +- tous les jours Smile

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Il était une fois dans le royaume de Kensuké le jeune padawan nommé MrORAX qui avait que 9 ans. Il était si puissant que le maître Yassu lui même lui imposait des règles dans le royaume pour ne pas tout détruire. Un jour le maître yassu lui demanda d'aller chercher la relique sacrée cachée dans la vallée de la mort pour tester celui-ci. MrORAX partit et prit son courage à deux mais car dans cette vallée, il y avait des esprits Kaskikonusa, ce qui veut dire des esprits de la mort. Arrivée à la vallée MrORAX dut tuer des esprits a main nue car ils ne sentent pas les armes. il en tua 1, puis 2 puis 3 et il en tua 15 au total. Mais en attrapant la relique à deux mains, un autre esprit lui infligea un coup pratiquement fatal. Il resta là pendant 3 jours. Mais un villageois passa par là et le ramena au village de koshaimas. Et fit la rencontre de Yopi, Akiro et Sangoku. Il les trouvas si sympas qu'il décida de rester là pour la fin de sa vie.