Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling

AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: [ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling   Sam 10 Aoû - 13:46

Salut les gens, oui c'est bien moi, vous m'avez reconnu, je m'avoue vaincu, mais néanmoins, je dois faire une candidature.

Bon, ça fait quand même un petit bout de temps que je suis sur le serveur, beaucoup de monde me connaît et sais qui je suis mais c'est les règles et tout le monde doit se plier aux règles. Globalement, moi c'est Phiiling, c'est mon pseudo Minecraft et Skype. J'ai aussi Mumble, mais je l'ai utilisé une fois, et c'est aussi Phiiling normalement.

Pour la présentation... Bah je suis un petit joueur de jeux vidéo, un lecteur de mangas, un visionneur de films, un pianiste/batteur, et un type normal qui va bientôt rentrer en terminale S avec spécialité maths, même si ça risque de pas être de la tarte. Autrement, pour parler de ma personnalité, bah je suis un mec qui hais les embrouilles, qui va jamais voir la session "Tribunal" du forum, et je suis quelqu'un qui hésite pas à écrire beaucoup pour faire chier les gens. Je fais pas beaucoup de fautes d'orthographes (enfin j'espère, je fais mon possible, vous savez !), j'ai inventé le smiley Skäahnor, et j'écris quelques RP de temps en temps. D'ailleurs, je vous invite à lire le dernier en date sur les contes et récits d'Anarion par Phiiling, parce qu'il est chouette ! Pour les défauts, bah je suis un gars pas souvent présent aux moment cruciaux, pas souvent connecté après 22h sur Minecraft (mais toujours sur Skype ^^) et j'ai la fâcheuse tendance d'avoir beaucoup d'idées mais de jamais les mettre en œuvre et de pas toujours finir ce que j'ai commencé. Mais à part ça, il y a pas grand chose, puisqu'on parle pas du physique Very Happy!

Sur Minecraft, j'ai fait pas mal de construction, en solo comme en multi, malheureusement j'ai perdu la plupart des maps mais j'ai encore quelques screens en réserve. Je suis plutôt bon en architecture, mais je suis mauvais en farming parce que j'aime pas trop ça (comme tout le monde, hein !) et je suis pas super fort en PvP.

Pour le RP... Alors là, c'est assez compliqué, parce que j'ai une idée de RP pour Phiiling, le personnage que j'incarne. Mais c'est largement trop long à écrire, ça prendrait trop de temps et je le ferais entièrement un autre jour. Mais je vais quand même vous écrire un petit quelque chose, parce que je suis un mec cool.
"Cela faisait plusieurs années que Phiiling était au service d'Embrosia. Il avait rencontré de nombreuses personnes, alliées ou ennemies, amicales ou non. Son compagnon de route, qu'il connaît depuis qu'il est apparu pour la première fois en Anarion, est le nain Efficient, un mineur et un ingénieur aguerri, sur qui il a toujours pu compter. Mais il a pu également rencontrer Floyd, le dirigeant d'Embrosia, mais aussi Nefa, Pierro, Ange, Mystic, Fishman, Gloryel, Percy, As, Killer, Jessee, Nico, Yopi, Youss, Wam, Impe, Tod, Loup, Hora, Tindra, Blue, Sano, Hayne, Empire, Dismal, Link et bien d'autres encore, avec qui il a vécu de nombreuses aventures, de nombreuses batailles, avec qui il a construit, ri, guerroyé, mais avec qui il ne s'est jamais ennuyé et surtout jamais disputé. Anarion est un lieu où Phiiling s'amuse, il vit sa vie comme s'il voulait oublier de terribles évènements qui lui reviendraient, peu à peu... Aujourd'hui, Phiiling est à Yokono aux côtés d'Efficient, Yopi, Empire, Hayne et Youss' (et Ashura, mais on le voit pas beaucoup xD). Et il demande s'il peut poursuivre cette aventure en leur compagnie !"

Pour mes objectifs au sein de la faction, je dirais que j'aimerais continuer à m'amuser en compagnie des personnes que j'apprécie le plus sur Minecraft. Construire, se battre, faire progresser ce projet qui nous tient tous à cœur, et écrire de nouvelles pages dans l'histoire de Vae Victis.
Et j'ai certes lu et approuvé les règles, parce que les règles, c'est important.

Bref, la candidature faite à l'arrache, j'espère que ça suffira, si faut que je la refasse, bah vous dites, je referais, c'est pas un problème xD ! Mais ça serait quand même con que vous me refusiez alors que je suis un conseiller. Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling   Sam 10 Aoû - 13:51

Bonne candidature, on va dire que ça passe.

ACCEPTE EN TEST

Bienvenue à Koshaïmas, Phiiling. Heureux pour toi que je sois un Seijaku sympa, parce que je doute que Shino ait accepté.

Et sur ce...
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling   Sam 10 Aoû - 13:59

phi, je te résume mon étonnement en un smyley : ._.
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling   Sam 10 Aoû - 14:09

On est deux Ange.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling   Sam 10 Aoû - 14:18

Koshaimas sont au taquet pour accepter les candid c'est abuzé :O
Si non bienvenue en Anarion phiiling

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling   Sam 10 Aoû - 15:11

Merci, ça fait plaisir ^^ !

Et sur ce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling   

[ACCEPTÉ] [Candidature] Phiiling
Page 1 sur 1