Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La prise de Lunariel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: La prise de Lunariel   Sam 10 Aoû - 22:51

Premièrement je tatonne si on peut dire dans le genre de Rp que je vais vous proposer là maintenant.
J'ai par ailleurs demander à sano de valider si je pouvais poster et je le remercie d'avoir corrigé les fautes que j'aurais pu faire ^^

La prise de Lunariel

Une partie des troupes avançait sous la pluie battante. Guerriers de renom présent : Gab, conseiller mili skaähnor, Gardian, conseiller mili ahmose ainsi que The Suntnu, Exited, Hayne gain, Fishman… Et sûrement d’autres encore. Il allait poser la tour de siège et prendre l’avant-poste de Lunariel.

Mon groupe, ceux qui arriverait un peu après était mené par Sanoro, suivi d’Imperator. Phiiling était parmi eux, c’était un ancien ennemi, mais il faisait partie de Khoshaïsamas maintenant et donc de l’union des factions.

Nous arrivâmes sur le champ de bataille, nos troupes dominaient mais les Embrose conscient de leur sous-nombre s’étaient repliés dans des abris menant un combat de… Fourbe, s’il on peut dire. J’aperçus Nicolas, le Roy embrose parmi eux. Il fallait reconnaitre que le peu de fois où les embroses sortirent le combat était long dû à leur équipement de très bonne qualité. Mais le surnombre l’emportait.

Gab menaient de manière efficace les skaahnors, se tuant la voix. L’avant-poste fut comme déserté par les embroses. On savait qu’ils se repliaient pour se battre à l’intérieur de la ville. Nous entrions à notre tour dans la ville, concentrant nos attaques sur la zone du moulin. Aucune grande résistance quant à la prise de celui-ci.

Le double combat fut mené difficilement, en effet, sous l’impulsion d’Hayne gain, les troupes furent séparées. La difficulté fut de tenir les positions, Nicolas a bien failli réussir à reprendre la place. Cependant cela nous avait fait gagner du temps avant de se concentrer sur le dernier objectif, le palais.

En arrivant dans celui-ci, Excited nous fit remarquer son envie d’y habiter en criant « D3FINIR M3SON ». Le combat fut plus stratégique dû à la présence de pièges dans le palais. Mais à force de lutte et de sueur nous finassâmes par gagner la place.

Sanoro, dont la bataille n’avait rien fait perdre de son humour, dit à la fin du combat à Gab : « Renommé le palais Sanoland, c’est quand même abusé ». La présence durant cette bataille de L’union fut surtout skaähnor. Cependant il reste à souligner l’intelligence des embroses de ne jamais combattre de front dans une bataille où ils étaient en sous nombre sauf les fois où il pouvait y apercevoir un semblant d’avantage. On me compta que Mystic et Pierro était aussi présent durant cette bataille, mais qu’il n’avait accompli aucun haut fait.

Lunariel fut prise par l’Union, mais skaahnorik la revendiquera plus que d’autre du à leur présence durant cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Sam 10 Aoû - 23:45

sa faisait longtemps que je n'avais pas fait d'assault ben putain que c'était bien ! Very Happy
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 0:04

Effectivement tu tatones dans ce domaine Ange, on dirait un résumé de la bataille par un point de vue omniprésent, c'est a dire qui voit tout ce qui se passe dans l'action, mon ressenti est plutôt de ce point de vue là, plus un résumé d'une bataille dans un jeu qu'un RP dans un continent divisé par la guerre.

Néanmoins tu as fait l'effort d'écrire une chronique de cette bataille, que les gens en prennent de la graine.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 0:06

C'est vrai c'était amusant ^^ on étiez cacher tel des petits rats dans les galeries ^^
Mais hélas, on ne pouvait pas contenir les assauts skaahnor du fait de leur excellente organisation mais surtout de leur nombres(2vs9 voir 3vs12).
Encore une fois bravo à eux, ils méritent leur victoire.
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 1:19

Je voulais juste écrire cet qui s'est passé sous une forme de chronique hein =p
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 2:11

Mystic jsuis dsl que tu rage mais srx c'est pas notre fautes si les autres embroses ne peuvent pas venir ou en on rien a faire de leur faction nous on était présent voila tout certains ont du annuler des choses pour venir ( pas forcément de grandes choses ) et on a gagné et on la méritait cette victoire sur ce merci a tous pour votre présence a cet assault ou on c'est tapper beaucoup de délires :')

PS: je n’espère pas avoir été vulgaire sur ce message x)
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 2:15

Non mais j'y crois pas, il vous félicite en disant que vous méritez cette victoire et toi tu l'insultes en disant qu'il rage ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 2:48

c'est assez marrant de voir comment des gens sur ce serveur veulent me faire rager de force...
Après tu dis que ce n'est pas ta faute, biensur que cela ne l'ai pas.
Mais je dis simplement que si la bataille n'avait pas était faite aujourd'hui mais plus tard on aurai eux une chance de résister.
(Beaucoup de membres de notre faction sont en vacances ou travail et ne peuvent pas se co voila tous).

Mdr saphi tu peut constater la mentalité du serveur, on félicite des gens parce qu'ils ont bien joué et voila ce que tu as en retour :/

Enfin bon la prise a était faite cela n'empêche pas que cela était amusant et plaisant de pvp et de résister un tout petit peu ^^
ExiiTeD
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 3:15

angedelafaim a écrit:
En arrivant dans celui-ci, Excited nous fit remarquer son envie d’y habiter en criant « D3FINIR M3SON ». Le combat fut plus stratégique dû à la présence de pièges dans le palais. Mais à force de lutte et de sueur nous finassâmes par gagner la place.
BORDEL TU M'AS TUÉ XD
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 11:03

Avant tout sachez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des RP, j'ai écrit celui si pour donner mon point de vue de la bataille, je suis conscient que j'ai fait des faut d'orthographe et de cohérence et je m'en excuse. Bonne lecture.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport de combat de Aneheb :
Samedis 10 aout de l'an 623
Nos allier Skaanorh sont venus nous cherchez enfin ... j'était seul Ahmoses prêt a partir
après une longue marche nous sommes finalement arriver à la ville appeler Lunariel
Nous nous somme fait repéré l'ennemis nous attendais armé d'arc et de flèche enflammée.
On continue d'avancer sous les salve de flèche ennemies, Gabridu le conseiller skaanorh c'est pris une fléche dans l'épaule mais sa ne l'empêche pas de crier "EN AVANT " !
Nous étions en dessou de l'avant poste gardé par les embroses. Le conseiller était entrain d'assembler la tour de siège qui allais nous permettre de prendre place dans l'avant poste et d'expulser c'est occupant
Soudain j'entend Thesuntnu qui m'appelle "Fish attention derrière toi" c'était cerium qui était juste dans mon dos avec une armure qui luisait a la nuit il allait me lancer une fiole contenant une mixture bizarre. J'hésitait, que faire ? courir en arrière pour protéger Gabridu faisant la tour de siège ? Ou alors foncer dessus pour tuer l'Embrose?
Je n'ai pas eu a réfléchir longtemps d'ailleurs suntnu avait déjà réfléchit pour moi je l'entendis crier "BANZAIIII" en se jetant sur Cerium
Nous étions a deux contre un même ces infâme mixture qu'il nous brulait le visage n'aurait pu le sauver.
Quand nous somme revenu à l'avant poste la tour de siège était faite et l'armée skaanorh avait activé le compteur qui allait provoqué la chute de l'avant poste !
Se fut une bataille vraiment monotone...
Nous n'avons vu le roy que deux/trois fois
Il venait des sous terrains qui les conduisit de Lunariel à l'avant poste.
Mais même le Saint Nicolas ne pouvait rien contre l'armée de l'union.
Apres prés d'un quart d'heur ou nous tenions l'avant poste je reçoit un télégramme du conseiller nefereb il me demandais de venir le chercher car il était perdu.
Je du refaire toute la longue route pour me rendre compte que le conseiller avais équipé une armure faite avec des lambeau de cuir !
Ce n'est qu'arriver a Lunariel qu'il se rendit compte de son erreur
Il est donc partit recherche une armure de bien meilleur facture. J'était pour ma part rentré a l'avant rencontrant sur la route pierro qui lui ne m'avait pas vu ... paix à son âme.
Cela fessait presque une demi journée que nous tenions l'avant poste. Quand je vis mon compatriote le conseiller militaire Ahmôse revenir
La victoire ne pouvait plus nous échapper nous allons prendre l'avant poste !
Nous n'avons pas eu d'ennuis a tenir l'avant poste pour les derniers instants, en effet l'ennemis c'était organiser pour défendre la ville. Ce qui n'empêcha pas le dirigeant skanoorh de poser un bélier sur la herse.
Notre armée passant la porte de la ville et se dirigea directement vers le moulin
Nous devions tenir se moulin coute que coute !
Ne voyant pas d'ennemis je part a la recherche la ou l'ennemis se trouve, très vite je me retrouve seul au beau milieu de Lunariel. Je n'avais pas penser que je me retrouverais pris en tenaille entre le Saint pierro et le roy.
tentant le tout pour le tout je sortit les mixture de cérium et leur lança dessus. j'avais réussi il était tout les deux empoisonner.
Je sauta sur Nicolas en lui donnant quelque coup de marteau. Malheureusement il réussit a se cacher dans une maison le bougre !
Les effet du poisson se dissipait et pierro n'hésita pas a m'attaquer par derrière. Sont n'armure n'était pas très bonne je le tua mais je sentait que j'arrivais au bout de mes forces
essayant de retourné me mettre a l'abri dans le moulin je couru mais sur le chemin Nicolas ouvrir la fenêtre et me jeta un sceau d'excrément , NON c'était une potion de poison!
Je vivait mon dernier souffle mais je voyais le moulins il était tout prés, je crie " AIDER MOI ! AIDER MOI!"
Exi et Sun viennent me couvrir pendant que je rentre dans le moulins.
Le médecin examina mes blessure et me dit que la guerre était finie pour moi. J'était anéantis je ne voulais pas laisser mes compagnons mais mon corps ne pouvais pas continuer à porter mon marteau
Je dus donc rentré à kephera, mes poche pleine de butins de guerre.
Tard dans la nuit je vit le conseiller Nefereb rentré, soul comme un cochon. Il sentait la bière skaa à plein nez, et il criais " C'EST NOUS QU'ON A GAGNER "

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 11:50

Pour le coup Mystic est bon joueur, t'as encore une fois loupé une occasion d'observer un sage silence Suntnu.

Bravo aux deux camps, heureux de lire que chacun s'est amusé. Very Happy 
Ça fait aussi plaisir de voir des RPs à ce sujet, notamment Fish qu'on a moins l'habitude de voir ! Merci à ceux qui ont pris le temps de partager leur vécu de la plus belle des manières. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 13:54

mais vous comprenez rien j'essaye pas de faire rager mystic apprenez a lire a la fin du message je dit que j'esperai ne pas avoir été "méchant" dans ces propos C'EST JUSTEMENT PCK JE NE N’ESPÈRE PAS L'AVOIR ETES ._.

mais si tu veut que je l'insulte jpeux le faire saphi ._. jvois mêmé pas pk jle ferais
et pour la mentalité me faites pas la morale vous êtes pas mieux Smile
pierro62129
Petit habitué

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 14:37

Ce message est juste un exemple a ne pas s meprendre bien sur ce qui sera dit par la suite ne sera pas réel.

Suntnu est un petit con

PS: je n’espère pas avoir été vulgaire sur ce message x)
PS2 : je repete que ce n'est qu'un exemple
PS3: par ailleur je sens que la réaction ignora la 1er phrase ainsi que le PS1 et PS2
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 14:41

Pourquoi mettre sa ici pierro ?
P.S : j'ai compris que c'était un exemple :O

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 14:48

ben je suis dsl que vous ayez pris ce message comme sa moi j'y peut rien pck je ne le pensais pas sur ce bye Very Happy
pierro62129
Petit habitué

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 14:52

Si ce n'etait pas intentionnel c'est pas grave , enfin pour ma part ^^

apres c'etait juste un exemple pour suntnu pour que ceux qui n'avait pas compris la reaction du a la reponse de suntnu
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 15:13

Oooooohhhhh Fish à écrit un RP =D

Et s'il vous plait, la rage dans une bataille est normal. Quoiqu'il advienne, on peut dire à qqun : tu a ragé durant cette bataille. Mais la rage reste durant la bataille et n'a rien à faire dans des chroniques de batailles ^^

Blue m'a signalé que j'ai écris mieux, comme saphi, je pense. Mais j'ai écris ce qui s'est passé au cours de cette bataille afin de montré ce qu'y s'est passé à ceux qui n'était pas présent. But original (non je déconne le but original c'était d'écrire pour moi avant tout). Je ne modifie rien, pas de magie, pas de choses que minecraft ne peut pas produire et c'est tout.
Bon par contre je voyais pas comment expliquer le bug de plugin à la fin xD

Ensuite jesus pense insulter "gentiment" mais on peut le faire souvent(voir tout le temps même xD) qu'entre skaah et certains skaah n'arrive malheureusement pas à le comprendre et ne peuvent s'en empêcher.

C'est pour ça que quand je dis à jesus "prostipute" (t'en es une d'ailleurs) sur le fofo, ben ce n'est pas un différend =D
pierro62129
Petit habitué

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 15:45

en tout cas beau résumé Smile
Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 16:06

On sait tous que la prostipute c'est toi ange ! Very Happy stop le nier tkt il n'y a pas de discrimination sur ce serveur (quoi que)
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 16:18

NNOOOOOONNN c'est toi d'abord, vilain pas beau =p
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 18:03

BlueAngel94 a écrit:
Une fois de plus il est prouvé que les batailles gagnées sont en surnombre, et que l'égo et l'arrogance de certains va encore augmenter.

Cordialement Smile ,

PS. Sinon Ange, comme RP j'ai vu mieux, comme je te l'ai dit par message.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 18:30

Si c'est se que tu pense rien ne t'oblige a rester neutre dans cette guerre blue !

Suntnu
Posteur fou

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 18:32

Ah dommage blue moi je trouve que le rp de ange résume assez bien le combat et celui de fish ma fait tellement rire XD "C'EST NOUS QU'ON A GAGNER" XDDD
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 18:44

sujet clos ,_,
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   Dim 11 Aoû - 20:59

Non pas encore svp ^^

J'aimerai faire un rp sur cette bataille mais du point de vue des Embroses Smile

Je le posterai se soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prise de Lunariel   

La prise de Lunariel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant