Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'Ephaystos

Aller en bas 
+3
E68
Ewollenate
ephaystos
7 participants
AuteurMessage
ephaystos
Débutant
ephaystos


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos EmptySam 18 Jan - 21:49

Pseudo Minecraft : ephaystos                                                                                                                                                       

Pseudo Skype : ephaystos16                                      

Nom et prénom: Axel voisin

  Bonjours, Bonsoirs,
 
  Je m'appelle Axel Voisin, Je suis minecraftien depuis ses débuts. J'ai 14 ans, je suis donc collégien. Je suis assez timide au début mais avec le temps je deviens un peu plus causant, j'aime l'humour mais pas la moquerie. Donc pour ceux qui se demande qui je suis, je suis un pote d'Ewollenate et d'Addraenyc (nous nous connaissons depuis deux ans), Un Architect assez bon, Sa va en PvP (comme Addra), en redstone je suis "bon". J'aime beaucoup les Maths, plus tard je voudrais devenir architecte (IRL).
Je voudrais rejoindre la faction Embrosia parce que j'aime le style Médiévale et que Ewo' ma fais une super pub de cette faction.
Mon rp (by ewo' parceque je suis pas fort la dedans)
 
   Il était une foi, un jeune homme nommé Ephaystos. Il était doué en architecture, un très grand talent, trop peut-être.... voici son histoire
Un jours Ephaystos fut appelé à la cours du Roi d'Hyonia (un royaume lointain), le Roi , qui était un homme bon lui expliqua l'état de ses villes, elles étaient détruites, les troupes ennemis n'avaient nul mal à conquérir les villes car les muraille était si franchissables qu'on racontait que même un homme seul aurais pus conquérir une ville à lui seul. Le roi fit d'Ephaystos son architecte préférer. Ephaystos ne reculais devant rien pour bouter l'ennemi  hors du royaume, si bien qu'un jours le royaume fut libéré et l'architecte fut couvert d'or; Mais cela ne plaisait pas à tout le monde ... Un soir, Ephaystos rentrât chez lui mais sur le chemin un assassin lui plantât une dague dans le ventre. Les médecins crurent qu'il était mort mais la volonté du bâtisseur était elle que ses blessures disparurent d'elles même, grâce divine ?  De toute façon pour Ephaystos c'était finis de la gloire, il préférait rester seul dans son manoir. Mais ce n'était pas assez, il décida de porter une armure jusqu'à la fin de ses jours. Ephaystos aurait pus vivre longtemps comme ça mais ... un jour jeune homme toqua à sa porte, il s'appelait Ewollenate et il lui demandait de venir en Anarion, Ewollenate lui racontât que son peuple était en danger et qu'il avait besoin d'un architecte comme lui . Ephaystos pris de pitié décida de le suivre et au fur et a mesure qu'il se rapprochait d'Anarion Ephaystos repris confiance en l'être humain.

Cordialement ephaystos.
Revenir en haut Aller en bas
Ewollenate
Grand posteur
Ewollenate


Messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans TA cave.

Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos EmptySam 18 Jan - 21:51

Sans pistonné, la candidature est bien donc Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
E68
Petit posteur
E68


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24

Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Re : candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos EmptySam 18 Jan - 21:53

Tu est accepté a Embrosia !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos EmptySam 18 Jan - 22:18

ça fait plaisir ce genre de RP.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Sekari
Petit habitué
Sekari


Messages : 447
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos EmptySam 18 Jan - 22:26

Bienvenue sur Vae Victis

Ca fait plaisir enfin un RP acceptable dans une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos EmptyDim 19 Jan - 9:10

Alors c'est toi
Je que l'on va bien s'entendre car j'aime ou comme toi les Math
Bienvenue Fils de Gana  Very Happy
Et ENFIN UN RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Verdigris
Petit habitué
Verdigris


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique (44)

Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos EmptyDim 19 Jan - 10:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ephaystos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ephaystos   Candidature d'Ephaystos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ephaystos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: REJOINDRE VAE VICTIS-
Sauter vers: