Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Waylandex (dallas79)

Aller en bas 
+4
fastbenjy
Tetiky
Efficient
Waylandex
8 participants
AuteurMessage
Waylandex
Débutant
Waylandex


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptyVen 13 Déc - 20:45

Bonjour,

IRL-

Je me présente je m'appelle Louis , aujourd'hui je fais ma présentation et présentation pour un peu mieux me faire connaitre.
J'ai donc 18 ans...,
J'étude dans un lycée, je fais un BACPRO Électrotechnique, je maîtrise le chauffage et la plomberie depuis environ 2 ans. (Apprentissage stopper par la médecine du travail pour problème de santé)..
Je fait aussi de l'airsoft, je fais partie d'une association, la team thouarsaise.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'habite dans le 79 aux alentours de Poitiers (enfin je dis aux alentours c'est à 1h30 d'ici..) Je suis un Bressuirais.
Pour mon caractère, je suis assez timide dès le début (Normal), je suis quelqu'un d'assez direct (Spéciale pour un mec assez timide, vous avez pas finis de voir des trucs louches sur moi), je ne parlerai jamais au dos des gens, je suis pas quelqu'un de facile à faire confiance.
j'ai un frère jumeau ainsi qu'un grand frère.

IG-

On me surnomme Dallas, Ou encore Waylandex. J'ai commencé a joué a l'âge de 13 ans a Counter Strike : Source.
pendant 3 Longue année j'ai appris beaucoup de chose comme l'informatique , les serveurs ou encore les sites et forums !
j'ai ensuite penché sur le MMORPG Dont aion en serveur privée Francophone, suite a la fermeture définitive, j'ai repris mon compte Steam.
j'ai commencée une très longue aventure dans l'univers du jeux vidéo , Killing floor, Ro etc..
et pour la fin comme tout le monde peux le savoir, j'ai commencée a joué à Minecraft des la bêta depuis maintenant !
J'ai ensuite joué à World Of Warcraft, pour enfin être aux même niveau que mon frère (90)
J'ai été plusieurs fois modérateurs sur des serveurs Minecraft ainsi sur des sites francophones.
Pour ce qui y est des forums j'ai eu aux total quatre forums ( Wow, Minecraft, Communaute HB et une team ).
Je suis en ce moment modérateur général du réseau gamewave (site dédié au jeu francophonique)

[EDIT] Le RP va surement attendre, car je n'ai pas trop d'idée.

Mon skype c'est "dallas79300".
Mon MinecraftID c'est "Dallas79".
Je voudrais rejoindre la faction Koshaïmas.

j'ai lu et intégré les 10 Commandements de Vae Victis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptyVen 13 Déc - 21:19

Bienvenito
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptySam 14 Déc - 8:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptySam 14 Déc - 10:46

Konnichiwa dallas79 !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptySam 14 Déc - 12:51

Bienvenue !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptySam 14 Déc - 14:49

Bienvenue !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptySam 14 Déc - 14:51

Bienvenue au sein de la faction Koshaïmas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) EmptySam 14 Déc - 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Waylandex (dallas79) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waylandex (dallas79)   Candidature Waylandex (dallas79) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waylandex (dallas79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: