Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Oriankh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrORAX
Débutant
MrORAX


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Belgique (Clermont)

Candidature Oriankh  Empty
MessageSujet: Candidature Oriankh    Candidature Oriankh  EmptyDim 8 Sep - 12:16

Pseudo Minecraft: MrORAX (Oriankh)


Pseudo Skype: Vous l' avez déjà


Comment avez vous connu le serveur? Grace a Eloinounet


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft... (5 lignes environ). Je m'apelle Théo Junod, j'ai 15 ans et je suis belge(petit clain d'oeil a Fish ). Ma passion le tennis (pour Nadal), le WakeBoard et les jeux vidéos (je ne joue plus beacoup ces temps si car j'ai une perte de motivation, mes amis et ma copine. Soit, je joue a Minecraft depuis 2 ans +-. PS: je fais cette candidature sous l'ordre du dictateur kiki .


Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur les terres de Pharaon, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination). Il était une fois un jeune homme appelé Oriankh, un jeune bataillon assé timide. Mais à l'interieur de lui même était caché une source de pouvoir infinie! A l'age de 15 ans il rencontra GardianFire et l'homme poisson (Fish Very Happy) qui l'entraina jusqu'a l' age de 17 ans, l'age adulte pour les egyptiens. Le test pour rentrer dans Ahmosis, la faction éternelle, étaitde blesser et pas de tuer, le faraon. Alrs celui-ci décida de passer à l'assaut et blessa celui-ci apres des éssays par millier! Alors le pharaon décida de le faire entrer dans Ahmosis et de le mettre au poste adjoint du conseiller militaire, GardianFire!


Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? (3 lignes). Je peux faire un peu de tout mais pas pendant des heures et je compte tué des embroses Twisted Evil 


Avoir lu et intégré le règlement. ouaip, farao
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature Oriankh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriankh    Candidature Oriankh  EmptyDim 8 Sep - 12:22

Une bonne candidature, heureux de te revoir Oriankh. farao 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
 
Candidature Oriankh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: