Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de MonsieurCrafting

Aller en bas 
+3
BlueAngel
Mystic
MonsieurCrafting
7 participants
AuteurMessage
MonsieurCrafting
Débutant
MonsieurCrafting


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Deux-sevres,France

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 14:12

Pseudo Minecraft : MonsieurCrafting

Pas de compte Skype pour le moment.

Non je n'est pas Mumble.

Bonjour, je suis donc un garçon et grand joueur de Minecraft qui aimerait rejoindre la faction Embrosia.
Mes occupation sont de jouer a toute sorte de jeu (De Minecraft a Slender ). Je suis quelqu'un d'assez calme, sociable et qui aime les bonne entente ainsi qu'aider les autre! mais un peu impatient (sa ses mon défaut).
Je joue environ 3h minimum dans la journée. Je connait parfaitement le jeu Minecraft sur le bout des doigt se qui ne m’empêche pas d'adorer ce jeu !

Jeune homme mystérieux .Toujours sociable avec ses amie .Jeune paladin fidèle a Embrosia. Venu d'un royaume inconnue et très lointain.Orphelin dès son plus jeune age. Ne se fiant qu'a son épée et a son arc. Mystérieux cavalier la nuit, Honorable guerrier, éclaireur le jour. Arriver la par pur hasard en explorant des contrer inconnue.Il arriva sur cette nouvelle terre avec de l'admiration pour les habitant et les hommes qui avait su construire une telle armée. Puis voulant devenir un des leur a son tours il posta sa fidèle candidature et jura honneur et respect a sa faction ainsi que de servir le peuple comme il se doit et d'honorer les dieux.Se donnant a fond dans sa faction et toujours avec la bonne humeurs. N’hésite pas a participer et a aider les autres. Il n'a pas de métier spécialement apart réaliser les service et les quête des homme qui le demande et le paye.Il mettra corps et âme au service de celui qui est en difficulté. Son but est de faire régner l’ordre et la paix parmi tout le royaume. Punissant les lâche et les traître, Servant les membre et le peuple.Toujours avec bravoure et fidélité. Ne supportant pas la corruption . Il souhaite devenir le plus respecter des paladins et le plus aimer. Toujours prêt a voler aux secours de ses amie et ne fessant pas de cartier a ses ennemie tout cela sans lâcheté.

Je souhaite jouer un rôle d'éclaireur et de guerrier parmi la faction.

J'ai lu le règlement et je l'approuve.

Merci.
Cordialement MonsieurCrafting
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 16:50

Accepté en test !

Bienvenue jeune paladin Embrose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurCrafting
Débutant
MonsieurCrafting


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Deux-sevres,France

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 19:38

Super merci !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurCrafting
Débutant
MonsieurCrafting


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Deux-sevres,France

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 19:48

Comment je fait pour accéder au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 20:21

Tu prend le luncher qui ce trouve dans le premier sujet

Sinon , bienvenue !

(Je suis de retour mouahahah) !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 20:34

Bienvenue à Embrosia ! Tu verras, c'est une faction sympa, j'y ai été pendant à peu près un an et demi !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 20:36

Bienvenue sur Vae Victis geek 
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurCrafting
Débutant
MonsieurCrafting


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Deux-sevres,France

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyVen 23 Aoû - 21:35

Merci !!!
Par contre j'ai télécharger le luncher mais quand je clique sur Vae Victis il me connecte, je saute sur place sans pouvoir bouger et il me déconnecte :/
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyMar 27 Aoû - 2:56

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting EmptyMar 27 Aoû - 11:06

Bienvenue fils de Gana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Contenu sponsorisé





Candidature de MonsieurCrafting Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MonsieurCrafting   Candidature de MonsieurCrafting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MonsieurCrafting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: