Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traité commerciale Koshaïmas-Irilis

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
avatar

Messages : 1735
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Traité commerciale Koshaïmas-Irilis   Dim 11 Aoû - 18:32

Traité Koshaïmas-Irilis


Le présent traité, accepté par les deux factions, lies les deux factions signataires dans une démarche commune. Les différents points du traité ont été discutés en présence d’un dirigeant/conseiller de chaque faction minimum.

Les deux factions deviennent : Partenaires commercial, les deux factions signataires s’engagent dans une relation de vente dans un but lucratif.


Nature du traité :


Légende :  / = et
                     ( / ) = ou    


Les deux factions : Irilis/Koshaïmas s’engagent à respecter : Une vente à but lucratif/non militaire/ neutre par la présence du présent traité.

Le présent traité (permet à/engage/aide) : Irilis/Koshaïmas à se vendre mutuellement diverses ressources dans un but : Architectural.


Obligation : Irilis :


Irilis s’engage à ne vendre à Koshaïmas aucune ressource de type militaire ce qui inclue les objets/ressources suivantes : Minerai/lingots/cubes de fer/or/diamant, cube de redstone, Armures/épées de bois/pierre/fer/or/redstone/diamants/cuir, cuir, Arc, flèches, Potions normal/de lancer de toutes catégories, bâton de bois, poudre de creeper, briquet, TNT.

En cas de demande de la part de : Koshaïmas sur un certain type de ressources à acheter, cette dernière est prioritaire dans son achat.

En cas de demande d’aide pour la construction de bâtiment, Irilis est responsables de la sécurité des membres de : Koshaïmas venant l’aider dans ces constructions.


Obligation : Koshaïmas :


Koshaïmas s’engage à ne vendre à Irilis aucune ressource de type militaire ce qui inclue les objets/ressources suivantes : Minerai/lingots/cubes de fer/or/diamant, cube de redstone, Armures/épées de bois/pierre/fer/or/redstone/diamants/cuir, cuir, Arc, flèches, Potions normal/de lancer de toutes catégories, bâton de bois, poudre de creeper, briquet, TNT.

En cas de demande de la part de : Irilis sur un certain type de ressources à acheter, cette dernière est prioritaire dans son achat.

En cas de demande d’aide pour la construction de bâtiment, Koshaïmas est responsables de la sécurité des membres de : Irilis venant l’aider dans ces constructions.


Possibilités du traité :


Irilis et Koshaïmas sont actuellement : neutre entre elle, elles peuvent se vendre toutes ressources de types : non militaires cités : plus haut.

Le présent traité autorise une négociation du prix pour une offre satisfaisant la demande des deux factions.

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
avatar

Messages : 1300
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Traité commerciale Koshaïmas-Irilis   Dim 11 Aoû - 18:53

Traité accepté et signé.

Shino Kotsukete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
 
Traité commerciale Koshaïmas-Irilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Diplomatie Officielle-
Sauter vers: