Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mémoires de GlaceMer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

Mémoires de GlaceMer Empty
MessageSujet: Mémoires de GlaceMer   Mémoires de GlaceMer EmptyVen 8 Nov - 21:13




" Ô souvenirs embrumés d'un passé déchiré
Enfouissez vous dans le temps et devenez des légendes
Pour que le temps passé, personne ne se demande
si ces histoires sont vraies, reliques du passé... "


                                - Derrias -


[ Musique d'Ambiance si vous en voulez : https://www.youtube.com/watch?v=H-P_QHBzTwk ]
[P.S: Désolé pour les fautes, j'ai écris ça sous morphine x), Je corrigerais quand j'aurais le temps ^^]

"Je m'en rappel mon Haut Jarl...
Je me souviens enfin de ce qu'il s'est passé..."

Nous étions montés sur les toits, l'air y était frais et personne ne pourrais nous écouter parler ici et la vue y était magnifique.

"Est tu fou au point de parler d'un Källkrin juste devant mes hommes ?
Tu as de la chance que peu d'entre eux aient entendus ce que tu as dit, Ce n'est pas le moment de semer la discorde dans nos rangs...

- Oui mon haut Jarl.

- Bien, maintenant raconte moi cette menace qui plane sur les Skaähzil...

- Vous avez connus la triste histoire de la ville de GlaceMer ?

- Oui, une ville qui à sois disant été brûlée par un dragon, mais les dragons n'existent plus en ce monde."

Je sortit alors l'écaille de dragon noir qui est accrochée à mon coup depuis ce jour là.

" Qu'est-ce... Est-ce réellement ce que je pense ?

- Oui mon haut Jarl...

- Où l'as tu trouvée ? Ne me dis pas... Tu est un survivant de GlaceMer ?

- Oui mon haut jarl.

- Non... Ta cicatrice... Alors c'est de toi que parlent les légendes ?
L'homme qui à lui seul à terrasser un dragon noir ?

- Les légendes sont belles, mais la réalitée est tout autre. La ville de GlaceMer était réputée pour les puits de glace où le minerais de glace pur était abondant. Mais un jour, la folie humaine à réveiller un démon des entrailles du monde. Un petit dragon noir étais resté gelé longtemps dans les profondeurs de la terre, et les mineurs de glace l'ont réveillé. Il est resté plusieurs jours à errer dans les couloirs de la mine, dévorant tout ce qu'il pouvais pour reprendre des forces. Il est ensuite sortit par le puits central, en plein coeur de la ville. La garde a réussit à le contenir, puis à l'empêcher de bouger... Et il fallut quelqu'un pour achever la bête...

- Mais alors la ville n'a pas été détruite ?

- Non, pas tout de suite, cela est venu après.
Le dragon était protégé par une forte magie, Celle d'un Källkrin... Et je fus l'hôte de la magie du Källkrin après avoir tuer la bête..."

Je pris le temps de respirer longuement avant de continuer mon récit. Le Haut Jarl Sanoro Faënor attendait patiemment en regardant le peuple de Dreknor s'affairer dans les rues de la ville.

"D'abord un héros, puis un démon...

- Les gens se sont très vite rendu compte de ce qu'il s'était passé... Mais le mal étais déjà fait... Le transfert de la magie du dragon à moi a réveillé nombre de morts vivants qui réagissaient à la magie que je dégageais à présent. Plusieurs liches se sont relevées, des hordes de morts vivants ont alors déferlées sur la ville... Certaines créatures mort vivantes m'étaient mêmes inconnues... La magie à relever un dragon Spectral... un Nídhögg... Le Ragnarök s'abattait sur la ville..."

Les larmes me montait aux yeux... Je me sentait défaillir face à ces horreurs passées...

"Que s'est il passé ensuite ?

- Malgré les puissantes fortification, la ville n'aurait pas tenue longtemps... Il a alors été décider de m'exiler vers le nord. La fuite de la magie du Källkrin allait surprendre l'armée de morts vivants et laisserais un délais supplémentaire a la garde pour faire évacuer la ville.

- Mais seul le premier bateau sur plus d'une soixantaine est arrivé à destination... Les autres n'ont jamais étés revus."

Je passa la main sur la cicatrice que je ne cachais désormais plus aux yeux des autres, essuyant une larme qui se formait au creu de mon œil...

"Et après cela ?

- J'ai fui vers le nord... J'avançais sans relâche mais les morts vivants n'étaient jamais loin...
J'ai traversé de nombreuses montagnes, J'ai marché sur des océan de glace, J'ai chassé des créatures aussi grandes que les maisons de Dreknor pour survivre. Et un beau jour je suis arrivé sur cette plaine... Une plaine complètement gelée, Jonchée de piques de glace qui s'élevait jusqu'au ciel... je ne restais plus en vie que grâce à la magie du Källkrin...
Et c'est là que je l'ai vu... Un aigle géant de lumière... Il étincelait autant que le soleil... et il m'a guider vers le plus haut pique de glace... et alors que je grimpais je voyais en bas, la plaine se remplir du noir des cadavres qui continuaient de s'avancer vers moi... alors que j'atteignais le sommet du pique de glace, L'aigle géant s'élança au dessus de moi et fonça sur les morts vivants.
au contact du sol il explosa en un grande gerbe de lumière qui englouti l'armée des morts... et déséquilibré par la lumière éblouissante, je défailli et bascula dans le vide..."

Je n'osais pas lui conter la suite, tout cela semblait sûrement irréaliste pour lui...

"Cet aigle géant... Je l'ai déjà vu...

- Quoi ? Vous aussi ?

- Oui, C'était il y a très longtemps, alors que je n'étais qu'un humble fils de bûcheron, descendant de la lignée des Faënor... J'ai couru un très grand danger et lorsque je fus réellement seul face à ce dernier, un aigle géant baigné de lumière est apparu et ma sauvé la vie...
De nombreux écrits parle de cas similaires ou un aigle de lumière, aurais été invoqué par Hlin, la déesse protectrice pour venir en aide aux hommes."

J'étais stupéfait de cette déclaration, en temps normal, le Haut Jarl Sanoro Faënor ne parlait que très peu de son passé.

"Tu t'es toi aussi réveillé en un lieu passé ou tu te sentais à l'abri de tout ?

- Oui... Je me suis réveillé dans mon ancienne paillasse à l'ouest de GlaceMer, le long de la côte...
Mais lorsque je sortit, je ne vis que les ruines de la ville... Les morts vivants avaient tout détruit...
J'ai alors marché vers l'est, là bas se tenais le port d'où étais arrivé les Skaähnores lors de la colonisation de cette île, mais ici aussi tout avais été détruit... J'ai alors cherché un bateau pour pouvoir suivre les survivants de GlaceMer.
J'en ai trouvé un qui semblais encore en état, mais je ne savais pas manoeuvrer ce genre d'engin à l'époque, Je l'ai donc laissé dériver en espérant revoir un jour la terre.
C'est aussi à ce moment là que j'ai fait mon masque. Taillé dans une vulgaire planche recourbée par le temps, je ne l'ai peint que beaucoup plus tard. mais je ne pouvais pas me laisser voir avec une telle cicatrice au visage.
Je fus réveillé au bout d'une semaine de voyage lorsque mon bateau heurta une plaque de glace, poussé par les vents, le bateau s'est encastré solidement dans la glace au loin à l'ouest de Dreknor, après la forêt enneigée.

- D'où le fameux bateau fantôme prisonnier des glace, à l'ouest des nouvelles terres Skaähnores ?

- Oui, C'est le navire qui m'a permis de fuir de GlaceMer. Je l'ai laissé là lorsque je suis arrivé près de Dreknor. je suis ensuite passé par la forêt, en longeant la côte. j'y ai récupérer un peu de bois, ainsi qu'une magnifique branche que voici"

Je lui montrais alors la flûte que j'avais d'attachée autour de la ceinture, qui ne m'avais plus quitée depuis la mésaventure des catacombes.

"J'ai aussi récupérer quelques baies, ainsi que de quoi peindre mon masque, la forêt regorge de bien des ressources pour celui qui sait les dénicher...
Je suis rentré dans Dreknor par les égouts et je suis rapidement tombé sur les catacombes.
Ce lieu bien que morbide étais une vraie bénédiction pour moi, peux de gens s'y aventurais, je pouvais donc y cacher mes affaires sans risques de me les faires voler.
C'est aussi là que je suis tombé sur le miroir... et je ne portais pas mon masque à ce moment là... c'est sûrement ça qui à réveillé le Källkrin..."

J'étais à présent au dessus du puits de lumière qui ornementait le toit du palais de Dreknor

"Je pense que lorsque j'ai regardé au travers du miroir, la magie à du se lier avec celui-ci. Le fait d'avoir détruit le miroir avec la même arme que celle qui avait tuer le dragon à l'époque doit sûrement être lié à la blessure infligée alors au KällKrin...
Mais comme son nom l'indique, un Källkrin est immortel...

- Nous trouverons un moyen de le détruire, où au moins de le renvoyer en Helheim...
En attendant, viens, Nous devons redescendre. Ils doivent nous attendre en bas..."

Alors que je m'apprêtait à redescendre, il s'adressa de nouveau à moi :

"Merci de m'avoir révélé cela, malgré des souvenirs douloureux... "

Je lui fit signe de la tête et descendit du toit.

Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Mémoires de GlaceMer Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de GlaceMer   Mémoires de GlaceMer EmptySam 9 Nov - 11:41

Très beau RP mon Derrias :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Mémoires de GlaceMer Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de GlaceMer   Mémoires de GlaceMer EmptySam 9 Nov - 11:43

Très joli RP Derrias, c'est aéré, les phrases sont bien tourné, c'est donc très agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Mémoires de GlaceMer Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de GlaceMer   Mémoires de GlaceMer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de GlaceMer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: