Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Capitale] Sylvanaar l'Inébranlable

AuteurMessage
Uzulean
Posteur intermédiaire

[Capitale] Sylvanaar l'Inébranlable  Empty
MessageSujet: [Capitale] Sylvanaar l'Inébranlable    [Capitale] Sylvanaar l'Inébranlable  EmptyMar 14 Juin - 12:28

Hey, voyageur ... T'es nouveau dans le coin, je me trompe ?

Viens, suis-moi, j'vais te montrer un truc que tu verras pas souvent dans ta vie. Et même que tu sais quoi ? Bah c'est Sylvanaar, la légendaire Sylvanaar dont tout le monde parle. T'inquiètes, t'as rien à craindre, j'suis du coin et on m'connait. Hey, 'bien Marius ? Ouais ouais, tranquille , la routine, et ta femme ? Haha, toutes les mêmes décidément ! Ahem, j'te laisse, j'ai un invité là si tu vois c'que j'veux dire, héhé.

Bref, où on en était ? Ah ouais, Sylvanaar. Bah là on arrive aux grandes portes. Y'a des marchandises de tous les coins du monde qui transitent à travers elles, et les grosses gemmes que vous voyez là, elles datent de la Grande Exode voir même d'avant, autant vous dire qu'elles en ont vu des choses ! Et ces remparts ? Regardez-les pas une, pas deux, mais au moins trois fois ! Elles ont tenues les assauts de tous les merdes des alentours, et même de quelques hordes barbares même si je pourrais pas le jurer.

Tout ça pour dire que, si vous leur souhaitez du mal, pensez-y bien. On ne meurt qu'une fois après tout, et un accident est si vite arrivé. En temps de paix, tout le monde est autorisé à rentrer, et à profiter du marché commun ainsi que de l'hospitalité de ces habitants. Oui, bon, d'accord, y'a bien parfois un mec pour vous regarder de travers, ou pour critiquer la couleur de vot' chemise, ça, bon, d'accord ! Mais c'est juste des vieux frustrés, oubliez-les.

V'voyez là, derrière toutes ces chaumières ? Le rempart d'envergure réduite ? Bah ça, c'est la zone interdite. Interdite pourquoi ? Parce que c'est le cœur de la capitale. Z'avez là les lieux de culte, les habitations des hauts dignitaires de la cité, mais aussi et surtout les quartiers militaires et les réserves alimentaires. Imaginez bien le niveau de protection ! Z'auriez pas le temps d'y mettre le bout de vot' pied qu'une vingtaine de gardes vous planterez leur lance dans le bide. Et oui, ça déconne pas à Sylvanaar.

Et après ... Après, y'a une zone encore plus restreinte, mieux gardée encore. Il y a les Jardins de Ballérion, que peu de mortels ont vu de leurs propres yeux. Il y a aussi le Bosquet des Dieux, où dame Aerielle IV vient chercher les murmures des Dieux. Et, enfin ... Il y a le Siège du Conclave, où la destinée de toute Emeriss se joue ...

Aah, que les lumières sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas

[Capitale] Sylvanaar l'Inébranlable
Page 1 sur 1