Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Construction imposante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

Construction imposante Empty
MessageSujet: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 15:17

C'est une demande dirigé vers Killerjsa cependant, vous pouvez tous donner votre avis.

La faction Koshaimas aurait besoin de la commande fly pour finir ses murailles avant mercredi 14 pour être en règle lors de l'attaque automatique. En effet nos murailles atteignent 104 de hauteur pour les simples, 128 pour les tours et plus de 160 pour le hall d'entrée. La commande fly nous permettrait de faciliter la pose des blocs et s'est déjà vue donné par le passé pour des constructions similaires.

Donc voila en gros vous êtes pour ou contre et si j'ai bien compris c'est Killerjsa qui décide. Vous avez le choix de la décision, je ne vous impose rien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 15:39

Je trouve qu'en ce moment, les commandes d'admin sont trop souvent utilisé, après le reboot, nous étions tous d'accord pour que ces commandes soit utilisé uniquement dans les urgences et pas pour faciliter le travail.

Je ne parle pas de give mais plutôt de commande toute simple comme le time day, et dans de plus rares cas, de Tp. Je sais que le time day c'est "rien", sa sert juste a pouvoir bosser de jour, mais voila, quand on veut faire un serveur sans give ni cheat, on assume qu'il y a des monstres qui viennent nous taper sur le coin de la gueule pendant les 10 minutes de nuit alors que le jour dure seulement 12 minutes.

Je ne sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que ça se relâche un peu dans ce coté là.

Comme dit c'est a killer de décidait, mais pour ma part, si Koshaïmas ne peut pas être prête a temps pour subir un assaut, elle doit l'assumer et ce défendre avec ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 15:54

Pour la commande fly, je vais reprendre t'as 1ere phrase: c'est une situation urgente. Même une fois construite, nous seront vulnérable car notre avant poste n'est pas fait et sera fait en vitesse pour l'occasion. Nous avons également le warp a faire. Il nous reste 4 jours ouvrés avec la plupart des gens en vacances (donc je suis seul ou presque).

Sachant que 45 000 blocs de pierre taillée ont étés posés et que cela représente environ 30% de la totalité de la muraille, nous sommes dans l'urgence. Bien sûr cela facilitera le travail, ça va de paire.

Nb: Je suis d'accord avec toi pour le /day. Le problème c'est que je me trimbale toujours avec mon lit sur moi slot 1, et quand je demande au gens d’être afk ou de dormir, j'ai jamais de réponse sauf quand on est 2 ou 3 de co.
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 16:34

Urgent est un grand mot il suffit juste que tu travaille plus vite ou plus longtemps (oui je sais on a tous une vie). Exemple le phare Irilien, avec saphi on a mis 5h jcrois pour le finir et le pire c'est quand saphi ma demander de tout décaler pck il c'était tromper x) (il était 3h du matin !)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 16:36

Tu exagères la situation jésus, il était 18H de l'après midi et on a tout décalé après 30 minutes de construction.

Je sais que tu veux ma tête sur ton mur depuis mais quand même, un minimum de véracité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 16:39

Haynegen, comme je te l'avais dit, fait primitif, très primitifs dans l'urgence, 3 blocs de hauteur sont suffisant. J'ai vu la taille de vos murailles, je pense que dans l'urgence y'a moyen de faire moins grand mais efficace. De plus koshaimas n'est pas seul. Retiens qu'elle a des alliés qui se battent jamais avec énormément de stuff. Et qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 16:51

Bon, et bien je suis contre l'utilisation du fly, et contre l'utilisation du time day à présent.
Nous en parlerons dans le staff, mais je doute que la réponse soit affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante EmptySam 10 Aoû - 17:04

Ange n'a pas tort Haynegain, techniquement RP parlant, Koshaimas ce reconstruit, c'est parfaitement RP que n'étant pas prete a temps pour sa muraille qui l'a protégerait, les passages dans les parties non finit ne serait que des barricades en bois, parce que dans la pratique, un cube reste un cube, et un mur de deux de hauteur peut empêcher un joueur de rentrer.

Si jamais il reste des trous dans la muraille, bouché les dans l'urgence suffisamment haut pour ne pas les laissez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Construction imposante Empty
MessageSujet: Re: Construction imposante   Construction imposante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction imposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du Shop
» Accord de construction
» Construction du Spawn
» Construction d'une map Jumpcraft
» Construction d'une zone neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: