Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Sam 5 Oct - 23:27

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Ce post est un appel à votre intention, vous les joueurs de Vae Victis. Nous avons constatés que le Champ de Bataille de Vae Victis est toujours aussi peu utilisé, alors même que vous seriez nombreux à pouvoir y participer.

La grande question est alors: Que vous manque t-il dans le CdB pour que vous ayez spontanément envie d'aller y faire un tour ?

C'est l'occasion ou jamais de vous exprimer et de vous offrir une nouvelle activité de qualité sur Vae Victis ! Alors à vos claviers ! sunny 

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Dim 6 Oct - 8:40

Personnellement j'adore ce mode de jeu le seul truc qu'il manque c'est des adversaire :/

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Dim 6 Oct - 15:18

Personnellement, j'aimerais l'ajout d'un système afin d'éviter ce spam dans le chat.

Bien que je n'y aille pas souvent dû à mon attrait pour le PvP (égal à zero), je trouves qu'une petite interface personnalisée serait beaucoup plus agréable lors des CdB Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Snake
Débutant

MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Dim 6 Oct - 15:19

Des piéges sa serais plus sympa je pense Wink
imperator67
Roi du forum

MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Dim 6 Oct - 15:32

Deux choses pour moi à rajouter:

-Améliorer l'interface pour les points, parce que le floods, okay ont voit, mais c'est chiant :p

-Peut être rajouté, un ou deux point dans les souterrains Smile

Voila pour moi ce qu'il faut pour que le CDB est mieux Smile

Cordialement imperator67
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Dim 6 Oct - 18:27

Concernant le CdB, j'ai quelques petites idées.

Comme l'a dit Impé, il serait plutôt bien de mettre un ou deux points dans les souterrains qui sont inutiles pour le moment. De plus, je pense qu'il serait intéressant de créer plusieurs points en hauteur, difficilement défendables. En gros, créer une plateforme RP assez petite sur un arbre de jungle, et devoir passer d'arbres en arbres avec une sorte de passerelle sans barrières. L'accès à ces arbres se ferait par l'intermédiaire d'échelles posées uniquement sur un seul arbre.

Pour finir, peut être que "randomiser" les points (leur point de spawn) amènerait du piment au CDB.

En ce qui concerne l'augmentation de l'attrait porté au CdB, je n'ai pas vraiment de solution à proprement parler. Peut être augmenter le nombre de points pour que cela dure plus longtemps, car oui c'est trop court ; gagner un ou deux points si on tue un ennemi sur le champ ; utiliser l'interface de Minecraft 1.5.2 pour créer l'affichage des différents équipes et de leur points via un /display.

Tout cela, pourrait peut être plus en motiver certains je pense. Mais après c'est à ceux qui n'en ont jamais fais de dire pourquoi il ne l'aime pas, ou ne sont pas attiré.

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   Dim 6 Oct - 19:18

Je suis d'accord avec toi c'est trop court mais pourtant plusieurs personne quand on leur demande répondent qu'ils non pas le temps donc c'est peux être trop long en faite ?

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?   

Que souhaiteriez vous voir dans le Champ de Bataille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1