Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'Alexde1998

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexde1998
Grand posteur
Alexde1998


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26

Candidature d'Alexde1998 Empty
MessageSujet: Candidature d'Alexde1998   Candidature d'Alexde1998 EmptyMer 30 Oct - 21:04

Je me nomme Alexde1998 (Alexis Langlais ) j'ai 15 ans .

J'ai connue le serveur par hasard .

je joue sur le serveur depuis quelques semaines est j'aime bien le thème de vos villes ainsi que leurs architecture , est j'aimerais aider votre faction pour la rendre plus forte que jamais . je contribuerais autans a défendre les villes qu'a les construire .

Je connais plusieurs joueurs car je jouais chez les SKAA .
 
Mon Histoire :       
 Cela faisait quelques années que mes loups et moi parcourions les montagnes à la recherche de l'épée enchanté que mon grand père
avait utilisé pour combattre les ennemies ,
qui avaient pendant des années essayer de conquérir nos terres, suite à sa mort le village était apeuré par des attaques éventuels des ennemies, je décidai donc de défendre ma patrie  , et retrouver l'arme qui la défendu, après de
longues années de recherche et toujours sans aucune trace de l'épée enchanté je décidé de retourné parmi les mien!
A mon retour je ne vis que mon village saccagé en ruine attaqué par des assaillant Ahmose, a partir de ce jour la je me suis promis de vengé ma patrie en tuant Le Pharaon et c'est subordonné.

Je lèverais mon épée pour Irilis , je m'équiperais de ma pioche pour Irilis , je prendrais mon bouclier pour défendre mais compagnons .

J'ai bien lu le règlement .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .


Dernière édition par Alexde1998 le Ven 1 Nov - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature d'Alexde1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alexde1998   Candidature d'Alexde1998 EmptyMer 30 Oct - 22:03

Pourquoi t'es partie des skaah? :s
Sinon bonne chance'
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature d'Alexde1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alexde1998   Candidature d'Alexde1998 EmptyJeu 31 Oct - 10:08

Bonne chance dans ta nouvelle faction (C'est pas pour autant qu'on viendra pas te saluer de nos béliers ...)


(PS : Des fautes qui font mal aux yeux ... La prochaine fois, essaye de passer ton texte dans un correcteur en ligne, ou vérifie bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature d'Alexde1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alexde1998   Candidature d'Alexde1998 EmptyJeu 31 Oct - 13:15

Le dernier qui a essayer de s'en prendre au pharaon a fait une mauvaise chute dans l'escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature d'Alexde1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alexde1998   Candidature d'Alexde1998 EmptyJeu 31 Oct - 13:48

Je m'en souviens c'était après la fin de Glavius quand j'ai rejoint Ahmosis, on m'avait demander de nettoyer les taches sur la rambarde et le palier.

Bon la candidature est correcte bien que minimaliste, mais si tu pouvais éditer ton message pour corriger les fautes, on pourra accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature d'Alexde1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alexde1998   Candidature d'Alexde1998 EmptyVen 1 Nov - 16:20

Alex, ta candidature est accepté et tu es prit en test pendant une semaine à Irilis.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alexde1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alexde1998   Candidature d'Alexde1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alexde1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: