Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Récit d'un Embrose] De l'abattement à l'Eternité

Aller en bas 
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Récit d'un Embrose] De l'abattement à l'Eternité Empty
MessageSujet: [Récit d'un Embrose] De l'abattement à l'Eternité   [Récit d'un Embrose] De l'abattement à l'Eternité EmptyMer 16 Oct - 0:27

L'Union était aux portes d'Alizarine. Nos récentes défaites à Éméria et Lunariel avaient baissé le moral de tout le pays, mais l'épidémie de choléra l'avait réduit à néant : la majorité de la population embrose avait été touchée, et avait perdu la vie, à commencer par Saint Floyd. Le peu de soldats restant n'avait ni la force ni l'envie de combattre. En outre, nous n'avions pas d'alliés pour nous aider.
En plus de tout cela, j'étais énervé ! Énervé que l'Union ne nous accordât pas même un jour de repos pour le deuil de nos morts , énervé qu'Irilis ne fût toujours pas venu à notre aide, énervé que les Skaähnores nous trahissent pour l'Union, énervé qu'une partie de mes hommes rejoignissent Koshaïmas.
Gana m'avait peut-être illuminé de sa sainte lumière, mais il y a des problèmes que je ne pouvais résoudre. Comment empêcher la fin d'Embrosia en était un. D'autant plus que Saint Mystic était mort, Saint Floyd était mort, Saint Pierro était mort, Saint Teddy était mort, Saint Tindranel était mort et Saint Wambabou était terriblement malade. Les seuls chefs de guerre restants étaient Saint Furiabrook et moi. Ce constat n'était pas en faveur de notre peuple.
Même en faisant lutter hommes, femmes et enfants, nous ne parviendrions pas à sauver Alizarine, ni sa population.
La seule voie envisageable pour nous deux était donc la pire : bien que nous fussions ennemis de toujours, bien qu'ils fussent les ennemis de Gana, nous devions nous résoudre à non seulement faire la paix avec l'Union, mais aussi devenir le pays vassal de l'un des pays formant l'Union.
Les troupes de l'Union approchaient de la ville alors que nous hissâmes le drapeau blanc, et que je partis seul, laissant Saint Furiabrook aux commandes du royaume, à la rencontre des forces de l'Union.
J'arrivai au niveau de l'armée de l'Union. Une immense masse d'hommes d'un côté, moi seul de l'autre. Je m'avançai tout près, puis je pris mon marteau à deux mains, et le brisai en deux. Alors je vis Ahmenosis sortir d’une tente, il fit un signe de la main tout en disant quelques paroles semblant arrêter ceux qui voulaient le suivre. Lorsqu’il s’approcha accompagné de ce qui semblait être un moine, ou du moins un secrétaire, les guerriers ennemis s’écartèrent sur son passage. Il commença par parler dans un dialecte peu compréhensible, alors pour lui faire comprendre qu'il valait mieux que nous parlassions en anarien, je répondis en embrose. « Mieux vaudrait pour nous que nous parlions en anarien » dit-il alors.
Je lui exposai alors la situation d'Embrosia, et il comprit qu'il était en train de vaincre sans gloire. Il me proposa de vassaliser Embrosia. Ce ne fut pas de gaieté de cœur, mais je fus forcé d'accepter, si j'avais un peu de compassion envers mon peuple, si je ne voulais pas le laisser mourir pour une défaite. Alors Ahmenosis signa l’acte que nous avions préparé, et donna aussitôt l’ordre à ses troupes d’entrer dans Alizarine afin d’en défendre les murs.
Ainsi, j'invitai Ahmenosis à entrer en premier avec moi à Alizarine. Il se joignit à Furiabrook et moi-même pour le banquet du dîner, et nous discutâmes ensemble au sujet de cette vassalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
 
[Récit d'un Embrose] De l'abattement à l'Eternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Les Nouvelles du Monde-
Sauter vers: