Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai

Aller en bas 
+8
Killerjsa
Vulcatis Ferenbra
Suntnu
Efficient
Smibil
Saphirone
HayneGain
Solomai
12 participants
AuteurMessage
Solomai
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 21:38

Ébloui par la clarté de l'astre lunaire, il avançait.

Sans regarder derrière lui, sans penser à autre chose qu'à être. Survivre, il devait survivre. Sa vie n'était que sensations, souvenirs distants, entre éclats les éclats du fer contre le fer, et les cris de ses victimes, atténués dans son esprit, comme perdus au fond des eaux.

Mais il n'y pensait pas. Il n'avait que sa volonté, et cela lui paraissait suffisant.

Soudain, il se stoppa, regarda vers les cieux, observant les milliers d'étoiles éparpillées dans le ciel, écoutant de silence oppressant de la nuit. Il avait flairé quelque chose. Quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Une odeur particulière, épicée et douce, affluait dans l'air. Puis, un bruissement d'une extrême légèreté parvint de sa droite. Il tourna brusquement la tête, crispé sur le manche de sa dague de pierre.

Dans la clarté opaline de la lune, se tenait là une femme, vêtue d'une simple robe blanche. Elle le regardait en souriant, et ses yeux semblaient refléter une lumière pâle. Sa chevelure d'argent tombait sur ses épaules en de larges boucles gracieuses, autour d'un visage si beau et innocent que l'idée même de faire du mal à cette créature ne pouvait être pensée. Son sourire magnifique donna lui donna des frissons, et sa dague tomba à terre dans un bruit sec. Il resta là, les yeux fixés sur cette apparition divine. Il ne savait que penser. Jamais il ne s'était lié à quiconque, jamais il n'avait discuté avec quiconque. Personne ne le connaissait, personne ne souhaitait le connaître. Il n'était qu'un vagabond, sans attache aucune, dont le passé même avait sombré dans les méandres du temps.

Soudain, il sursauta. Il pensait. Il pensait à toute vitesse, réfléchissait à sa vie, qui il était. Aussi loin qu'il se souvenait, dans sa mémoire archaïque, jamais cela ne lui était arrivé.

Alors, il revint à lui, essoufflé comme s'il avait combattu des heures durant. La femme n'était plus là. Il fut alors, sans le comprendre, pris de tristesse, d'un désespoir submergeant tout comme un raz-de-marrée. Cette simple apparition avait remis en cause sont existence même. Il ne savait plus qui il était; il ne l'avait d'ailleurs jamais su. Des pensées en affluaient en cascade affluaient dans sa tête, et son esprit ne demandait alors qu'une chose : que cela cesse.

Il empoigna alors sa dague, et, d'un geste vif, se trancha la gorge.

_____________________________________

C'était beau hein ? Heureusement, c'était pas le RP de mon personnage, sinon je ferais pas de candidature. Mais le pauvre quand même, il aurait pu réfléchir avant de faire ça, sérieusement. Et après on se plaint à la hotline SOS Suici... Comment ça c'était une histoire ? Mais je m'en fous, je parle d'un phénomène de société horri... Comment ça on s'en fout ? Ah ? Je suis pas là pour ça ?...

Mon... Mon CV ? Hm. Prénom : Sébastien. Nom : Non. Âge : 19. Taille : J'en sais rien. Poids : Et ta soeur. Mais c'est quoi encore ce questionnaire ?...

Comment ça, je postule pour Koshaïmas ? Mais dans quoi me suis-je encore embarqué, moi...

Eh bien... Moi veux rejoindre Koshaïmas. 日本語- コシャイマス. Ça vous en bouche un coin hein ? Et ouais, je rentre en études de Japonais. Pour faire quoi ?... Heu... D'autres questions s'il vous plaît ?

Pour quelle raison ? Eh bien... Pour Effi et Arce, pardi. Et puis aussi pour "soutenir au mieux la faction et la faire prospérer ainsi que la défendre contre les autres factions, et qu'elle apparaisse au-dessus de toutes les autres; en outre, je m'engage à faire des dons à Effi la communau..." Hum, arrêtez de me regarder comme ça, oui, je lisais la réponse-type.

Et oui, je skaïpeu.
Revenir en haut Aller en bas
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 22:04

Hors sujet, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Solomai
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 22:21

Je t'aime Arce.
Revenir en haut Aller en bas
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 22:31

Pour, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 22:33

Ok...

C'est la première fois que je vois ça dans une candidature, un mec qui ne respecte pas le modèle mais fait son RP en premier.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Solomai
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 22:44

Boah, après tout, ce n'est pas mon RP. C'est juste l'histoire d'un gars qui n'a aucun lien avec moi. Enfin, je ne le connais pas, hein. Mais... Il est sympa, d'après les dires de ceux qui l'ont rencontré. Ah, oui, était sympa. Et puis, un peu d'originalité ne fait aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 23:07

Candidature originale, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyVen 16 Aoû - 23:30

Je n'en attendais pas moins Smile

Accepté en test, bienvenue à toi noble branleur.
Revenir en haut Aller en bas
Solomai
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptySam 17 Aoû - 0:17

J'aurais pu faire mieux mais j'étais pas vraiment inspiré. Mais au final, personne ne sait ce dont toi, jeune je-sais-tout, es capable. Ça fait tâche, hein ?

Merci, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptySam 17 Aoû - 2:47

Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcatis Ferenbra
Posteur fou
Vulcatis Ferenbra


Messages : 178
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : A Amenti, parmi les soldats, prêt à défendre son logis

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptySam 17 Aoû - 12:04

Sympa le RP, et original la façon d'être pris ^^ Welcome man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptySam 17 Aoû - 12:41

Sympa comme candidature j'espère te voir bientôt en jeu sur Vae Victis ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptySam 17 Aoû - 13:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptySam 17 Aoû - 17:13

Assez bonne candidature Solomai.

Bienvenue dans la nation Koshaïmas ! Que le clan Yashida veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyDim 18 Aoû - 14:14

Hey, Solomaï ! Quoi de neuf ? Bienvenue à Koshaïmas à toi aussi, ça fait longtemps qu'on t'avais pas revu sur Vae Victis ! Je me souvient de ton unique construction sur le serveur, c'était un espèce de pâté moche à Dorù Areaba... Je suis contre sa candidature ! En plus c'est hors sujet Very Happy

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Posteur intermédiaire



Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai EmptyLun 19 Aoû - 20:39

Bon Effi et Arce faudrait voir à pas ramener toute votre bande de joueur de LoL là pasque bon ça commence à bien faire :p
Autrement moi j'aime bien le concept de la candid' inversée. Smile
Et puis après tout une paire de bras supplémentaire ne peux pas faire de mal. Smile
(Et puis un esclave en plus c'est cool aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai   [ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] ソロマイです - I am Solomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Koshaïmas-
Sauter vers: