Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ du Saint Roy Nicolas

Aller en bas 
+10
Suntnu
Tetiky
Empire
angedelafaim
Phiiling
wambabou
link_pit
Killerjsa
Saphirone
SaintNicolas
14 participants
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMar 3 Sep - 20:56

Bonjour ou bonsoir à tous. Je vous annonce aujourd'hui, même si vous étiez déjà au courant, mon départ de Vae Victis. Je n'assumerai bientôt plus mes fonctions de chef technique et de dirigeant. La raison n'est pas une lassitude du serveur, ou quoi que ce soit de ce genre, mais plutôt une volonté que j'ai de faire de très bonnes études. Je compte donc intégrer plus tard l'X (École Polytechnique de Paris), et pour cela, il faut beaucoup étudier, et ce dès la première, pour avoir des bulletins excellents en première et terminale et ainsi rejoindre une prépa d'excellence, qui prépare au concours de l'X.
En conséquence, je vais très fortement réduire mon temps réservé aux jeux vidéo, et donc à Vae Victis. Je me connecterai de temps en temps pour voir ce qu'il se passe, aider le service technique et discuter avec vous.
Efficient est le nouveau chef technique, et je nommerai mon successeur en tant que Saint Roy dans deux semaines au plus tard.

Je souhaite donc adresser un message personnel à certains d'entre vous :
- Wambabou, tu es mon caribou préféré, et un mec super cool et calme (sauf si on critique le Québec). Ç'aura été un plaisir de t'avoir en tant que conseiller, et en tant qu'Embrose le plus aidant !
- Pierro62129, notre ch'ti embrose, qui s'occupe toujours de l'économie de la faction, et qui m'a aidé à créer Alizarine ! Tu te vexes un peu vite, mais t'es très sympathique malgré tout Smile
- Teddymary90, merci beaucoup pour l'aide que tu as apporté à Embrosia !
- SaintFloyd et PercyJackson989, même si c'est un sujet à controverse certain, je tenais à vous remercier pour m'avoir accueilli à Embrosia et pour tous les bons moments passés ensemble.
- Mystic, le guerrier légendaire embrose, celui qui porte attention à tous les projets de la faction. Tu es vraiment un mec bien, et surtout, tu as créé la meilleure faction du serveur.
- Furiabrook, même si je ne t'ai pas beaucoup connu sur le serveur, je trouve que tu es quelqu'un de très mature et agréable, qui sait toujours éviter les problèmes.
- Zohungaar (LOUP08), Gloryel et Nahkriin (Alty14), les trois grands fondateurs de Skaähnorik, des gens géniaux avec qui j'ai beaucoup partagé, et qui m'ont vraiment fait aimer la faction qu'ils ont créé.
- Ange et Nefarian, mes compagnons de la LDE (Lutte contre la dictature embrose), des mecs super sympas, grâce à qui RàZ a eu lieu.
- Blueangel94, tu es une fille géniale, qui a su mener sa faction (ce à quoi nous ne croyions pas au début) pendant bientôt un an. On s'est super bien amusés ensemble, que ce soit sur Vae Victis ou en dehors.
- Illicites, le chasseur de souris en mode hardcore ! T'es vraiment un chic type, et tu es toujours gai, malgré les problèmes !
- Phiiling et Saphirone67, nos auteurs de talent ! Depuis que vous êtes sur Vae Victis, j'ai suivi vos JdR avec attention. Vous êtes la bibliothèque du serveur.
- link_pit et sanoro24, j'ai beaucoup apprécié notre rencontre à la Paris Games Week. Ce moment IRL avec vous était excellent.
- TheCreatorJSA, c'était un plaisir d'avoir joué avec toi sur Vae Victis et Feed The Beast, et aussi de t'avoir eu en tant que Bêta-testeur, et bien sur d'avoir modéré ensemble.
- AsDePic, alors toi mon AsDeProut, je vais pas te manquer ! T'es super ! On ne peut nier que tu es l'architecte le plus célèbre du serveur, et tu restes malgré ça modeste, gentil et aimable.
- Yopi_49, le modo exemplaire ! Ami de tout le monde, maître de la paix ! Tu es vraiment quelqu'un de super, et qui mérites mieux que toutes les emmerdes que tu as eu ces derniers temps !
- Efficient, un architecte de talent, un ami et un membre du service technique talentueux ! Tu n'es pas le prochain chef technique, et le dirigeant koshaïmas pour rien !
- Derrias, notre infographiste de luxe ! Tu excelles dans ce que tu fais, et tu es une des personnes les plus calmes et amicales du serveur.
- Imperator67, le modo désormais seul, et l'architecte skaähnore, tu es toujours sympa avec les joueurs, et en ce sens tu fais ton boulot, même si tu es notre riberator du staff.
- Tous les joueurs de Vae Victis, pour avoir été si géniaux. Grâce à vous, je ne me suis jamais épanoui autant dans une communauté, et même si j'ai eu des différents avec certains, ce n'est rien de méchant, et ça n'empêche pas que vous soyez toujours des amis.
Quoi, j'ai oublié quelqu'un ? Mais bien sur que non !
- Killerjsa, notre administrateur en or, qui fait tout pour que le serveur soit le meilleur possible. Je te souhaite tout particulièrement une bonne continuation dans ton travail sur Vae Victis, et IRL.

Bon, après tout cela, il est temps de vous dire au revoir, et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMar 3 Sep - 21:11

SaintNicolas a écrit:
Je compte donc intégrer plus tard l'X (École Polytechnique de Paris), et pour cela, il faut beaucoup étudier, et ce dès la première, pour avoir des bulletins excellents en première et terminale et ainsi rejoindre une prépa d'excellence, qui prépare au concours de l'X.
Ouch, tu m'aurais dit que tu préparais des études pour devenir président de la république que je n'aurais pas été plus surprit.

Beaucoup de courage a toi Nico, c'est vraiment une voie très difficile que tu prend, mais quand je vois tout ce que tu as fait ( et aussi les notes que tu nous cites parfois sur la convo Vae mais bon bref passons) je ne doute pas que tu aura la motivation et la force nécessaire pour arriver jusqu'au bout.

Je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour le serveur, nous te devons un putain de launcher aujourd'hui dans sa 4eme version que tu t'es évertué a coder pendant 29 mises à jour successive, et des énormes ajouts d'objets, je regrette qu'a chaque fois trop souvent quand on devait te remercier, on se plaignait que certains trucs ne marchait pas, ou qu'on ne pouvait écrire sur les ardoises par exemple ou que ta nouvelle version bugait, bref.

Un ancien de Vae nous quitte, et je lui fais confiance pour Efficient en qualité de chef technique, il ne donnerait pas le rôle au hasard, et je suis sûr qu'il trouvera le bon Roy.

Ce fut... Un vrai plaisir Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMar 3 Sep - 21:22

Nico il n'y à ce jour pas grand chose à ajouter d'autre qu'un nouveau GRAND merci pour ton travail ! Le Launcher et tout ce qu'il apporte portera toujours ta patte. Sans oublier les heures (les journées même) de coding, les débats régulièrement houleux mais qui se terminaient heureusement pour le mieux et les moultes galères communautaires et techniques (et encore avec toi c'est la période durant laquelle tout a le mieux marché côté technique, quasi parfait surtout au vu du nombre de plugins et de fonctionnalités qu'offre Vae Victis à ce jour !).

C'est donc bien un Titan du staff qui s'en va, et qui passe en confiance le flambeau à Effi et Derrias qui sauront (et savent déjà) utiliser ce que tu leur a transmis à bon escient (plugin CdB terminé et opérationnel dans les temps malgré la montagne de travail que cela représentait, si ça donne pas confiance ça, j'sais pas ce qu'il vous faut Very Happy ).

Je te souhaite tout le mieux dans ton avenir IRL et au vu de ce que tu sais déjà faire c'est certain que tout cela est à ta portée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMar 3 Sep - 21:33

Bon départ cher Nico Wink J'éspere que tu pourras quand même te libéré pour une prochaine Paris game week ( tant qu'a faire tes études a Paris pourquoi ne pas passer xp ) ! Et je te souhaite de bonne réussir dans tes futurs études !
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 4:09

Nico.. J'ai peur que la faction parte avec toi !!
tu fais mainteant parti des vieux dirigeant mort je proment je frabiquerais ta tombe !!
je m'i mais de suite !!

tout mes vieux ami meurt bientot mon temps seras venue aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 7:22

A+ Nico ! Merci pour tout ce que t'as fait pour nous, pour les embroses et pour tous les joueurs du serveur. Voilà... Euh... T'es trop fort ! Bonne chance pour tes études... Et...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 8:11

Obliger, jevais pas être sérieux quand tu parle de la LDE xD On s'est énormément marrer dans cet convo de contrôle d'une faction x')
Allez, à plus mec. Oui je vous dit qu'il reviendra le nico =p ptet dans 5 ans mais il reviendra =p
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 10:45

Pour tout les impliqués de ce serveur, il y a toujours une période qu'on appelle "le bon vieux temps" sur ce serveur, le plus souvent c'était a nos débuts.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Empire
Posteur intermédiaire



Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 13:56

Bon courage pour tes études Nico en espérant te revoir bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 14:16

Nicolas,
Le premier qui ma présenter Vae ,celui qui ma pris sous son aile pour pouvoir progresser , que se soit en architecture ou même en pvp et popo
Je pense que tout le monde le savais ,tout le monde le sait, tout le monde les saura tu est un des gars les plus cool.
Tu pars en laissant Embrosia derrière toi , mais ne t inquiète pas j aiderais notre nouveaux Sï Roy pour qu'Embrosia soit l embrosia que tu a toujours rêver .
Tous ses mots sont bien joli mais sache que pour moi c'est très sincère et que tu restera dans ma tête .
Continue dans tes étude j espère que tu y arrivera et je le sait que tu peut le faire.
A bientôt Nicolas et Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 16:09

bye nico bonne chance pour tes études Wink dommage je ne pourrai plus te mettre des radio loops dans ta maison sur FTB :3
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 18:00

Tu sais le bon vieux temps ça faisait quand même 6 mois. N'empêche que'est-ce que je me suis marrer quand on était en faction ennemi mais dans la même convo.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyMer 4 Sep - 18:02

Adieux nico!! t'es devenu un grand ami et je te remercie pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyJeu 5 Sep - 19:52

Salut à toi nico,

ça va être un grand vide dans le staff, et surtout dans le service technique, mais je pense que tu peux compter sur moi Wink
je veux aussi te saluer en tant qu'ami, tu es probablement le mec que j'ai "rencontré" qui me ressemble le plus, mis à part que tu est un an plus jeune que moi ! N'oublie surtout pas que le plus important dans tes études c'est de te détendre :p
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyJeu 5 Sep - 19:57

D'abord je tien à te remercier pour tout le travail que tu as fait au seins du staff,
Je te souhaite bonne chance pour t'es étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyJeu 5 Sep - 21:24

Bon courage pour la suite Nico ! Merci pour tout ce que tu as fais. Merci pour ces bons moments.

J'espère que l'on pourra rejouer ensemble sur le serveur lorsqu'on reviendra dessus !


La machine de guerre du staff s'en va, et oui c'est un coup dur ; attendu mais un coup dur quand même.

Merci pour tout Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas EmptyVen 6 Sep - 9:25

Merci à tous !
Vous allez tous me manquer, et je me souviendrai de vous car Vae Victis a réellement été ma plus belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé





Départ du Saint Roy Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saint Roy Nicolas   Départ du Saint Roy Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Saint Roy Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de Saint Nicolas
» D'Anarion, Saint Nicolas
» D'Anarion, Saint Nicolas
» Absences estivales de Saint Nicolas
» Absence de Nicolas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: