Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Derrias

Aller en bas 
+9
ToDICapra
Minefield
imperator67
Efficient
Killerjsa
Gabridu671
Saphirone
SaintNicolas
Derrias
13 participants
AuteurMessage
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMar 29 Oct - 21:44

Bon bah voilà, J'ai réussi à caler un peu de temps pour faire un post officiel sur le forum, C'est déjà une bonne chose.

Bon, commençons par le commencement, certains l'auront déjà remarqué, surtout chez les skäahs et chez le staff, mais je suis quasiment plus présent en ce moment. Ça va bientôt faire 4 semaine que je ne suis plus qu'un fantôme qui passe de temps en temps sur vae et je tiens quand même à préciser les termes de mon absence.

Je vais dans un avenir très proche être opéré. Jusque là tout va bien, mais j'ai aussi un petit problème génétique qui fait que le chirurgien est pas capable de me dire si je vais ressortir vivant ou non du bloc. C'est une opération d'une importance capitale et j'ai surtout pas envie de la décaler et de toute façon, c'est beaucoup trop tard pour ça.
Forcément, je vous laisse imaginer l'anxiété et le stress que c'est, donc j'essaye de me rassurer en passant le plus de temps possible auprès de ma famille et de mes proches.

Je m'excuse auprès du staff. Ça sert à rien de mentir et au moins les gens pourront s'en rendre compte si c'est écrit ici, mais pendant 4 semaines j'ai absolument rien foutu. j'espère que vous comprenez que vu l'état dans lequel je suis c'est un poil difficile de se concentrer plus de 5 minutes sans penser à ça et que les allés/retours à l'hopital ne me laissent pas forcément beaucoup de temps libre pour venir ne serais-ce que jouer sur vae.

Je m'excuse aussi auprès de Sanoro et des skäah. Je sais, je t'avais promis de te filer un coup de main pour la muraille et tout mais j'ai pas été très aidant pour le moment. Tu vois, cet aprèm' j'ai réussi à squatter un ordinateur portable mais il y avait pas Vae dessus, donc j'ai essayer de bosser sur un truc mais j'ai été incapable de faire quelque chose en accord avec les projets qu'on à de commencés.

Je m'excuse aussi auprès des ahmoses, parce qu'il ne pourrons plus venir me voler mes précieux stuffs obsi pendant que je les regarde partir du haut de mes 20 Fps

Je m'excuse aussi auprès de tous ceux que j'ai oubliés parce que... bah... je les ai oubliés.

Enfin voilà.
Si tout ce passe bien, on est censés se revoir dans 3 semaines.
J'essayerais de venir vous voir avant si j'ai du temps et un pc portable à l’hôpital mais j'ai pas grand espoir que quelqu'un me prête le sien.

Sinon si ya des nantais, Regardez la page décès la semaine prochaine... au cas où que vous puissiez faire tourner l'info

P.S : Sanoro --> Je t'ai dévoiler un secret passé de générations en générations de staff technique, tache d'en faire bon usage !
P.P.S : Impé --> (._.)
P.P.P.S : Sun --> J'essayerais de te débarrasser de la malédiction du launcheur à mon retour.
P.P.P.P.S : Skäah --> Quand je reviens je me paie une camera et je me déguise en SCP-049 juste pour vous
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMar 29 Oct - 21:58

Bonne chance Dédé, ça va bien se passer Wink
En tout cas t'as pas à t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMar 29 Oct - 22:05

Un problème génétique ? Une opération dangereuse ?

Et ben elle va prendre cher dans sa figure la dangerosité, tu ne vas pas mourir Derrias ! Tu vas en ressortir vivant de ce bloc opératoire et continuer a vivre !

Accroche toi, Derrias, n'abandonne pas, accroche toi, car je sais que tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMar 29 Oct - 22:17

J'espère que tu ira mieu mon chèr ami !
Il ce trouve que tu nous manques a nous les Skaäh..
Reviens vite et en pleine forme !
Et oublie pas ta cam Smile .

P.S: Tu m'en voudra pas pour construire une tour j'ai mangé ton batiment :s

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMar 29 Oct - 22:50

Dédé tu m'avais mis au courant il y a déjà quelques jours pour tes soucis, et je t'en remercie. J'avais par contre pas saisi qu'il y avait un risque vital dans l'affaire, mais ça ne change rien à ce que je t'ai déjà dit: prend soin de toi.

On attend tous ton retour avec impatience, pour que tu puisses venir jouer (et pas travailler ! T'auras des vacances payées par Pharaon en Anarion huhu :3 ).

Je te souhaite beaucoup de courage, et donne nous de tes nouvelles par téléphone (si tu en as le courage) dès que possible !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMar 29 Oct - 23:56

Je te souhaite bonne chance et reviens nous quand tu le pourra.
Surtout n'oublie pas que tout le monde est avec toi, que ce soit nous, tes amis, tes proches !
Remet toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMar 29 Oct - 23:58

Tu nous manque beaucoup parmi les skaah et aux staff,
T'es quelqu'un qui compte très cher pour nous, et ont va te revoir après en pleine forme, et avec une cam ! Very Happy 
On t'attend avec impatiente et porte toi bien Smile
P.S --> Derrias : (._.)

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 30 Oct - 0:12

Derrias, même si je ne te connait peu, tu me manque. Vae n'est qu'un simple serveur minecraft, et ta santé passe avant. Prend bien soin de toi et reviens nous en pleine forme !

P.S désolé si il y a beaucoup de faute de français. Malgré tout, je suis un caribou
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 30 Oct - 0:38

Mon Derrias :c
Revient nous vite, mon frère, mon compagnon d'arme, mon... mon... Mon con ? <3
T'a interêt de revenir vite, sinon j'vais me faire chier avec ses sales Ahmose qui nous chain raid.. =='
Remet toi vite, prend soin de toi ! On est tous avec toi mon ami ! (Ami rime avec salami..) .c.
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 30 Oct - 0:50

Dede je suis A FOND avec toi tkt pas tout va bien se passer !! Smile) merci pour TOUT tu es quelqu’un d'irremplacable on t'adore tous !

Je te fait un gros bisous sur ta fesse droite :DD
on se voit a ton retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarkXLIV
Petit posteur
StarkXLIV


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 30 Oct - 0:54

Bonne opération gars, j'viendrai te voir le lendemain à l’hôpital. (tu m'as attiré en disant que tu sera shouté à la morphine, espèce de con ! xD).
Bref nous on se verra en dehors de vae de toute façon (je serai toujours là pour te troller mouhahahaha *écran de fumée de ninjaaaa*)


Hurm... Enfin, dis pas que tu risque de par sortir vivant, je te connais, je sais que tu reviendra et que tu posera tes testiboules dans un certain temps en nous disant " Bitches, I'm Back Cool "



Allez, à bientôt guy ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 30 Oct - 8:38

Soigne toi bien ! Tout vae sera avec toi le jour de ton opération et tu en ressortira plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 6 Nov - 14:06

Des nouvelles de notre cher Derrias ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 6 Nov - 19:28

Le Staff a une excellente nouvelle pour vous tous:

Impe vient de nous faire savoir que l’opération de Derrias s'est bien passée !!!! Very Happy 

La partie dangereuse est derrière lui, il va avoir besoin de se reposer maintenant. Smile

A bientôt Dédé ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 6 Nov - 19:47

Félicitation!!! Maintenant un bon repos s'offre à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 6 Nov - 21:11

Aaaah je suis content pour toi dede !! :DDD repose toi bien Smile

PS: tu aura ton bisous sur ta fesse droite comme je l'ai dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyMer 6 Nov - 21:27

On te l'avait dit que tu la battrais ta probabilité de mourir. J'espere que tu lui a mit une mandale de ma part.

Excellente nouvelle Derrias, revient nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyJeu 7 Nov - 2:44

Dédé is a real warrior ! Very Happy

Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias EmptyJeu 7 Nov - 18:29

Yeah Derrias ! Smile

Bon rétablissement, repose toi bien, et a bientôt sur le serveur :3
Revenir en haut Aller en bas
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re   Absence de Derrias EmptyVen 8 Nov - 20:47

Bon, bah voilà, c'est fait, juste pour prévenir que je suis bien là ^^, maintenant vous attendez pas a me voir souvent pour le moment, d'abord le repos et les festivités ensuite ^^

Ps : Stark à des photos du lendemain de l'intervention à pas cher pour les intéressés ou les bicurieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Derrias Empty
MessageSujet: Re: Absence de Derrias   Absence de Derrias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Derrias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de Derrias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: