Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clarification des règles d'assauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

MessageSujet: Clarification des règles d'assauts   Sam 14 Déc - 15:18

Il est possible de la conquérir de la manière suivante :

Etape 1

Tout d'abord, la faction ou alliance attaquante utilise la commande /attaquer <ville>. Les combattants disposent alors de dix minutes pour se préparer.
La faction ou alliance attaquante attaquera alors en entrant à l'aide d'une tour de siège ou d'échelles l'Avant-Poste de la ville. L’Avant-Poste devra être tenu jusqu’à sa chute, c’est-à-dire durant quarante-cinq minutes, n'oubliez pas de prendre en compte le lag server inévitable qui peut ajouter du temps.
Durant cette étape, si la porte de la ville est ouverte, elle peut-être réparée AVANT la fin de l'étape 1.

Etape 2

Lorsque l’Avant-Poste est tombé, la faction attaquante peut porter son attaque vers la ville. Afin de se faire elle doit y pénétrer en enfonçant la porte avec un bélier. Bélier qui doit être tenu jusqu’à ce que la porte permette le passage des joueurs sans autre intervention que celle du bélier. Si la porte permet le passage des joueurs avant la pose du bélier, cette étape peut-être ignorée. Il n'est pas autorisé de pénétrer dans la ville attaquée à l'aide de TnT lors d'une bataille. Si la porte est détruite à ce moment de l'attaque, elle ne peut pas être réparée avant la fin de la bataille.

Etape 3

Une fois dans la ville, l’attaquant devra tenir les trois points définis par les blocs de bataille pendant quinze minutes chacun (ou trente s'il s'agit d'une capitale). Les points peuvent être attaqués successivement (les uns après les autres) ou simultanément (tous en même temps).

Etape 4

Lorsque ces trois points sont pris, elle attaquera ensuite la dernière porte la séparant de la place centrale à l'aide d'un bélier. Une fois qu'elle aura accès au point principal de la ville, défini par un bloc de bataille, elle devra tenir ce lieu pendant une heure (deux heures s’il s’agit de la capitale) pour que la ville soit finalement en sa possession.
Il n'est pas autorisé de pénétrer dans la place centrale attaquée à l'aide de TnT lors d'une bataille. Si la porte protégeant la place centrale est détruite à ce moment de l'attaque, elle ne peut pas être réparée avant la fin de la bataille.



Le temps indiqué est celui défini au sein du plugin, néanmoins tout serveur subit des "lags" invisibles aux joueurs et peut engendrer un temps physique de bataille plus long et variable (par exemple 55 minutes au lieu de 45, etc).

_________________
Killerjsa,
Ancien Administrateur de Vae Victis (Juin 2011 - Juin 2014)  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
 
Clarification des règles d'assauts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» [Clarification de règles] Chain lightning VS Kairos FateWeaver et Sanguinaires VS redirection de dommages
» Balise de téléportation, clarification des règles
» [Clarification de règles] Farfadets protecteurs / Protective Spites [CDM 051]
» Clarification des règles litigieuses pour DCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Nouvelles-
Sauter vers: