Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si je balançais des textes au hasards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Et si je balançais des textes au hasards   Lun 25 Nov - 19:28

Superbe le titre, ça donne envie '-' Ouais trop, c'est pas du tout un texte qui va rassembler des idées dans ma tête prise au hasard pour les foutres sur le forum sans relecture ni rien parce que je suis un FEIGNANT Et surtout pas pour me rajouter des points au compteurs de messages sur le forum, loin de là x)

Allez on va balancer un truc au hasard. Pourquoi pas la description de mon personnage. On en a une vu par phiiling, mais personne n'a l'idée que moi je me fait de mon perso.

Appelation : Ange
Age depuis sa création : inconnu
Age physique : 18-19ans
Stature : assez grande, taille moyenne.
Habit courant : - couleur : Bleu très sombre, Blanc, Noir, Rouge bordeaux.
- habituel : T-shirt, manteau d'épaisseur moyenne en permanence ouvert sauf l'hiver
- particulier : Gantelet sombre à la main gauche, toujours en noir avec une croix blanche avec les extrêmité tréflés sur son dessus. Echarpe grise-noir qui se prolonge de chaque coté du dos.
Visage : libre à vous, moi je m'imagine plutôt la tête du blade master (cf mon image avatar forum).
Force physique : aucune
Force âme : extrêment grande
Force esprit : moyenne

Ben c'était cours non Very Happy  Ah merde je crois que j'ai oublié ses cheats ._.

Pouvoirs : Sanguinomancie (consiste à transformer son sang en rubis). Ailes d'ange. Le mode archange lui donne des ailes en plus... Vous faite juste x3 quoi xD Ce qui veut dire que vous multipliez par 9 sa puissance je marche à la multiplication moi, pas . Légère maitrise de la lumière noir. Assez grande maitrise de la lumière blanche. Keske j'oublie moi... Maitrise légère du feu, maitrise lègère de la création, maitrise lègère de l'invocation de trou noir. Pour vous donnez une idée, le trou noir ne sera jamais utilisé. Celui-ci tuant mon personnage sur le coup ^^ (je doute que vous surviviez si vous faite absorber par un trou noir. quoique à vous d'essayer xD)

Quoi vous avez lu mes textes et y'en a deux que vous connaissiez pas ? Normal je me suis jamais permi de les écrire vu qu'ils sont overcheaté '-' Et comme ils sont overcheaté ils tuent mon personnage à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas

Et si je balançais des textes au hasards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1