Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Skyrock1998

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BreizhGaming
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

[Refusé] Skyrock1998 Empty
MessageSujet: [Refusé] Skyrock1998   [Refusé] Skyrock1998 EmptyDim 15 Sep - 15:08

Pseudo :
Skyrock1998

Prénom :
Théo

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :
J'mapelle Théo, j'ai 15 ans, et j'habite en Bretagne.
J'aime Geeker sur Minecraft, et Battlefield.
J'aime bien Skyrim, le thème Vikin, nordique.

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :
Un kévin construisit décida de créer un portail. Ce kévin se nommait Skyrock1998. Il entra dans le portail, et réapparut, dans un autre monde.
Un monde nouveau. Un monde... étrange... Sans cubes. Un monde, faits non pas de blocs, mais de sphères. Ce monde était peuplé de créatures beiges, qui se nommaient les humains. Effrayé par ce qu'il vit, il retourna en courant dans son portail. Mais il ne réapparut pas chez lui. Il vit un monstre... Une entité... Imaginaire... Elle était grande, et surtout, elle était entièrement noire, à l'exception de cubes violets tourant autour de celui-ci. Le kévin s'approcha de lui... Et dans un élan brusque, mais surtout effrayant, le monstre disparut... S'en est suivi un cri étrange, apocalyptique... Le kévin se retourna, et vit le monstre, à deux pas de lui. Sans stuff, Kévin prit la fuite.
Peu de temps après, il se rendit compte que le monstre qu'il avait vu était un Enderman. Ceux-ci vivaient dans un univers appelé l'End.
Armé, et équipé contre toutes sorte de menaces, Kévin se rendit dans l'End. Il combattit l'Enderdragon, sauta dans le portail crée par celui-ci, et Kévin réapparut chez lui. Mais Kévin avait changé. Il avait compris que rien ne pouvait réellement dominer le monde, si ce n'est lui-même, et les autres joueurs. Il décida de changer de nom, et de s'appeler Skyrock1998. Il rejoignit ensuite la faction d'un groupe de joueurs. Ce groupe se nommait.... Les nordiques.

Vos ambitions pour aider la faction :
Construire, aider les autres joueurs, se battre pour l'honneur de sa faction, et ainsi devenir puissant.

Pourquoi nous rejoindre :
Les nordiques ont une perception différente du monde, c'est ce que je recherche.

Avez vous lu le règlement :
Oui, bien évidemment.

Avez skype ou mumble :
Skype : Skyrock1998 (pas de micro par contre)


Autres :
Rien :p
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

[Refusé] Skyrock1998 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skyrock1998   [Refusé] Skyrock1998 EmptyDim 15 Sep - 15:20

Tu es accepté en période de test bien que le RP soit très spécial ^^

Bienvenue dans les terres enneigées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

[Refusé] Skyrock1998 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skyrock1998   [Refusé] Skyrock1998 EmptyDim 15 Sep - 15:27

Bienvenue à toi dans les SkaähZil !
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Refusé] Skyrock1998 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skyrock1998   [Refusé] Skyrock1998 EmptyDim 15 Sep - 16:19

Je suis contre, cette personne est rustre, très bourrin et a gagné trois fois contre moi dans un combat en stuff fer. Rejet catégorique Very Happy

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Skyrock1998 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Skyrock1998   [Refusé] Skyrock1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Skyrock1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: