Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'arrete le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomasanisset
Posteur intermédiaire
thomasanisset


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur EmptyLun 5 Sep - 14:44

STOP j'en et marre de sa ses du n'importe quoi en se moment le serveur tombe complètement a l'eau avec les nouvelles idées faite dans notre dos avec des décision prise sans nous la venu de nouvelle faction avec des dirigeant qui se crois tout permis dans leur ville toujours sans demander (je parle que d'un seul dirigeant il se reconnaîtra) je ne penses vraiment plus revenir sur le serveur je donne tout mes coffre ainsi que ma maison a Mystic et XxalfaxX.





je souhaite quand même une bonne vie au serveur et a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur EmptyLun 5 Sep - 14:56

AH mais non reste stp tu es notre meilleur combattant si tu part cela serai une grande perte pour nous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur EmptyLun 5 Sep - 15:56

Thomas ça n'a pas été pris dans votre dos, il te suffisait d'avoir deux yeux pour voir que ça n'allait pas. Une décision sur le moment devait être prise et elle a été prise. Maintenant à vous de faire en sorte que cette nouvelle chance que le serveur vous donne soit une réussite, parce que vous pouvez en faire une réussite.

Si tu ne pense pas pouvoir ou vouloir contribuer à cette nouvelle aventure alors tu fais le bon choix en voulant quitter le serveur, dans le cas contraire tu fais une erreur.

Amicalement,

Killerjsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
thomasanisset
Posteur intermédiaire
thomasanisset


Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2011

j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur EmptyLun 5 Sep - 17:26

j'apprécie vraiment vau message je ne sais pas vraiment si je fait une erreur je me pose la question je y réfléchi .Je pense bien que vous essayer de prendre la bonne décision mais elle peut-être pas au gout de tout le monde
, même si a elle étaient prise pour sauver l'une des factions.

je réfléchi si je reviens ou pas je ne sais encore vous verre bien se soir surement je me connecte-ré pour vous dire se que je fait .
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur EmptyLun 5 Sep - 18:56

ne part pas thmoas s'il te plait tu fais partis de nos meilleurs élements ! je comprend que ca puisse te barber et si tu un problème d'entente avec un joueur change de faction et viens dans la notre ! nous serons ravis de t'acceuillir ! mais ne part pas s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete le serveur Empty
MessageSujet: Re: j'arrete le serveur   j'arrete le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: