Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de alex35270

AuteurMessage
WaZe
Débutant

MessageSujet: Candidature de alex35270   Dim 3 Nov - 15:55

Bonjour à tous.
Je propose aujourd'hui ma candidature pour rejoindre les paladins d'Embrosia.

Mon pseudo minecraft est alex35270 ( Erreur de ma part quand j'étais plus jeune )
Mon pseudo skype est squid.man.master
Je dispose bien évidemment de Mumble.

Ma présentation.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans et je suis passioné des jeux vidéos depuis l'âge de 4 ans.
Je suis quelqun d'assez mature pour mon âge, j'ai beaucoup de patience malgrès que je rage assez vite ( L'un de mes défauts ).
Je suis aussi passioné de Montage vidéo, voilà mes deux passions.
Je m'occupe souvent à jouer et faire des vidéos quelquonques. Je joue environ 10 heure par semaine sur divers jeux.
Mon niveau RP est assez élevée, je joue beaucoup sur des serveurs RP quelquonques et aussi sur d'autre jeux RP, même si pour moi la rédaction du BG d'un personnage est très.. embêtante.

Mon personnage.

A la fin de l'après-midi du 2 novembre, le ciel noircit tout à coup. Le ciel annonca un violent orage. Heuresement le bateau sur lequelle voyagait Zela n'avait rien à craindre, même la plus forte tempête ne lui ferais rien. C'était un bateau plutôt rond avec une très forte résistance au tempête donc lourd et peu rapide, mais d'une stabilité extraordinaire. Mais un coup de vent fit éclater l'une des voiles. Alors l'équipage replia les autres voiles et s'enferma à l'intérieur, en attendant que la tempête passe.
Alors, l'équipage et Zela  patienta tranquillement pendant qu'au-dehors l'ouragan se déchaînait. Mais soudain un gros bruit sourd éclata et la lampe suspendu à une chaîne qui éclairait la cabine fit un violent vole et éclata contre le plafond. Un courant d'apprit à Zela qu'il n'y avais plus de porte. Soudain, l'obscurité totale.. le vide. D'abord quelque chose de pointu lui picora le crâne. Ensuite un bruit très tendre et régulier lui caressa le tympan, comme l'aller-retour d'un balai sur le sol. Et ensuite une odeur de sel et de terre mouillée lui vint dans les narines. Il ouvris lentement les yeux, et la première chose qu'il vit, c'était des mouettes noires et blanches qui tournoyaient dans le ciel bleu. Zela s'assit avec effort et contempla la plage qui était pleins de poissons morts, de coquillages brisés et d'algues noires. Puis il ce leva et fit quelques pas pour regarder autour de lui. Il vit une ville très grande avec beaucoup de personne, il voulu courrir pour y aller, mais il n'avais pas assez de force, alors il fit quelques pas et tomba dans un profond someil. Après quelques temps passé il ce réveilla, allonger, dans une maison qui semblait une infirmerie, il essaya de ce lever, mais impossible pour lui. Zela demanda à une personne situé à sa gauche, combien de temps avait-t-il dormis. "  Seulement une journée. " lui répondit la personne. Puis un homme vêtu de blanc arriva vers lui, et lui dit " Bienvenue à Alizarine". C'était donc comme ça que s'appelait la Capitale. Après quelques jours, rétablis, Zela ne ce soucia pas de retourner dans son pays natal il se sentait tellement bien ici, qu'il mêna ca vie tranquillement. Mais, le souvenir du naufrage était toujours là, la perte de ses proches. Mais, il ne voulait pas retourner en arrière, il décida d'oublier. Un jour, un homme vêtu de noir vint le voir et lui demanda pleins d'informations :
- " Quel âge avez vous ? " lui dit l'homme.
- " J'ai.. j'ai 29 ans. "  répondit douteusement Zela.
- " Vous venez d'où ? "  continua l'homme.
Comme Zela voulais tout oublier, il fit semblant de ne plus savoir.
- " Je ne m'en rappelle plus, désolé. "  Dit-il en baissant les yeux.
- " Bien.. Il faudrais que vous veniez demain pour postez votre candidature, sinon vous serez éxclu de la ville. "
C'est sur ces mots que l'homme suscpet partis et Zela décida de poster sa candidature pour être admis à rejoindre les paladins d'Embrosia.

Encore désolé pour les fautes d'ortographe..

Mon rôle dans la faction.
Je suis beaucoup plus PVP, j'aimerais défendre et aussi attaqué.

Fin de candidature

J'ai lu le règlement et je l'approuve.

Voilà pour ma candidature, bonne journée à tous.
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué

MessageSujet: Re: Candidature de alex35270   Dim 3 Nov - 16:00

OMFG
Accepter tres tres bon rp
Bienvenue fils de Gana Smile 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Candidature de alex35270   Dim 3 Nov - 16:21

Bienvenue sur Vae Victis. sunny 

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Sekari
Petit habitué

MessageSujet: Re: Candidature de alex35270   Dim 3 Nov - 16:27

Un très joli RP !

Bienvenue sur Vae Victis, et bonne chance dans ta faction !

SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: Candidature de alex35270   Dim 3 Nov - 16:48

Bienvenue à Embrosia, fils de Gana !
J'espère que tu te plairas dans notre faction !
Vraiment une très bonne candidature, surtout pour ton âge !
Nüc embras Sï Zéla
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de alex35270   

Candidature de alex35270
Page 1 sur 1