Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Alexde1998

AuteurMessage
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998

[Accepté]Alexde1998 Empty
MessageSujet: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 16:15

Donc bonjour a tout est a tous je tener a vous prévenir de mais éventuel faute .

Je m’appelle Alexis j'ai 15 ans est je joue a minecraft depuis moins d'un ans j'aime le RP mais surtout le PVP (je suis un barbare ) je me bat souvent a la hache . Je peut miner des heure pour trouver mon bonheur pour ensuite l'utiliser pour aider ma faction .

Racontez l'histoire de votre personnage: Un jour d'été ou je tuer du wither avec tout ma rage en me vidant de mon sang je continuer a lui donner des cou d'épée en vain juste avant de mourir je prire ma hache de guerre est lui éclata c'est 3 crane en un rien de temp mais se jour la un autre monstre j'ai nommé ENDER DRAGON arriva de sont portail maléfique est tua me tua sans crainte ni difficulté depuis je suis a sa recherche pour le tuer est récupéré sont précieux œuf .

Vos ambitions pour aider la faction : mais ambition sont très clair tuer la faction adverse ou mourir (ou développer le commerce) .

Pourquoi nous rejoindre : Je suis fan des serveur RP ou encore ceux ou il y a des nouvel arme ou nouveaux mob

Avez vous lu le règlement : je suis en train de le lire actuellement .

Avez skype ou mumble :Je possède un skype : Alexde1998

voila bonne lecture est je go finir de lire le règlement .sunny
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Accepté]Alexde1998   [Accepté]Alexde1998 EmptyMer 16 Oct - 17:36

Désolé, mais je me suis arrêté à la première ligne, puis je suis allé me chercher de l'aspirine.