Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Re candidature de E68 (version longue)

Aller en bas 
+3
Mineur_kortex
Tetiky
E68
7 participants
AuteurMessage
E68
Petit posteur
E68


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24

Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) EmptyVen 27 Déc - 13:31

Pseudo minecraft: E68 (pas de commentaire c'est pas moi qui l'ai choisi Sad)

Pseudo skype:versus4598


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts, votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft:

Bonjour , je suis E68 mnecraftien depuis 2 ans maintenant et ma partie préféré sur minecraft est le PVP sinon j'ai 14 ans et je suis Belge depuis tout petit. Mes occupations: et bien moi je joue a minecraft pas tout le temps non plus hein Smile  . Votre personnalité: je suis sympa j'ai de l'humour et je sais m'amuser quand il faut sinon je suis un peu chiant sur les bords. Je joue en général 1h à 1h30 le soir les jours de la semaine et 2h à 3h le samedi et le dimanche. Mes expérience sur minecraft: avant je jouais sur des serveurs pvp faction mais j'en ai eu marre des serveurs normaux alors je me suis dit que ça serait mieux de venir sur un serveur avec des mods.


Quelle faction souhaitez vous rejoindre ?

Ben j'avait demander pour Irilis mais j'avais fait une candidature trop courte alors j'aimerais rejoindre embrosia


Facultatif: Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur Vae Victis, qui est il, quel est son métier, quelle faction va-t-il rejoindre et surtout quel est son but ?:

Mon nom est E68 le fils d'un paysan. Un jour il partit à la vile pour vendre la dernière bête qui restaient à E68 et son Père mais des voleurs  volèrent  la création du durs labeurs de E68.Remplit de colère il prit une épée a un chevalier du royaume ! Par la suite un combat sans merci se déroula devant tout le royaume. A la fin les voleurs prirent la fuite le royaume l'applaudit et dans le tas de fan le roi qui était de sortie vut E68 vaincre ces horribles mécréants et recruta E68 comme chevalier d'honneur depuis se jour le roi confiât tout les sales boulot de chevalier a E68. Un jour le Roi demandât de virer une maison de paysans qui ne payaient plus ces taxes au roi mais .... E68 refusât car il se rappelait de son passé de paysan il partit du royaume et arriva sur les terres de Vae Victis et jurât de servir une faction pour enfin travailler comme un vrai chevalier.


Ouais je sais c'est pas le meilleur RP du monde mais bon voila quoi xD
ceci dit j'ai lut et intégré les commandements de Vae Victis


voila c'étais ma candidature mais version longue.
Merci d'avoir lut et à la prochaine (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) EmptyVen 27 Déc - 13:59

Tu est accepte a Embrosia

Bienvenue Fils de Gana  Very Happy 
Et ton Rp est pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Mineur_kortex
Petit habitué
Mineur_kortex


Messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cette dimension

Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) EmptyVen 27 Déc - 15:16

Salut à toi bien que visiblement l'orthographe n'est pas ton fort (le mien non plus rassures toi). Ce n'est pas "il vut" mais "il vit" voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) EmptyVen 27 Déc - 18:47

C'est vrai :p
Mais contrairement à d'autres il a fait l'effort de refaire une candidature !
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) EmptyVen 27 Déc - 22:52

Bienvenue Fils de Gana !
Revenir en haut Aller en bas
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) EmptySam 28 Déc - 0:32

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) EmptySam 28 Déc - 1:57

Bienvenue' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature de E68 (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de E68 (version longue)   Re candidature de E68 (version longue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature de E68 (version longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue absence
» La longue nuit d'Anarion
» Candidature de tofao30(plus longue )
» Et oui , le drâme fut arriver..... Absence SUPER longue de ShadowZ....
» Installateur de la version crackée : Mac (3.1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: