Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les attaque automatique

Aller en bas 
+7
Killerjsa
Saphirone
Yopi
Gabridu671
Aneheb
angedelafaim
BlueAngel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre enlevé les attaque le mercredi
Pour !
Les attaque automatique - Page 2 Vote_lcap42%Les attaque automatique - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Contre ...
Les attaque automatique - Page 2 Vote_lcap58%Les attaque automatique - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:35

Fishman a écrit:
L'air est un ennemis fort redoutable on es vite encerclé  ! La preuve j'ai choper la grippe à Emeria l'autre foi ;-)
Mais bon c'est encore plus long pour les attaquants de voir que aucun ennemis défends. Mais c'est vrai aussi que perdre une ville car 0 personne savent se connecter sa fait chier. Cependant ne me dite pas que aucun membre de votre faction ( prévenu presque 1 moi a l'avance ) ne peut venir défendre et repousser l'ennemis le plus possible en attendant les renforts ...
Pour ça il aurait fallu qu'il y eût des embroses tout court !
Je ne pouvais pas être là pour des raisons personnelles assez graves, Furiabrook travaillait, wam n'avait pas de PC, et c'est tout puisqu'il n'y avait pas d'autres embroses…
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:43

Rien ne sert de remuer la hallebarde dans la plaie ! maintenant vous avez des alliers et on va récupéré Lunariel !
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:56

Le mieux serait toujours de convenir à la majorité pour le mercredi. On propose un échallonage d'horaire et les gens votent pour celui qui convient. Et après l'horaire qui à la majorité est déclaré officiel et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:02

De ce que je me souviens, on avait plus ou moins déjà fais ainsi à l'époque où cela a été mis en place...

Mais, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:23

Heureusement que t'es là pour apaiser et surtout élever un peu le débat Yopi ^^

On en avait effectivement déjà parlé mais le vote n'avait eût lieu que dans le staff.
La seule chose que je crains c'est qu'un vote forum ne soit au fond pas représentatif de la majorité des joueurs et du public que l'on cherche à atteindre. Chacun votera très logiquement (c'est pas une reproche) pour ce qu'il lui convient en ce moment même, et pas ce qui serait idéal pour lui, ses amis et les autres joueurs. Alors peut-être qu'un vote pourrait servir à faire une "moyenne" intelligente.

Qu'en pense BlueAngel qui a posté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 12:03

Une solution serait de multiplier le nombre d'attaques (1 attaque contre faction par semaine pour les 5 factions, dispersé sur 5 jours de la semaine). ces attaques seraient des attaques difficiles pour les attaquants avec un nombre très restreints de joueurs (genre 4-5 joueurs maxi et 3 joueurs de la même faction maximum).
Le week end aurait lieu les attaques auquel on n'a eu l'habitude de voir ces derniers temps.

Reste a déterminer qui préfère se faire attaquer le lundi, le mardi, le mercredi, etc..
Pour cela, les factions se concertent et s'organisent selon leur emploi du temps.

Exemple:
Lundi: Irilis
Mardi: Embrosia
Mercredi: Koshaimas
Jeudi: Skaahnorik
Vendredi: Ahmosis

Week end: jeu de dé pour savoir qui est attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:30

Haynegain a écrit:
un nombre très restreints de joueurs (genre 4-5 joueurs maxi et 3 joueurs de la même faction maximum).
Contre, cela risque de créer beaucoup de frustration, même pour augmenter le nombre de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 15:48

Ca m’étonnerait puisqu'il y a selon vous très peu de joueurs connectés durant la semaine et c'est pour ça que vous voulez retirer les attaques (l'emploi du vous ne te vise pas saphi).
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:16

Tout a fait d'accord avec toi selon le nombre de joueur Hayne . Mais il afut tout faire pour essayer d'augmenter se nombre de joueur au lieu d'adapter les règles actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:01

Finalement, je trouve que 1 attaque par semaine c'est amplement suffisant, j'ai déjà beaucoup de mal à faire face niveau stuff mais si en plus je compte faire des projets de construction...! Bref, je pense que une attaque le Samedi c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 13:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:50

Un 50 - 50 très habituel sur Vae au niveau des votes Laughing 

Plus sérieusement je vais créer un topic afin que vous votiez pour 3 dates que je vous suggèrerais pour les attaques automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Les attaque automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaque automatique   Les attaque automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaque automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque automatique du 29 Novembre 2013 entre 19h & 20h
» Attaque automatique du 30 Novembre 2013 entre 17h & 19h
» Date de la seconde attaque automatique de la semaine
» La vache folle contre-attaque
» Attaque de Bekhen imminente ; Accès par le portail du nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: