Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Alexde1998

AuteurMessage
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998

[Accepté]Alexde1998 Empty
MessageSujet: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 16:15

Donc bonjour a tout est a tous je tener a vous prévenir de mais éventuel faute .

Je m’appelle Alexis j'ai 15 ans est je joue a minecraft depuis moins d'un ans j'aime le RP mais surtout le PVP (je suis un barbare ) je me bat souvent a la hache . Je peut miner des heure pour trouver mon bonheur pour ensuite l'utiliser pour aider ma faction .

Racontez l'histoire de votre personnage: Un jour d'été ou je tuer du wither avec tout ma rage en me vidant de mon sang je continuer a lui donner des cou d'épée en vain juste avant de mourir je prire ma hache de guerre est lui éclata c'est 3 crane en un rien de temp mais se jour la un autre monstre j'ai nommé ENDER DRAGON arriva de sont portail maléfique est tua me tua sans crainte ni difficulté depuis je suis a sa recherche pour le tuer est récupéré sont précieux œuf .

Vos ambitions pour aider la faction : mais ambition sont très clair tuer la faction adverse ou mourir (ou développer le commerce) .

Pourquoi nous rejoindre : Je suis fan des serveur RP ou encore ceux ou il y a des nouvel arme ou nouveaux mob

Avez vous lu le règlement : je suis en train de le lire actuellement .

Avez skype ou mumble :Je possède un skype : Alexde1998

voila bonne lecture est je go finir de lire le règlement .sunny
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 17:36

Désolé, mais je me suis arrêté à la première ligne, puis je suis allé me chercher de l'aspirine.

Arrange-moi ça franchement... Le rouge sous absolument tous les mots quand tu as écris ne t'a pas explosé les yeux au passage ?

Je ne lirais pas une ligne de plus si tu ne me corriges pas tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 18:17

Pseudo : Alexde1998

Prénom :Alexis

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :j'ai 15 ans est je joue a minecraft depuis moins d'un ans mais je joue déjà bien surtout avec une hache dans les mains . je suis pas mauvais non plus avec un arc . je joue avec Kyrsope la plupart de mon Temps libre . On kill des mobs ou autres mais si je vien ici sur ce serveur c'est pour faire évoluer mes connaissance sur le commerce ...

Racontez l'histoire de votre personnage: Un jour d'été où je tuer un wither avec tout ma rage en me vidant de mon sang je continuais a lui donner des coups d'épée en vain juste avant de mourir je saisis ma hache de guerre est lui éclata ces 3 crâne en un rien de temps mais se jour la un autre monstre j'ai nommé ENDER DRAGON arriva de sont portail maléfique est me tua sans crainte ni difficulté depuis je suis a sa recherche pour le tuer est récupéré sont précieux œuf . mais on dit que le légendaire kyrsope et sont arc arriva le tua est pris sont œuf pour en faire une omelette .

Vos ambitions pour aider la faction :Aide pour le commerce le pvp minerais ressource ..;

Pourquoi nous rejoindre :pour faire évoluer mon jeu est pour que je puisse aider votre factions .

Avez vous lu le règlement :oui

Avez skype ou mumble : Alexde1998

Autres: non plus rien

voila bon jeu .
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 18:20

Bon c'est mieux, mais tu diras à Kyrsope que c'est pas très malin pour toi de faire tes devoirs à ta place ;p

... Tu es accepté en période d'essai, vu que vous avez l'air d'aller de paire.

Bienvenue en SkaähZil !
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 18:20

Bienvenue'geek 
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 18:22

il ma juste aider pour la correction des mot est merci a toi , vous ne serré pas dessus
Phiiling
Petit habitué
Phiiling

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMar 22 Oct - 10:16

Alexde1998 a écrit:
il ma juste aider pour la correction des mot est merci a toi , vous ne serré pas dessus
Encore heureux qu'on soit pas dessus ! Perso je préfère être dessous, après à toi de voir Very Happy

Et sur ce...
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMar 22 Oct - 20:33

Après, une petite semaine à t'avoir parmi nous, j'ai pu remarquer que tu apportais ton soutient de façon active et très volontaire, j'aimerais voir plus de nouveaux comme ça (mise à part les récents événements ^^).

Tu es donc accepté parmi nous, bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 Empty

[Accepté]Alexde1998
Page 1 sur 1