Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Arnaudpaul

AuteurMessage
ArnaudPaul
Débutant

MessageSujet: Candidature Arnaudpaul   Mer 18 Sep - 18:34

•Pseudo Minecraft
Arnaudpaul

•Pseudo Skype
Lorenzo Zlaventa

•Comment avez vous connu le serveur?
sur un site de serveurs minecraft

•Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft... (5 lignes environ).
mes occupation sur le serveur est de faire es constructions qui puissent faire effaie avec l environnement. Mon défaut sur un serveur est mon pseudonyme. Mon temps de jeu par semaine est 1 ou 2 heures tout les mercredis,samedi et dimanche. Jai 10 ans et demie !

•Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur les terres de Pharaon, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination).
Devenir architecte de la grandeur du phararon.Je suis arrive un mercredi après midi a 18:31 et je me suis dit :ouah!

•Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? (3 lignes).
Mon but est de faire de belle et sublissimes constructions pour notre pharaon et nos dieux.

•Avoir lu et intégré le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Mer 18 Sep - 19:15

Une candidature très limite, mais au vu de ton âge et en sachant qu'on a passé trois quarts d'heures sur skype pour t'installer le launcher et te guider sur le forum je suis certain de ta motivation.
Alors, bienvenue sur Vae Victis et dans la Faction Éternelle. sunny 

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Derrias
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Mer 18 Sep - 19:19

ArnaudPaul a écrit:

•Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft... (5 lignes environ).
mes occupation sur le serveur est de faire es constructions qui puissent faire effaie avec l environnement. Mon défaut sur un serveur est mon pseudonyme. Mon temps de jeu par semaine est 1 ou 2 heures tout les mercredis,samedi et dimanche. Jai 10 ans et demie !

C'est dommage, tu ne nous parles pas d'autre chose que minecraft =S
Peut être à tu d'autres passe temps dans la vie ? ou peut être à tu d'autres jeux auxquels tu aimes jouer ?

Lorsque l'on te demande ta personnalité, ect, ce n'est surement pas pour que tu nous raconte ta vie privée dans le détail mais c'est surtout pour pouvoir mieux te connaitre et pour pouvoir savoir qu'est-ce-qui t'intéresse dans minecraft ect...

C'est aussi dommage que tu ne nous parles pas plus de tes expériences minecraft... Depuis combien de temps à peu près joue tu au jeu ? à tu déjà jouer sur d'autres serveur avant celui-ci ? et si oui quels sortes de serveurs ?

Pour ce qui est des pseudonyme, Sache que le serveur possède un plugin qui pourras changer ton pseudo minecraft en celui que tu voudras, tant qu'il reste original et qu'il colle à ta faction^^

ArnaudPaul a écrit:

•Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur les terres de Pharaon, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination).
Devenir architecte de la grandeur du phararon.Je suis arrive un mercredi après midi a 18:31 et je me suis dit :ouah!

Alors, Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un RP (Rôle Play) mais vu ce que tu as dit dans ton message, je préfère te le décrire.

Ton RP est en fait l'histoire de ton personnage sur le serveur, il indique en général comment tu est arrivé sur le serveur et comment tu as décidé de rejoindre ta faction :

ex : "Derrias n'était pas encore descendu de son navire qu'il était déjà sublimé par la beauté de la ville qui s'offrait à lui. Rocknern était une ville skaähnore magnifique, juchée sur une immense falaise tel une citée sortant des mers gelées du nord. La falaise était incrustée de nombreuses maisons troglodytes tandis qu'une étroite route sillonnait le bord de la falaise jusqu'à l'imposant palais qui semblait braver la mer au gré des allés et venue des bateaux. Le quartier sur lequel le bateau se dirigeait semblais flotter sur l'eau. construit quelques mètres au dessus des vagues, les quais grouillaient de toutes sortes de malfrats et coupes gorges... Une bonne occasion de m’entraîner une dernière fois avant de voir le haut Jarl Feanor "

Quelques lignes qui permettent de savoir d'où tu viens, et qui pourrais donner des idées de projets à la faction que tu tentes de rejoindre ^^

Enfin voilà, C'étais juste quelques conseils, et si tu veux essayer de les appliquer, tu peux éditer ton message en appuyant sur le bouton en haut à droite de ton message sur le bouton "Editer" !

J'espère que tu seras accepter  et qu'on se croiseras en jeu ^^

[Edit] : Owned by Killer =S
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Mer 18 Sep - 19:51

Bienvenue dans la faction éternelle , pour moi l'âge n'a pas d'importance tant que tu sais te servir d'une épé ;-)

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
imperator67
Roi du forum

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Mer 18 Sep - 22:05

Bienvenue à toi Smile
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Jeu 19 Sep - 16:43

Fishman a écrit:
Bienvenue dans la faction éternelle , pour moi l'âge n'a pas d'importance tant que tu sais te servir d'une épé ;-)
C'est donc a ça que sert l'école de formation pour les 5-9 ans à Kephera ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Jeu 19 Sep - 18:15

La " Jeunesse Pharaonique" recrute toute homme de 2 à 6 ans.
Au programmes:
-Entrainement a l'épée comme à l'arc
-Education alchimique
Toute les jeunes recrue auront le manuel intitulé " Comment détester et reconnaitre son ennemis " Qu'il sont priés de lire au plus vite !

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Jeu 19 Sep - 22:04

Fishman mein Führer xD (attention ceci était de l'humour !)

Et sur ce...
Tetiky
Petit habitué

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   Sam 21 Sep - 10:00

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arnaudpaul   

Candidature Arnaudpaul
Page 1 sur 1