Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Exemple] Candidature de Killerjsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Exemple] Candidature de Killerjsa Empty
MessageSujet: [Exemple] Candidature de Killerjsa   [Exemple] Candidature de Killerjsa EmptyMar 10 Déc - 9:45

Pseudo Minecraft: Killerjsa


Pseudo Skype: nielz_jsa


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Niels, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Commerce International à Zuyd University basé à Maastricht aux Pays-Bas. J'aime beaucoup les activités de groupe, je suis sociable et j'ai un humour un peu con-con. J'ai une grosse passion pour l'histoire en général et en particulier pour l'Egypte Antique et l'Histoire de France. En ce qui concerne mes défauts principaux (l'être humain est de par sa nature une boule de défauts) je suis capable de m'enflammer pour des sujets de "principe" qui n'en valent pas toujours la peine aux yeux de certains mais qui comptent beaucoup pour moi (ça cause parfois du bazar qui aurait pu être évité avec un peu plus de souplesse) et je fais confiance trop vite, ce qui fait que je suis capable d'être très rancunier lorsque l'on trahit cette confiance donnée.


Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?


Ahmôsis


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):

Mon nom Ahmôse est Ahmenosis, soit "l'aimé d'Ahmôsis", le Dieu solaire. Ce nom m'a été attribué le jour de ma naissance au sein des Terres Éternelles, ce jour là le Soleil avait brillé d'une puissance exceptionnelle, annonçant la naissance d'un être de Lumière. J'ai toujours défendu ces Terres avec toute la Force de mon cœur et de mon corps. Je ne nourri plus aucune haine à l'égard d'un peuple quelconque, le peuple assassin de mon père Neferis ayant été réduit au silence il y a bientôt deux ans. Je crois en la Lumière et en la totalité des Dieux Ahmôses: Ahmôsis, Isimêt et Neferyût. J'aimerais servir la faction au mieux et ferait ainsi le métier nécessaire au développement de notre peuple Éternel.
(RP complet disponible ici: https://vaevictis.actieforum.com/t1002-l-histoire-de-pharaon )

Avoir lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis:

Lu, intégré et approuvé à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
 
[Exemple] Candidature de Killerjsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: