Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Esteban747

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature d'Esteban747 Empty
MessageSujet: Candidature d'Esteban747   Candidature d'Esteban747 EmptyMer 25 Déc - 19:25

Salut,

Je m'appelle Esteban, Mon pseudo (très originale Wink) Esteban747( On n'a pas tous été des king du RP dés le début)

Pseudo Skype : Ewollenate (j'ai une chaine youtube du même nom)

Donc dans la vie je suis collégien (travaille très difficile Very Happy ), j'ai 14ans (presque 15).Je suis douée en assassinas et un peu en construction. Je suis partit de loin pour arriver où je suis dans minecraft. J'aimerais rejoindre Embrosia. Et j'accepte le règlement de Vea Victis

J'aime : - Faire des blagues stupides
           -  assener des coups bas
           - Me disputer pour rien (Mon plus gros défaut la susceptibilité)
           - Battre en retraite quand je suis découvert au moment de piller mes ennemis au plein milieu de la bataille.
           -Etre un régicide
           - Le secret
Je déteste: -Les KIKOOS
                -Me battre pour rien
                -Les moqueries
                -Les Nazies et autres bandes de racistes
                -Avoir des ordres précis
                -Les skins d'ados
                -LouLoudd57(et autres noobs narcissiques)
                -Me battre à la loyale

Mon RP

Dans une contrée lointaine, un homme avait 2 fils, le plus vieux s'appelait Esteban et le plus jeune Elthon. Ils étaient heureux mêmes après la mort de leurs mère. Un jours d'Hivers une tempêtes de neiges bloquât les routes et ils furent bloqué .Estéban, partit faire une corvée de bois pour faire du feu. En partant, il vit trois hommes habillés en blancs. En revenant, la maison brulait et devants la porte Elthon tenais la tête de leurs père par les cheveux et la laissait au pied des en blancs en leurs disant "Voilas, le contrât et boucler maintenant l'argent". Mais Esteban ce jetât dessus et lui défonça le crane a coup de buche. Les hommes en blancs sortirent leurs épées mais deux d'entres eux furent tuée par des buches, Le troisièmes plus intelligent dit "Peut-être pouvons nous nous entendre,tu veux une vengeance, je veux le pouvoir ... Tu n'a cas travailler pour moi. je t'aiderais à tuée le commanditaires de cette assassinas." Après, quelques seconds, Esteban dit "oui" ... la suite une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature d'Esteban747 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esteban747   Candidature d'Esteban747 EmptyMer 25 Déc - 19:42

Candidature Accepter !!
Bienvenue Fils de Gana !

p.s. jamais 2 sans 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature d'Esteban747 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esteban747   Candidature d'Esteban747 EmptyMer 25 Déc - 21:52

Pas faux ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature d'Esteban747 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esteban747   Candidature d'Esteban747 EmptyJeu 26 Déc - 2:42

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Esteban747 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esteban747   Candidature d'Esteban747 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Esteban747
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: