Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les attaque automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre enlevé les attaque le mercredi
Pour !
42%
 42% [ 5 ]
Contre ...
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Les attaque automatique   Lun 30 Sep - 22:46

Bonsoir à tous ,

ce soir je voudrai proposé (surtout vue les emploi du temps :') )

Qu'on enlève les attaque du mercredi OU qu'on les décale .

Après je vous laisse donner vos avis Wink

Dernière édition par BlueAngel94 le Mer 2 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Lun 30 Sep - 23:02

Même si je ne joue plus j'ai toujours préféré les attaque durant le week-end et non en semaine.

(mode rabat-joie on)
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mar 1 Oct - 17:40

Personnellement je trouve que les attaque le mercredi et le samedi c'est le mieux pour :
- les jours sont espacer et donc pas d'attaque qui se suivent
- Elles ont été voté à l'époque
- Le mercredi est bien pour tout les écoliers
- le samedi est bien pour les personnes qui travaillent et les écoliers

P.S : je ne dit pas sa car c'est date m'arrange vu que le mercredi j'ai entrainement de football ;-)

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mar 1 Oct - 22:00

Dans certains lycée y'as cours le mercredi après-midi x')
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mar 1 Oct - 22:01

Oui dans certain des lycée français on fini l'après midi (je fini a 18h30 je met 40 minute a rentré :3)
Gabridu671
Petit habitué

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mar 1 Oct - 22:03

Le mercredi, la plus part des lycée ont cours l'aprem, ex: Moi/imp/Capra/Link.. Etc.
Donc je suis pour enlever le mercredi o/

Enjoys ?
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 5:08

Personellment, je ne peux jamais le week-end, donc le mercredi est pour moi la seule occasion de participer à une attaque auto.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 8:45

Certe , mais ce faire prendre une ville alors qu'on suis nos cour , sa fou les "boule" si je pu dire
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 13:07

Rare sont les personnes pouvant faire la totalité des 2 attaque. Organiser des dates qui plaise à tout le monde est très dur mais si tu crois que c'est mieux de changer je t'invite a trouver les dates parfaite Smile

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 18:55

Au lieu d'être sarcastique, tu ferais mieux d'essayer d'apporter de l'aide.

La probleme majeur c'est que le serveur possede un gros nombre de joueurs en lycée qui a cours quand l'attaque commence, le temps qu'ils rentrent chez eux, qu'ils fassent leurs devoirs, même en speedant faut au moins compter une bonne heure après la fin des cours pour certain, pour la plupart 7h moins le quart vient de passer.

Oui, on ne peut pas trouver les dates parfaites, mais on peut au moins en discuter.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 19:12

Saphirone, je sais pas où tu a vu du sarcasme ? Faut être sacrément tordu je sais même pas de quel commentaire tu parles et pourtant j'ai tout relu. Laughing 

En ce qui concerne le problème évoqué ici, j'ai bien compris ce qu'il en était (donc vous allez calmer vos "mais j'avais cours" "mais j'suis pas la seule" ça commence à me peser sur le système). Maintenant il s'agit de TROUVER UNE SOLUTION en ayant bien en tête qu'aucun jour ou aucune date ne peut convenir à tout le monde (la preuve).
Supprimer est tout sauf une solution, une attaque par semaine sur un serveur PvP y'a pas plus mauvaise blague à faire. Alors quelles sont vos suggestions pour remplacer cette attaque automatique ?

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 19:17

A y bien regarder. C'est l'horaire le problème. Je reste contre car je ne les aime pas.
Maintenant sois le serv se soumet à la majorité soit un on fait un sondage pour les horaires. C'est peut-être la vrai solution 18h15-30 le mercredi et non 17heure. Je tiens à signaler que même les emplois(de bureau) se termine à 17-18-19h en règle général et donc pas moyens d'aller à une attaque. Avec une économie à 70% de services... Ben y'en a partout et donc s'il y en arrive sur le serv ils raleront comme les lycéens x')
Verdigris
Petit habitué

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 20:03

Je sais que ça fait pas vraiment avancer mais moi, à partir de 19h je mange avec mes parents donc pour tout le début de l'attaque c'est mort et je pense ne pas être le seul non plus dans ce cas là :-/
On ne pourra jamais satisfaire écoliers/collégiens/lycéens/étudiants/travailleurs, malheureusement, je n'ai aucune solution à proposer pour régler le problème...
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 20:11

Vu que je suis sarcastique je ne participerais plus au début et je viendrais faire chier quand la date ne m'arrangeras pas.

Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 20:51

Fish, j'ai éclaté de rire sur ton commentaire. x)

Si on part du principe e l'emploi du temps du lycéen, je vous propose le mien : lever 4h15, taff à 5h30/6h jusqu'à en général 16h, je me couche vers 21h30 le soir pour être en forme. Donc l'heure me va à ravir le mercredi. Le week-end, je le passe avec ma copine et mes potes donc je ne joue pas, ou juste le vendredi.

Ce que je propose pour aider à résoudre le problème :

- le mercredi à partir de 18h ou 20h.

- le vendredi à partir de 20h/21h

- le samedi on change pas.

Oui, cela fait beaucoup, mais cela reste une simple proposition, donc on ne peut sélectionner que une "date", que un "horaire".

Moi je dis à voir. Very Happy
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 21:42

Honnêtement je penche pour la solution de yopi pour le mercredi. Verdigris, bien que je ne te connais pas. Laisse moi te dire que si tu veux vraiment avoir des attaques le mercredi. Va à l'extrême où j'en étais arrivé avec mes parents. A la belle époque où tu pouvais détruire un drapeau au bout de 3heures et que c'était repartit pour 4 heure de bataille. Ben tu t'engeule avec eux et tu prend la tour de l'ordi et tu t'enferme dans ta chambre à clef jusqu'au lendemain où tu t'engeule encore.
Voilà jusque où j'avais été à l'époque car j'y tenais vraiment. Comme tu l'as dit il n'y a pas de solution ou alors tu t'egouffre dans des problèmes irl.
La solution 2 c'est participer 1 heure, manger rapidement, retourner sur l'ordi. Plus simple. 5 minutes c'était suffisant pour moi, pour els autres je pense 15minutes. En plus tu as une "pause" si on veut x') Et si durant cette pause tu perds la bataille. Viens pas raler car car Floyd avait essayer d'attaquer une fois Thor alassi, il est partit aux chiottes. Ben on avait perdu à son retour. en 2 minutes...

La vie est injuste le serv aussi x')

voilà je te passe des méthodes, fais comme tu veux. Je tiens à dire que le sondage de blue tend pour le moment vers "pour les virer". Voter le contraire ceux qu'il pense qu'il le faut. Mais pour le moment faudra se plier aux sondage où trouver une autre solution comme l'as dit Killer.

Celles de Yopi me plaise sois-dit en passant.
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 21:57

Une seule attaque sur un serveur semi PVP ...

angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 22:30

C'est pour ça que la proposition de yopi me plait Fish x')
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Mer 2 Oct - 23:29

Une seule attaque obligatoire sur un serveur pvp , quitte a ce qu'elle soit obligatoire au moin qu'elle soit au heure ou on est la !
(pas mal pour yopi)
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Jeu 3 Oct - 0:15

BlueAngel94 a écrit:
quitte a ce qu'elle soit obligatoire au moin qu'elle soit au heure ou on est la !
Tu crois vraiment que quelqu'un ne va pas être d'accord avec ça ? Laughing 

Y'a aucun problème sur le fait qu'une attaque n'a de sens qu'avec du monde (si certains parmi vous ne l'avaient pas compris, je m'inquiète très franchement pour vous tongue ), mais il y a deux points qui vont dorénavant guider vos débats:

- L'attaque du Mercredi peut-être déplacée, mais en aucun cas supprimée. Sur Vae Victis il y aura pas moins de 2 Attaques Automatiques par semaine, point barre.
- Quelle solution convient à vos nouvelles exigences dans leur grande majorité (unanimité impossible, y'a qu'à lire les 5 premiers posts pour s'en rendre compte).

A partir de là réfléchissez, tout ce qui sera dit sans prendre en compte ces deux points arrivera dans l'oreille d'un sourd qui vous rendra un coup de pied dans les parties par agacement.

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Jeu 3 Oct - 15:16

Je redis ce que j'ai mis sur skype :

Quelqu'un pourrait-il faire une vraie proposition concernant les attaques auto, plutôt que de dire : Moi je peux pas là, donc mettez pas là. Ce qui serait cool, c'est que ceux qui veulent PVP puissent au moins le faire une fois dans la semaine (week-end compris). De plus, certains ne peuvent pas la semaine, alors que d'autre ne peuvent pas le week-end, c'est pourquoi il faut trouver plusieurs jours. Pour finir, une seule attaque par semaine d'une c'est trop peu pour un serveur PVP, de deux je suis sur que tout le monde viendra raler sur le staff pour leur dire choisissez une autre date. Sur ce dernier point, personne ne pourra l'ouvrir car le staff aura demandé l'avis de tous auparavant, donc cela sera définitif ; les seules dates qui se rajouteront pourront être pendant les vacances. Le staff est là pour vous, mais il est bénévole : Cela veut dire qu'au bout d'un moment faut pas pousser non plus.

A bons entendeurs, bon jeu !

Voilà ce que j'en dis.
Empire
Posteur intermédiaire

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Jeu 3 Oct - 19:26

Comme vous l'avez surement remarqué je passe moins de temps en jeu à cause de la dose monstrueuse de boulot que demande la terminale S mais je passe quand même sur le serveur et je pense qu'une solution pourrait être de diminuer l'effet de ses attaques.
Je m'explique, si une ville est prise et que c'est la capitale la faction s'engage à payer ou est vassalisée voire supprimée (si j'ai bien compris excusez moi dans le cas contraire).
Pourquoi ne pas mettre en place un système d'échelonnage des peines infligées aux perdants?
C'est vrai que ça enlève un peu de rp mais si l'on été obligé de prendre la ville plusieurs fois ça pourrait donner quelque chose comme:
1ère prise : Rançon
2ème prise : vassalisation
3ème prise : suppression de la faction (ou de la ville si ce n'est pas la capitale)
Enfin bref les peines sont juste une idées qui peuvent être définies autrement mais je pense que le fait de rendre l'effet de l'attaque moins instantanée et douloureuse pourrait en arranger certains.
Vous n'êtes pas là à une attaque vous serez là à la prochaine sans pour autant perdre tout espoir directement.
J'espère que mon point de vue sera bien compris et pas mal interprété.
J'accepterai très volontiers les critiques du moment qu'elles soient formulées avec gentillesse (nous ne sommes pas des animaux que diantre!)
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Jeu 3 Oct - 20:00

Prendre une capitale /ville c'est long ... très long. Alors devoir la prendre 3 fois c'est beaucoup trop je croit :/

SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Jeu 3 Oct - 20:17

Fishman a écrit:
Prendre une capitale /ville c'est long ... très long. Alors devoir la prendre 3 fois c'est beaucoup trop je croit :/
Sauf si on combat contre l'air…
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Jeu 3 Oct - 20:20

L'air est un ennemis fort redoutable on es vite encerclé ! La preuve j'ai choper la grippe à Emeria l'autre foi ;-)
Mais bon c'est encore plus long pour les attaquants de voir que aucun ennemis défends. Mais c'est vrai aussi que perdre une ville car 0 personne savent se connecter sa fait chier. Cependant ne me dite pas que aucun membre de votre faction ( prévenu presque 1 moi a l'avance ) ne peut venir défendre et repousser l'ennemis le plus possible en attendant les renforts ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les attaque automatique   

Les attaque automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant