Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 plainte contre ToDiCapra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fastbenjy
Grand posteur
fastbenjy


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

plainte contre ToDiCapra Empty
MessageSujet: plainte contre ToDiCapra   plainte contre ToDiCapra EmptyMar 28 Jan - 18:29

Hier j'etais en conv skype avec Yopi, Todi et d'autre (desoler si j'ai oublier) Je builde et Yopi aussi et ToDi etait venu nous attaquer nous nous sommes defendus puis j'ai repris ma construction par contre ToDi etait toujours la !
Lorsque je suis revenus construire ( une entrepot ainsi qu'un port) ToDi me tuas et me demanda si je builder .Je lui et repondu que oui puis il me rendi mes affaires sauf mais outils en obsidites enchantes et il voulait me les vendre mais je n'ai que 0,80 as donc j e n'ai pas pu puis je retourna a ma construction quand ToDi me retua alor que je voulai build tranquile je perdi avec cette fois une pioche en obsidite skill touch efficienci 4 et autre enchant que Yopi m'avait donne(tous mes outils en obsidites etait a Yopi mais me l'ai avait donne) et comme le soir j'ai un "control parental" a 21h30 je suis deco et je n'ai plus internet ainsi que skype et ToDi m'avait tue juste avant que je sois deco et je n'ai pa donc pu reccup mon stuff voilà
Plainte contre :ToDiCapra
Motif : dit dans le texte
Date du délit : 27/0114
Preuve(s) : dit aussi dans le texte et sur le serv j'ai etais tue 2 fois

Revenir en haut Aller en bas
Kyrsope
Grand posteur
Kyrsope


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

plainte contre ToDiCapra Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ToDiCapra   plainte contre ToDiCapra EmptyMar 28 Jan - 18:34

Qu'elle est le motif de la plainte en faite ? Tu te plaint qu'il te tue quand tu build ? Ben c'est pas fini de voir des plaintes tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Tetiky
Petit habitué
Tetiky


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Localisation : Tarn Albi

plainte contre ToDiCapra Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ToDiCapra   plainte contre ToDiCapra EmptyMar 28 Jan - 18:35

C'est malheureux mais Todi a le droit de venir te tue peu importe se que tu fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4Z5o_EaMNRptgt2ESTo4KA/videos
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

plainte contre ToDiCapra Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ToDiCapra   plainte contre ToDiCapra EmptyMar 28 Jan - 19:19

Asahi, je t'ai dis via skype qu'il était dans ses droits. Smile

Du coup, plainte hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

plainte contre ToDiCapra Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ToDiCapra   plainte contre ToDiCapra EmptyMar 28 Jan - 20:21

Dans motif tu dois entrer la règle enfreinte, en l’occurrence il n'a enfreint aucune règle et n'a fait que jouer.

Plainte déboutée, sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





plainte contre ToDiCapra Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ToDiCapra   plainte contre ToDiCapra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre ToDiCapra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre...
» Plainte contre X
» Plainte contre X
» Plainte contre We-ze
» Plainte contre "Red.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: