Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature ShankStorm4

AuteurMessage
ShankStorm4
Débutant

MessageSujet: Candidature ShankStorm4   Lun 30 Sep - 21:21

Yop tout le monde !

Mon pseudo Minecraft est ShankStorm4 et mon pseudo Skype est shankstorm44, et je possède une version cr@ckée (je pense pas être le seul du moins j’espère x) )

J'ai connu Vae Victis grâce a mon petit alpaccino447 (ou Verdigris) qui insiste depuis 1 semaine pour que j'aille voir ce serveur et honnêtement il a bien fait car je ne suis pas du tout déçu Very Happy

Je m'appelle Guillaume (on ne choisit pas hein ^^) et j'ai 16 ans. Je me remet a jouer a Minecraft après un arrêt il y a 6 mois à cause de mon pc n'arrivait meme pas à le faire tourner (oui c'était un tank avec windows 98 la classe non ? Cool ) je jouais essentiellement sur des serveur Hamachi avec des amis mais sans plus Razz J'adore le coté semi-rp de Vae Victis mais c'est surtout le PVP avec les combats programmés (dates et horaires fixés) qui m'ont attiré l'oeil drunken 
   J'aime les jeux vidéos en général mais surtout les séries comme Dragon Quest, Ratchet & Clank, Kingdom Hearts... Je joue essentiellement sur PS3 pour les jeux dis "solo" et sur PC pour jouer a LoL ou Minecraft justement Smile J'ADORE les mangas style Bleach, Fairy Tail mais surtout l'unique et incomparable One piece (d'ou le pseudo ShankStorm4 geek  ) ainsi que les séries comme Games of Thrones.
   Je fais du sport régulierement (hand, natation), j'adore rire et avec le plus de monde si possible ^^ Cependant je suis pas mal susceptible et autiste comme Verdigris Twisted Evil Je joue a peu près tous les soirs malgré l'IMMENSE travail que nous donne la 1ère (hum... Laughing )

J'eu a peine le temps de tourner la tête pour le voir arriver à toute vitesse sur moi. Je venais de me faire pousser juste devant le traway par un homme ivre, sans aucune raison apparente. Le noir. Le froid... Plus rien... Le chaud... Je perçois de la lumière à travers mes yeux. Je sens que je suis couché sur quelque chose de chaud, qui épouse mon corps... Du sable. Je réalise que je vis. J'ouvre les yeux et la lumière m'inonde, pendant plusieurs secondes je suis aveuglé puis j'observe une immense muraille qui se dresse devant moi. En entrant dans l'enceinte, je suis émerveillé par la ville qui se trouve sous mes yeux, des pyramides que je vois au loin ! Après ce moment d'euphorie passé, je me rend compte que sur moi je possède une lourde armure métallique ainsi qu'un glaive attaché à ma ceinture. Une voix lointaine me parvient : "Je suis Neferyût, le Dieu guerrier protecteur des Ahmôses. Toi, tu deviendra un des leurs et tu seras le meilleur combattant du royaume, Shankstaeb !" Je vouerais donc allégeance aux Dieux et au Pharaon qui m'ont offert une seconde vie !

J'ai lu le règlement et j'espere passer des moments fun avec vous tous en tant qh'Ahmôse !!
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   Lun 30 Sep - 21:43

Je pense que tu seras accepté, donc bienvenue !
Tu aurais en revanche mieux fait d'aller à Embrosia :p
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Verdigris
Petit habitué

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   Lun 30 Sep - 21:45

Enfin, c'est pas trop tôt Very Happy
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   Mar 1 Oct - 0:10

Une bonne candidature très agréable à lire !

Bienvenue dans la Faction Éternelle l'ami ! farao
Et bienvenue sur Vae Victis ! sunny  

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
ShankStorm4
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   Mer 2 Oct - 12:09

Bah j'en sais rien SaintNicolas c'est Verdigris qui m'a conseillé celui-ci donc je l'ai écouté après ^^

Merci chef de guerre Killerjsa !!
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   Jeu 7 Nov - 12:34

On ne t'as pas vu en jeu depuis un moment. Que deviens tu ?

ShankStorm4
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   Ven 8 Nov - 16:43

Yop,

En ce moment j'ai un problème de launcher car il me demande une mise à jour mais il ne veut pas la faire en meme temps :'( Il faut que je trouve un moyen de le changer sans perdre toues mes données (car il faut supprimer tout ce qui concerne minecraft qur le pc Sad Je cherche encore un moyen sur les différents forums mais rien de concret pour l'instant :'(
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   Ven 8 Nov - 19:48

C'est le soucis des versions crack ^^ Tu peux aussi continuer sans la faire normalement, surtout que tu n'en as pas besoin en théorie. Du moins pas encore. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ShankStorm4   

Candidature ShankStorm4
Page 1 sur 1